Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)

MessageSujet: [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.   Ven 24 Aoû 2012, 19:31

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, j'ai voulu créer une psyball. Je ne savais pas vraiment la faire avec quelle sorte d'énergie alors j'ai opté pour en faire une «positive».

Alors, pour commencer, j'ai médité durant 8 bonnes minutes (j'ai visualisé pour l'élément air puisque c'est mon élément à développer). Ensuite, j'ai utilisé :la méthode d'Hesperus.

Je me suis concentré sur l'énergie de mes chakras qui se lient ensemble pour se rendre dans mes bras jusqu'à mes mains pour entrer dans la boule d'énergie. Mes mains se sont alors mises à picoter et j'ai sentit, après 3 minutes, que mes mains faisaient comme deux aimants se rejetant. Je pouvais sentir le contour de la sphère !

J'ai continué pendant encore 2 minutes et envoyé la psyball sur moi. Je n'ai pas vraiment ressentit un surplus d'énergie positive mais je crois qu'il faut que je me pratique beaucoup plus pour ressentir quoi que ce soit ! Very Happy

Je vais continuer à m’entrainer tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux...
Animal préféré : Les renards Very Happy.

MessageSujet: Re: [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.   Ven 24 Aoû 2012, 19:54

Bravo pour ta première. Very Happy Tu as raison la persévérance est la meilleure qualité de l'élève. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.   Ven 24 Aoû 2012, 20:48

Félicitation c'est très bien déjà d'arriver à en faire une du premier coup ^^ continue. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.   Aujourd'hui à 11:00

[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1