| Chattbox | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: les ATLANTES Mar 15 Jan - 8:43 | |
| Selon certaines sources: Edgar cayce, Blavatsky et David Icke,
MU,ATL,ARYANA sont les trois grandes races terriennes qui occupèrent la planète depuis sa création (nous sommes la 3èm). le teint de peau changea à chaque fois pour cause d'adaptation SOLAIRE et climatique car à chaque fin de cycle ou changement (comme bientot 2012)de civilisation,la vibration change et donc l'atmosphère aussi. il y eu donc la race NOIRE,la ROUGE et aujourd'hui la BLANCHE.(la taille et l'aspect physique aussi n'était pas le meme à chaque fois et l'homme ne descend donc pas du singe!) la race ROUGE et qui est le peuple d'ATL est celle que l'on appelle les ATLANTES. ce sont eux qui nous ont légués la plupart des connaissances passées (SUMER,BABYLONNE,l'EGYPTE,la GRECE,ROME,les INCAS et les MAYAS) ceux qui veulent en savoir plus peuvent se renseigner sur EDGARD CAYCE. quelques survivants vivent dans le 2èm plan interieur de la TERRE et sont pour certains,les auteurs de quelques "crop circles" visibles dans nos champs. sinon beaucoups d'entres eux s'incarnent depuis plusieurs années (en majorité aux U.S.A) et moins en EUROPE. pas mal sont implantés das des sociétés secrètes (inutile de citer encore leurs noms) et étaint,à leur époque,les responsables de leur fin! disons que les ATLANTES ressemblaient fortement aux ASIATIQUES et donc aux AMERINDIENS. ils tiraient leur énergie de l'ETHER par le biais des cristaux et possédait déjà la technologie du LASER,ils pouvaient agir sur les éléments et avaient des machines volantes. ils vécurent pendant les 6 premiers signes précéssionels du zoodiaque et virent leur fin pendant l'ére du LION (d'ou le SPHINX...de plus la constellation du LION est visible au dessus de l'horizon du plateau de GUIZEH juste en face le SPHYNX). ils sont aussi à l'origine des grandes pyramides (avec l'aide d'HERMES/THOT/QUETZALCOATL). leur language était à base de sons et de sifflements (avec la gorge)et leur écriture ressemblait à des glyphes et symboles.(le crane de cristal représente celui d'une ancienne prétresse ATLANTE). des preuves existent mais comme vous le savez,ILS les gardent pour eux (notamment dans les sous sols du VATICAN). il existe un crane au BRITISH MUSEUM qui est daté au carbone de 42000 ANS et qui comporte un trou à la base du crane et qui ressort par le front!(je connais l'histoire de ce crane car c'était le mien lol!) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mar 15 Jan - 12:50 | |
| J'ai lu à peu près tous (euh, non, il y en a tellement...) les bouquins sur le sujet, mais ils n'ont pas réussi à me convaincre même si c'est assez fascinant quand on est gamin. Tu oublies les théories à propos du triangle des Bermudes. Hermès et Thot sont certes assimilables, ayant parfois les mêmes attributions... mais rien à voir avec les romanciers (ou psoeudoenquéteurs) qui leurs adjoint Quetzalcoatl. En plus Les pyramides d'Egypte et celles d'Amérique centrale n'ont absolument rien à voir au niveau architectural aussi bien que dans leur orientation par rapport aux étoiles. Surtout les pyramides américaines ont été construites quelques 3000 ans après celles d'Egypte (pourquoi ne pas rajouter à cette liste les "pyramides" indonésiennes, comme nous le suggère le film Alien Vs Prédator). Enfin voilà comme d'hab. je suis pas d'accord!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mar 15 Jan - 13:52 | |
| Toujours selon ces sources,
le triangle des BERMUDES est un vortex ou portail qui était justement accessible à certains ATLANTES car pas englouti (il y a des restes archéologiques dont une mega-pyramide enfouie au fond de cette partie de l'océan).
mais bon je n'ai pas encore tout dit sur les ATLANTES lol! le temple d'ANGKOR VAT,les pyramides INCAS ou MAYAS?les anciens temples GRECS ou SUMERIENS...aucuns ne se ressemblent car pas de meme gouts ethniques dirai je...mais pourtant les blocs qui constituent les murs de la cité de MACHU PICHU et ceux ayant servis pour la grande pyramide EGYPTIENNE et des temples alentours,sont de meme nature et taillés pareils!
