Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Utiliser la magie dans l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claimae
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : chat chien hamster
magic code : les humains on peur de la mort non ils ont peur de l'inconnue

MessageSujet: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Jeu 16 Aoû 2012, 18:25

Bonjour, alors voilà je suis en vacances (en Corse) tout près de la mer. Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose grâce à l’énergie de l'océan (je ne sais pas si ça existe XD). Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?
Merci. Smile

Dernière édition par Dragonfly le Dim 19 Aoû 2012, 22:11, édité 2 fois (Raison : Trop de fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
karli
Timide
Timide

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Jeu 16 Aoû 2012, 22:23

Oui, ça existe ! mais que veux-tu faire avec cette énergie ? as-tu aperçu quelque chose...
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Jeu 16 Aoû 2012, 23:18

Les collines, les montagnes, les rochers, les arbres, les forêts, les rivières, les lacs, les fleuves, les mers, les océans, le soleil, la lune, les astres... l’énergie est en tout ce qui existe. Et même en ce que l'on créé si on y met de soi-même.

Malheureusement je n'ai jamais réussi à dépasser le stade de sentir l’énergie de l'eau. Ce sont la terre et le vent qui prédominent chez moi, et le feu un peu.

Je laisse donc la place aux pratiquants plus aptes que moi sur ce domaine précis et attends leur réponse avec grande curiosité.

claimae
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Ven 17 Aoû 2012, 19:03

Ce soir est ma dernière chance, demain je rentre chez moi et je ne sais pas quoi faire... Sad

Dernière édition par RealsNightmares le Dim 19 Aoû 2012, 18:38, édité 1 fois (Raison : Quelque fautes.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Ven 17 Aoû 2012, 19:22

Perso, moi l'eau je l'utilise surtout pour la guérison, je fais appel à Poséidon et j'utilise l'énergie du Lapis Lazuli pour que ça fonctionne encore mieux. Ça marche sur des blessures légères comme les coupures, griffures... (ça cicatrise beaucoup plus vite).
claimae
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Ven 17 Aoû 2012, 22:05

ok merci
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empathe

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Lun 03 Déc 2012, 18:57

Tu fais appel a Poseidon ?? Tu pourrais etre plus précise a ce sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Lun 03 Déc 2012, 21:30

oui Poseidon, Dieu grec des Océans , et je suis un gars au passage ^^
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Mar 04 Déc 2012, 18:56

Désolé x)

Tu l'invoque , enfin explique comment tu fais stp Smile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Mar 04 Déc 2012, 19:53

Alors Je prend un récipient en métal argenté (pas de l'argent obligatoirement, mais de l'acier inox ou autre...) je verse de l'eau a température ambiante, tu dispose 4 bougies qui entoure le récipient , la pièce ne doit être éclairée que par les bougies!

Tu plonge le Lapis Lazuli dans le recipient, tu pose tes mains au dessus de l'eau et tu fais une prière a Poseidon : Par l'eau qui te fais vivre, c'est a toi que je fais appel Oh toi Dieu des Océans, fils des Titans, c'est toi Poseidon! dieu qui gouverne le monde aquatique, tu tiens le tridents qui crée les vagues et les orages! Apporte moi la guérison du corps et de l'âme par ton Eau sacrée , permet moi de me sentir mieux car il n'y a que toi qui en es capables!
Loués sois tu!

Après cela, tu prend le Lapis Lazuli et tu le presse contre ta blessure tout en rajoutant de l'eau dessus pendant 5 min! Voila!
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Mer 05 Déc 2012, 15:04

Et la blessure guerrit plus rapidement ? (Beacoup plus rapidement ?)

De base je ne suis pas tres ... convaincu dans le domaines des priere et invocation ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Jeu 06 Déc 2012, 07:27

en effet Mais il ne faut pas que ce soit un grosse blessure ( style jambe cassé, ou démembré ^^) juste les petite coupures, les bleu ou autre ...

Sache que dans la magie, tu fais toujours appel a quelqu'un ( que se soit un Dieu, une déesse, un esprit....) c'est forcement une invocation que tu fais .
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   Jeu 06 Déc 2012, 20:34

je vois c'est ou tu crois en tout , ou tu crois en rien xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Utiliser la magie dans l'océan.   

[Help] Utiliser la magie dans l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1