Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Expérience] Une expérience avec Séléné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   Lun 06 Aoû 2012, 17:10

Bonjour à tous!

L'expérience qui va suivre concerne Mistake et moi, nous avons eu la grande joie de voir Séléné répondre à notre appel le soir de la pleine lune.

Après une incartade avec une personnalité forte ennuyeuse, mon chakra coeur me faisait un mal de chien. Je pensais l'avoir fait sauter et ayant Mistake sous la main, je lui ai demandé de le remettre en place et de le rééquilibrer.

Deux tentatives plus tard, je préférais m'en remettre à l'énergie lunaire pour permettre à Mistake (qui n'avait plus assez d'énergie et de concentration pour me bidouiller) d'agir à sa guise pour me soigner.

Je l'ai donc poussée à appeler Séléné avec un objet fort chouette, sans réussite (Mistake ne sait pas se servir de cette chose et l'objet se refuse à elle.).

À ce moment-là, Séléné est apparue à travers la demoiselle, Mistake lui a laissé ses bras (des épaules aux doigts) pour que Séléné agisse d'elle-même sur mon problème.
La manipulation a durée une quinzaine de minute, Mistake a pu voir le travail de Séléné directement, la déesse lui laissant un petit explicatif sur ses actions en temps réel... Sans pour autant avoir tous les accès.

On a remercié Séléné avec grand soin pour ce qu'elle a apporté et fait pour me soulager de ma douleur, la déesse a promit de revenir pour terminer son travail qui n'était, cette nuit, que temporaire. Séléné est assez occupée les soirs de pleine lune...

Je vous laisse poser vos questions ou même vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   Mar 07 Aoû 2012, 00:12

J'ai un souci de santé, euhm... est-ce qu'elle pourrait me guérir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   Mar 07 Aoû 2012, 00:42

Nyyyaaaa c'est génial Kao ^w^ je suis contente pour toi =') c'est super comme expérience... magique magnifique... =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   Mar 07 Aoû 2012, 09:26

Merci Beaucoup Kaogriwm et Mistake de ce partage !
C'est toujours agréable de lire des expériences telle que celle-ci. Very Happy
Tu pourrais nous parler un peu de Séléné ?
Bisous. bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   Mar 07 Aoû 2012, 12:16

Merci à vous. (:

Séléné est la déesse de la pleine lune dans la mythologie grecque. Elle est le symbole de la féminité, de la fécondité et aussi de l'enfantement. Elle est associée à Artémis (souvent de ce que j'ai lu, bien que Séléné symbolise l'astre lunaire en lui-même et prend son champ d'action le plus fort lors de la pleine lune.)
(Merci Kao et ses cours accélérés. xD)

Kao m'a poussé à l'appeler et à me servir de l'énergie lunaire à cet instant. Nous étions en soir de pleine lune et étant une fille... Cette énergie m'est toute dédiée et fait partie de moi (comme de toutes les autres filles/femmes, pensez-y mesdemoiselles/mesdames !)

Sa voix est d'une extrême douceur, d'un timbre clair qui résonne en une vague douce.
Elle est magnifique et le prix pour ce "service" n'a été que notre amour le plus sincère envers elle.

Takeshi > Il y a de multiples possibilités pour soigner quelque chose ou quelqu'un, renseigne-toi d'abord sur des moyens qui n'engagerait pas d'entité ou de déesse. Il y a un prix à tout et certains te feront payer le prix fort pour le moindre service.
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   Mar 07 Aoû 2012, 13:00

Ok Mistake, mais crois-moi pour me débarrasser de mon souci je suis prêt à payer le prix fort.
Nymphedutemps
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les poissons, les oiseaux, les tortues, les dauphins, ....; liste trop longue :-)

MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   Jeu 15 Nov 2012, 23:09

Waouh!!!!!! superbe cette expérience!!!!!!!!
Merci pour ce partage magique, magnifique! :-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MesPierresEtCristaux?notif_t=page_new_l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   

[Expérience] Une expérience avec Séléné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1