Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune

MessageSujet: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Jeu 23 Aoû 2012, 21:39

Rappel du premier message :

Bonsoir vous tous. Smile

Voilà je vois beaucoup de rituel de malédiction sur d'autres personnes, mais j'aimerais savoir si l'on pourrait maudire un objet, afin qu'il y ait un certain impact sur les entités néfastes ?
(Car jusqu'à présent je n'en ai vu aucun sur le WEB, soit c'est moi qui suis aveugle, soit c'est qu'ils se cachent bien.)

Si oui, à quoi cela ressemblerait-il à peu près ?

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous,
et merci d'avance de vos réponses !
Very Happy

Dernière édition par Favole le Ven 24 Aoû 2012, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ordre-cainique.e-monsite.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Sam 01 Sep 2012, 04:57

J'aime beaucoup ces paroles Denis !
Oui, je pense que le meilleur moyen d'éloigner les entités négatives est d'envoyer de l'amour pur autour de toi. Le mal attire le mal, le bien attire le bien. Il n'y aurait donc plus besoin de lancer de malédiction..
DPV
Prend goût à la discussion

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Sam 01 Sep 2012, 09:36

Bonjour Athéma.
Bonjour à vous tous.

Arthéma a écrit:
J'aime beaucoup ces paroles Denis !
Oui, je pense que le meilleur moyen d'éloigner les entités négatives et d'envoyer de l'amour pur autour de toi. Le mal attire le mal, le bien attire le bien. Il n'y aurait donc plus besoin de lancer de malédiction..
Tout à fait, Athéma. Je te rejoins dans ce que tu as écris.

Comme je l'ai écrit, l'aura est comme un bouclier. Elle ne fait entrer dans l'individualité uniquement que ce qui lui ressemble, et ce, correspondant au Principe Universel d'attraction.

Si nous lançons une malédiction, nous nous mettons sous les "lois" que j'ai rappelées un peu plus haut. Nous créons donc en nous un déséquilibre.

(Note : En réalité, l'ego donne l'illusion de la séparation. Hors, en réalité, il y en a pas. Je suis en vous et vous êtes en moi. Nous sommes l'univers entier. Un et indivisible.
Tous, nous formons le corps spirituel. C'est-à-dire le Un.

Tout est énergie spirituelle. C'est d'ailleurs pour cela aussi que nous pouvons charger un objet par l'énergie mentale et de l'attention, puisque une énergie peut en influencer ou en affecter une autre.

C'est le même principe que pour les maisons dites hantées... etc. Tout est énergie. Tout est conscience.)

Donc, si une personne lance une malédiction à autrui, elle se la lance aussi à elle-même. Donc, elle aura peut-être un résultat (si la malédiction a bien été faite), mais celle-ci sera aussi déjà ancrée dans sa conscience. Elle s'est fait une auto-malédiction conformément à sa foi.

Beaucoup de gens s'imaginent être possédés par des entités. Ils s'imaginent être maudis... etc. Mais souvent, ils n'ont pas conscience que ce sont eux-mêmes qui se les affligent. Et ce, TOUJOURS PAR L’INTERMÉDIAIRE DE LA LOI D'ATTRACTION. Il est fait selon notre foi.

Personne ne peut nous nuire, sauf si nous donnons à autrui la possibilité de le faire en l'acceptant.

Donc, les meilleures protections sont l'Amour et la Paix intérieure reflétés vers l'extérieur. Laissez entrer et sortir de vous uniquement ce que vous voulez faire l'expérience, et rien d'autre.
Et n'oubliez pas que les peurs (qui sont le contraire de l'Amour) sont des énergies puissantes créatrices.

Et étant donné que tout est régi selon la loi d'attraction, vous comprenez la suite...

Prenez bien soin de vous et de votre santé.
Je vous envoie des pensées d'Amour et de Paix.

Denis Pascal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Sam 01 Sep 2012, 14:12

Bisounoursland, le retour...

J'adhère pas du tout. Smile Mais comme vous voulez hein. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Sam 01 Sep 2012, 15:09

Les Lois Universelles sont un enseignement issu des anges. Il est vrai qu'elles sont empreintes de beaucoup de savoir mais faut trier, justement parce que les Anges sont à "l'origine" de ces lois et qu'ils influencent notre assimilation de ces lois. (D'où le côté bisounours très vite donné, en les synthétisant, on enlève cette marque de fabrique angélique et on peut y voir plus clair. Celle sur l'ego, d'ailleurs, est empreinte d'un enseignement d'amour alors qu'il ne s'agit que de "Ton premier combat sera contre toi-même".)