de plus le sphynx à été érodé à cause de pluies diluviennes et non par érosion du vent et du sable.
pour ce qui est d'HERMES/THOT et QUETZALCOATL,c'est un meme personnage qui est apparu à plusieurs endroits de la planète pour y laisser son savoir et montrer au monde actuel que l'homme "d'avant" était plus avançé qu'aujourd'hui !
le crane qui était mien il y a 42000 ans et qui c'est fait trouer par une arme cylindrique à faisceau LASER témoigne d'une telle technologie. (comment je sais que c'était moi?...ben le voyage astral et la mémoire AKASHIQUE).
du reste un jour viendra ou des preuves ressortirons à la vue de tout le monde...enfin ceux qui seront toujours là! |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mar 15 Jan - 17:58 | |
| Si ça ne te dérange pas, j'aimerais avoir les sources pour les fouilles archéologiques, je suis fascinée par les pyramides moi aussi. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mar 15 Jan - 18:31 | |
| heu pour le crâne humain troué, j'arrive plus à en trouver d'illustratioon, mais si j'ai bon souvenir, il s'agit en fait d'une trépanation (opération chirurgicale du cerveau qui consisite à faire un trou dans la boîte crannienne).
Il faut savoir que cette technique est encore utilisée de nos jours dans le monde entier, il existe même des cas d'auto-trépanation.
Si le bord est lisse c'est pour une raison simple, ma personne qui a subi cette opération a survécu, et l'os de son crane s'est reformé peu à peu.
L'autotrépanation est une pratique utilisé dans le cadre de migraines chroniques, possessions, cancers, kystes, épilepsie et autres troubles neuraux ou psychiatriques.
Il y a même des cas de crânes qu'ona trouvé qui avanient subi plusieurs trépanations au cours de leur vie et ces êtres humains-là n'en étaient pas morts. Les outils étaient rudimentaires, certes, mais visiblement ils savaint bien s'en servir ^^.
On retrouve des pratiques assez similaires dans d'autres ethnies comme l'autoflagellation pour éliminer les démons, qui était une pratique assez commune pendant l'époque médiévale. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mar 15 Jan - 19:59 | |
| De ce que j'en sais, à l'heure actuelle,personne n'a su axpliqué d'ou venait ce trou et la réponse qu'il ont donnée sert à assouvir la curiosité des visiteurs et des médias.
je répète que j'ai eu cette vie...que j'ai vu ma mort et comment et le pourquoi! je n'ai su qu'il y a pas longtemps que mon ancien crane était au british muséum alors que je connaissai déjà son existence. mon témoignage n'est donc pas pris au sérieux et je pense arreter de parler de ça...ça sert à rien (je ne me fache pas en disant ça lol,c'est juste pour m'éviter d'écrire pour rien!).
mes sources conçernant la pyramide se trouve dans un bouquin et je sais plus lequel (j'en ai plusieurs traitant de l'ATLANTIDE). c'est un sonar qui la détecté et on y voit le sommet très abimé,il y a aussi des restes de vestiges et des pierres de formes géométriques (donc pas naturelles).
comme je le dis souvent,tout ça est visible en astral...il suffit d'y aller!
les scientifiques ne détiennent que 10% des réponses aux énigmes et mystères universel et sur les 10%,au moins la moitié nous sont cachées.
c'est comme la grande pyramide de GUIZEH...elle a été "formée" de l'interieur vers l'exterieur et les blocs de granit les plus lourds se trouve tous en hauteur et à l'interieur,et que dire de la chambre du ROI (en fin soi disant) dont le sarcophage (qui est en fait le lieu ou il faut etre pour etre téléporté sur d'autres plans) qui pèse plusieurs tonnes a été taillé en un seul bloc alors que le passage pour accéder à cette chambre ne fait que quelques cm2.
cette pyramide n'était pas un tombeau de pharaon,de plus elle n'a aucuns hyéroglyphes! |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mar 15 Jan - 20:24 | |
| pour le crane, non je ne dis pas que ce que tu racontes est faux, ça vient certainement en complément ^^.
