Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elferine
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin

MessageSujet: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Mer 29 Aoû 2012, 10:41

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.

Connaissez-vous éventuellement des sites sérieux ?

Vu les vertus de certaines pierres, je ne voudrais pas qu'on m'en procure une qui ne serait pas celle que je crois.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danse Infernal
Timide
Timide

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Lun 14 Jan 2013, 20:22

Merci et je t'avourais que rien quand la regardant elle a sont effet et sinon, j'ai une obsidienne sinon qui est contre les entités celle-ci aussi et puissante mais après plusieurs pierre on presque le même effet alors autant choisir une avec la qu'elle tu as un bon feeling Very Happy
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Lun 14 Jan 2013, 20:25

Attention cependant au pierre acheter sur Internet. On ne sait jamais dans quel état énergétique elles nous arrivent. Pour ma part je suis déjà tomber sur des pierres de mauvaises qualités, ou très "fatigué" dans des boutiques d'ésotérismes. Elles en étaient limite à jeter, tellement elles étaient pollué :-/
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Lun 14 Jan 2013, 20:29

oui, je me suis posée cette question Raphaël.
J'ai pris le risque, on verra, au pire il me restera un beau bijou Wink
Danse Infernal
Timide
Timide

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Lun 14 Jan 2013, 20:34

Es-que nous pourrions voire se bijoux? J'aimerais bien savoir qu'elle pierre sont dessus pour savoir a quoi sert t'il =)
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Lun 14 Jan 2013, 20:36

Danse Infernal, il est sur le lien que j'ai mis plus haut Wink

Tu cherches dans la section "vendu", il y a vraiment des pendentifs magnifiques... pour moi en tous cas Razz
Danse Infernal
Timide
Timide

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Lun 14 Jan 2013, 20:40

Je confirme qu'il sont vraiment jolie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Mar 15 Jan 2013, 00:13

Moi j'ai acheter des pierres sur http://www.les13chaudrons.fr/ et j'en suis très contente ^^
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Mar 15 Jan 2013, 00:22

Pour ma part un homme qui m'a enseigner les soins énergétiques qui commande lui même depuis les carrières à l'étranger ces pierres.

Sinon dernièrement je connais quelqu'un qui a pris contact par mail en chine pour commander des crânes de cristaux (de dragons), mais l'entreprise faisait aussi des crânes humains en divers pierre.

Donc faire importer des carrières peut être bien au niveau qualité, mais plus difficiles à effectuer comme prise de contact :P
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Mer 16 Jan 2013, 14:28

J'ai reçu le collier que j'ai commandé.

Il est magnifique, l'envoi a été très rapide, l'emballage est soigné et à l'image de la boutique.

Je n'ai pas résisté au désir de porter le collier... Et j'en suis incapable scratch !

J'imagine que la pierre a besoin d'être purifiée, mais l'eau et le sel sont déconseillés d'après le vendeur.
Je vais tester la lumière du soleil.
Je n'imaginais pas qu'une simple pierre puisse être si puissante, je me sens terriblement mal dès que je la porte.

J'ai l'impression qu'elle m'aspire, qu'elle me vide de toute mon énergie, c'est plutôt flippant car ce n'est pas du tout l'effet recherché !

A suivre donc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Mer 16 Jan 2013, 15:45

C'est quoi le nom de la pierre en question ?
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Mer 16 Jan 2013, 16:39

C'est de la Labradorite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Jeu 17 Jan 2013, 00:04

Après une petite recherche sur le net les gens s'accorde à dire que c'est une pierre qui se charge vite en énergie négative donc qu'il faut la purifier souvent ^^ ensuite pour la purification ils sont pas d'accord sur le type d'eau (eau de source, distiller, courante) donc emploi celle que tu sens le mieux (l'eau déminéraliser serait surement celle qui comporte le moin de risque. on peu mettre un peu de sel dans l'eau. et pour le rechargement c'est au soleil vif (c'est à dire le soleil du matin de préférence et sur un amas de quartz (si tu as c'est pas obligatoire ^^) ) enfin voila en espérant avoir pu t'aider =)
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Jeu 17 Jan 2013, 21:13

merci psychic blue Wink
Après un rechargement au soleil et un nouvel essai tout va bien Wink je sui ravie de ce bijou que je trouve magnifique.
Je vais décoourir quels sont ses effets sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Ven 18 Jan 2013, 17:55

Super je suis contente pour toi alors ^^ hésite pas à nous faire un retour sur comment fonctionne la pierre sur toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Ven 18 Jan 2013, 21:12

Merci de l'info Psychic, je compte justement acheter de la labradorite pour une amie. Smile

Et oui, j'ai contacté des fournisseurs basés en chine pour une commande un peu spécial.
Si vous souhaitez l'adresse, je serais ravie de la faire tourner! Smile

Seul bémol: anglais oblige pour passer commande! Mais ils sont très gentils, très courtois et l'anglais "basique" se fait comprendre. ^^
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   Ven 18 Jan 2013, 21:18

Moi je me les procures uniquement en magasin, une boutique au centre ville qui en vend pas mal. J'aime pouvoir les voir et les toucher donc internet c'est niet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   

[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2