Cette loi d'attraction ne fait pas automatiquement référence à tout ce qui se ressemble s'assemble hein ! Elle dit que ce que nous souhaitons, nous arrivera, ce qui doit nous arriver, nous arrivera par le simple fait que nous Sommes.
Cette loi parle aussi du fait que nous devons faire attention à nos actes pour ne pas nous attirer n'importe quoi !

Je souligne le fait que nous allons maudire un objet dans le but de protéger.
Nous avons le - et le + qui donnent la neutralité de notre action.

Si on applique cette loi sur l'objet (et non la personne, ce sera l'objet qui agira selon une volonté que nous allons émettre et créer), effectivement, un objet chargé d'énergie négative va attirer les entités malveillantes vers cet objet... Et l'objet prendra en charge leur combat ou même de les éloigner de nous.
Ce cercle vicieux qui s'installera ne va pas nous toucher mais seulement induire l'objet dans ce cercle. Plus l'objet va émettre d'énergie négative, plus d'entités vont s'en approcher... etc.
Seulement, l'instabilité de l'énergie négative va jouer un rôle majeur dans l'éloignement des entités. Plus les entités s'approcheront de l'objet, plus l'objet sera chargé en prenant l'énergie négative aux alentours ou en la combattant avec cette même énergie que nous lui avons donnée au départ.
Plus les entités se débattront, plus l'objet sera puissant.
C'est un piège. Plus on se débat, plus on s'immobilise et se rend impuissant. L'objet fera la même chose avec l'énergie négative.
Ainsi, cette loi confirme que ce que Favole souhaitait faire est possible.

Nous n'entrons pas dans ce cercle d'action puisque ce n'est pas nous qui allons agir.
L'objet nous protégera aussi de ce fait-là, il va émettre l'énergie négative qui attirera les entités. Comme une lumière pour les moustiques et tout ce qui a été décrit en haut va se mettre en place.

Bref, le feu contre le feu, oui, ça marche.
Et bien des entités, si on leur tape pas sur le museau, vont pas chercher plus loin et continuer à nous embêter. On peut les aimer... etc. En les aimant on ouvre son coeur à ces entités et ça prend un peu ce que ça veut ensuite. ^^ Donc, je suis navrée, mais aimer son ennemi, ça a aussi des risques, selon moi.
Ça revient à offrir direct notre chose la plus précieuse : notre coeur et sa pureté, à tout et n'importe quoi. Avant de savoir si pour tel ou tel "ennemi" il faut l'aimer ou le haïr, il faut le connaître cet ennemi.
Exemple : Aimer un succube revient à lui donner ce qu'il cherche et à te rendre esclave de sa nature qui attise l'amour et l'admiration des hommes pour pouvoir les mener vers l'acte avec eux.

Pour terminer, je souligne un petit point importan t: L'énergie positive (Amour) et l'énergie négative (Haine) sont toutes les deux INSTABLES séparées de l'autre.
D'une autre manière, je vous l'accorde. Mais elles le restent et le sont, si notre énergie est polarisée neutre (en ayant le + et le -) c'est pas pour rien et c'est pour cela que notre énergie est stable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Sam 01 Sep 2012, 16:55

Bisounoursland ouais... c'est ça.
Je n'ai pas dit, pour ma part, qu'il fallait aimer son ennemi mistake, ça c'est autre chose, mais envoyer de l'amour autour de soi, s'en entourer soi-même. De ce fait comme je l'ai déjà dit je pense qu'un environnement qui est plus ou moins chargé en énergies positives repousse les grosses énergies négatives.
C'est vrai que l'équilibre + - est primordial mais là il n'est pas question d'éradiquer l'énergie négative ou bien encore de la faire disparaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Sam 01 Sep 2012, 17:35

Alors je n'ai pas le droit de donner un avis aussi ? Smile

C'est pas parce que tu te la joues amour 24hrs que tout sera réglé et que tout se passera bien.

