Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teka
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: [Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.   Mer 15 Aoû 2012, 16:47

Bonjour à tous et à toutes. Cela faisait très longtemps que je n'était pas venu par ici et je m'en excuse pour ceux à qui j'avais promis des choses. Je suis, en revanche, très heureux de retrouver certains d'entre vous (zell, Torak, Thalia et les autres).

Alors voilà, je dessine et j'ai commencé il y a quelque semaines à faire des "dessins du cœur". C'est de mon invention donc ne cherchez pas ce que c'est mais si vous voulez, vous me donnez les mots qui font ce que vous êtes et je fais un dessin en fonction. Il s'en dégage un énorme courant énergétique et en tant qu'empathe tout comme les "simples humains" (mon dieu que je n'aime pas ce terme), nous ressentons l'essence de la personne. Cela en est d'ailleurs assez étrange.

Et je me suis demandé si on pouvait parvenir au même résultat autrement, d'où ma question :
- Est-il possible de tirer les cartes pour quelqu'un et qu'elles montrent qui est la personne ?

Si vous connaissez d'autres moyens, avec des runes ou des rituels quelconques, dites-le aussi.
Merci d'avance à tous,
Amicalement, Teka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.   Mer 15 Aoû 2012, 16:58

Citation :
Est-il possible de tirer les cartes pour quelqu'un et qu'elles montrent qui est la personne ?

Développe s'il te plaît ?

Cordialement.
Teka
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.   Mer 15 Aoû 2012, 17:32

Serait-il possible que je (ou quelqu'un d'autre) demande à une personne tirant les cartes qu'il lui dise qui il est.
Dans le sens inverse, tu prends tes cartes de tarot, tu vas voir un type. Il te demande de lui dire qui il est vraiment.
Tu tire tes cartes. Tu en tire X, et ensemble elles te permettent de dire que la personne face à toi à tel ou tel caractère, qu'elle est bonne/mauvaise, qu'on peut lui faire confiance, son tempérament, etc...

Plus clair comme cela ?
(C'est pas facile à décrire l'idée, donc excusez-moi pour le flou, n'hésitez pas à demander des précisions.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.   Mer 15 Aoû 2012, 17:59

C'est possible en effet d'avoir un éclairci sur la personnalité via les cartes.
Teka
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.   Mer 15 Aoû 2012, 21:01

Merci de la réponse.
Si tu peux donner ici aussi comment s'y prendre, ce serait parfait ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.   Mer 15 Aoû 2012, 21:18

Pourquoi je te dirais ma méthode ?

Chacun doit faire, à mon sens, avec ses propres énergies.

Ce n'est pas parce que je procède d'une façon que celle-ci te conviendra ?

Regarde autour de toi, le monde n'est qu'une immense source d’énergie, à toi de les trouver et les mettre en accord avec ce que toi tu es.
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.   Jeu 16 Aoû 2012, 11:52

Le tarot avec un tirage en croix est un bon exemple, et il te donne en plus la personne dans le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.   

[Help] Découvrir son vrai soi par les cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1