Yoh man fait tourner le oinj !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Sam 01 Sep 2012, 17:51

Wink Et bien si si.
Non mais je pense que ça peut aider en tout cas ça fera pas de mal.
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Sam 01 Sep 2012, 21:00

Bonjour tout le monde !

Bon désolée pour le retard de ma réponse mais quelques petits soucis assez délicats me poussent à n'être pas souvent présente. :/

Bref, après avoir découvert tous les nouveaux messages qui sont apparus durant la journée, je tiens à répondre à certaine choses.

Tout d'abord, Al'dragonshyre, Nemerelf, DPV et tous les autres, je tiens à vous dire ceci.
À vrai dire si j'ai utilisé le mot "maudire", c'est un certain manque de vocabulaire qui a poussé à ceci et j'avoue que ce mot est assez lourd de sens (en plus faut tenir compte du P.S., parce que je ne suis plus apte à tenir des propos intelligible lorsque je suis fatiguée --" ceci est fort déconcertant...), mais je tiens à rajouter, que pour la curiosité, cela est toujours bon de connaitre toutes les méthodes.
Après je pense que la manière de s'y prendre est à méditer sur tous les points, je n'ai jamais dit que j'allais le faire tête baissée hein, Smile car nous devons peser le pour et le contre, voir les points positifs et négatifs qui en résulteront.

Tout d'abord, pour Al'dragonshyre qui m'avait donné une réponse en fonction de maudire, certes elle est intéressante, mais les résultats pourraient être dévastateurs.
Ensuite, la solution de Nemerelf et de DPV est, tout comme la première, intéressante, mais serions-nous capable de pouvoir retenir la colère ou même la haine en apprenant que des malheurs assez grave sont arrivés à cause de cette entité ? (Pour ne pas changer l'exemple donné en premier lieu. Razz) Certes nous pourrions l'être, mais l'Homme est assez fougueux, se laisse facilement envahir par les sentiments, et a tendance à réfléchir avec le dicton suivant : "œil pour œil et dent pou dent"...

Je ne dis pas que la sagesse n'est pas dans les gènes de l'Homme, mais rares sont ceux qui ont réussi à obtenir cette sagesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
DPV

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Dim 02 Sep 2012, 12:12

Bonjour à vous tous.

Ce soir, si vous le souhaitez, je vous expliquerai certaines choses concernant la loi d'attraction qui est un Principe Universel de ce Même Principe de Vie et qui ne vient pas des anges ou autres.
Pour ceux qui ont l'esprit cartésien ou scientifique, la science quantique a prouvé l'existence de la loi d'attraction et d'équilibre.

En ce qui concerne le côté "bisounoursland", je respecte votre foi. Toutefois, j'essaierai de vous faire prendre conscience des deux polarités et de leurs orientations conscientes dans votre vie.

Ces polarités en Une, sont appelées chez les êtres humains : Dieu et Satan, le bien et le mal, le bon et le mauvais... etc. Elles forment le Tout.

Elles sont comparables aux deux faces d'une pièce de monnaie. La pièce de monnaie peut être comparée à ce qui est appelé Dieu. Moi, je l'appelle la Vie ou le Principe Universel.

Je vous donnerai deux petits exercices à faire pour que vous compreniez mieux mes propos. Après, vous pourrez vous faire vos propres opinions.

Prenez bien soin de vous et de votre santé.
Je vous envoie des pensées d'Amour et de Paix.

Denis Pascal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Dim 02 Sep 2012, 13:19

Maudire un objet pour qu'il soit néfaste à d'autres entités néfastes ?

Cela n'a aucune utilité... bref tu te compliques la tâche pour rien.

Pourquoi ne pas chercher à attaquer via une arme conçue à cet effet ? J'ai bien une idée d'arme mais là ça concerne un principe nécromantique.

Ou au pire reste l'invocation.

Mais là tu te casses la bine pour pas grand chose selon moi, comment peux-tu savoir l'utilité de cette arme.

Sans compter que certains objets peuvent repousser des énergies négatives.

Tu te casses la tête pour rien là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   Dim 02 Sep 2012, 17:17

DPV pour moi la bipolarité que tu expliques a été dépassée depuis bien longtemps de par mes expériences propres, alors oui, tes propos me semblent dénués d’intérêt et à la limite de la propagande.

Mais ce n'est que mon avis, et ce n'est pas le sujet ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   

[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2