pour les pyramides j'avoue que je n'y connais pas grand-chose, donc je ne m'avancerais pas. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 7:07 | |
| il existe une légende qui dit que le dieu THOT (alias HERMES)façonna la grande pyramide en une nuit et sans l'aide de personne...les blocs de pierre volaient dans les airs et s'assemblaient tout seul , par la volonté du dieu! la pyramide prit forme par le haut et l'interieur pour ensuite descendre vers le sol. je dis qu'un etre qui est mentalement et psychiquement superieur à la normale (alchimiste) et ayant le plan préçis de sa création en tete pourrait ,effectivement,arriver à faire ce genre de chose et je suis sur que dans les temps futurs nous saurons aussi faire ça! etre à la fois le penseur,l'architecte,le maitre d'oeuvre et le constructeur sans l'aide de machines exterieures et une totale maitrise de la matière! de toute façon comment expliquer l'agençement de blocs de pierres de plusieurs tonnes (60 pour le plus gros)et venant d'un lieu très éloigné du plateau de GUIZEH et taillés de façon parfaite si ce n'est grace à une intervention SURnaturelle. lol,ce sujet me passionne et je m'arrete plus...désolé! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 7:25 | |
| Je pense que les Pyramides ne sont pas humaines, je croit en cette théorie qui provient d'un livre qui dit que les extras-terrestres serait nous-même, que nous venons d'une planète nommée la terre d'Aldébaran (désoler de cette orthographe) dans la constellation du taureau, que notre planète aller être détruite par un cataclisme climatique et que du coup la planète voisine allant subir la même chose car trop raprocher de la notre, on décider de fuir leur planète et nous aurait emmener du même coup vers la terre, enfin quand il dit nous il parle bien sur de nos ancêtres lol, et que cette race qui nous aurez aider à fuir serait les Arien et qu'il serait sous la montagne de l'himalaya garder par les bouddhistes, et ces ce que hitler chercher la bas apparemment, voila ce que dit ce livre, je trouvent tout cela interessant et Zina et moi croyont en cette théorie, peut-être qu'il peuvent toujours nous évacuer qui sait, de plus ils ons trouvé une planètes comme la notre légèrement plus grosse a 25 année de voyage de la notre alors qui sait?. Je trouvent t'es postes sur le sujet très intéressant car on pense pareil. Source: livre jaune numéro 5 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 8:00 | |
| oui tu as raison car ceux dont tu parles sont les HYPERBOREENS et cette théorie est la cause du 3èm REICH,de la race ARYENNE et de l'obsession d'HITLER et des nazis pour l' HYMALAYA et le royaume de SHAMBALLAH. pour etre plus préçis,ce sont les PLEIADES au dessus de la constellation du TAUREAU et dans la génèse ils sont ELOHIM. il est dit qu'ils nous ont débarqués sur TERRE (les CELTES)et que notre chef s'appellait THOR,à l'époque les terres du nord (hyperborrée)n'étaient pas glaçées (le royaume de THULE comprenant le GROENLAND,l'ISLANDE,l'IRLANDE et une partie de l'EUROPE du NORD)et que la race CELTE alla jusqu'à l'actuel TIBET. le LAMAISME viendrait des CELTES car quand ils sont arrivés au TIBET,THOR leur donna en présent un agneau!(comme il n'y a pas d'agneaux en ASIE,l'animal fut remplaçé par le lama) petite préçision:les asiatiques sont les descendants directs des ATLANTES. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 9:38 | |
| Oui cela peut paraître science fiction je sait, mais regadons stargate la série, même si cela est de la science fisction, cela ressemble fort à la vériter (à la possible vériter, sinon je vais encore me faire encore incendier), notamment sur Thor (le asgarde), qui se fait passer pour le dieu des Vikings et leurs descendants, dans l'attente de leur posdsible évolution pour ce montrer telle qui l'ai et de l'épisode avec le crâne de cristal qui servait en gros de téléphone extra-terrectre, cela ressemble fort a ce que l'on pense dans la réaliter, trop fort ressenblece pour n'être qu'une coïencidence, je pense qu'il essaye de nous dire par le biais des films et des séries certaines vériter mais d'une façon indirecte, est que la vériter sur ces soit-disant dieux nous sera bientôt révèler, et je suis convaincu que les dieu ou entité, comme vous voulez n'existent pas ou du moins ne sont pas se que l'on croit qui sont, enfin voila, qu'en pense tu ? (Je sent qu'on va nous envoyer les homme en blanc si on continue tu ne croit pas  ) Mais bon j'y crois, enfin quand je dit j'y croit je cherche à comprendre ce qui me parraît plus plus logique que l'ésotérisme. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 9:54 | |
| Selon moi, la série STARGATE est effectivement un outil géré par la CIA et le gouvernement AMERICAIN pour divulguer quelques théories ou vérités (à qui saura entendre lol!)sur la génèse extra-terrestre de l'histoire de l'homme! les "méchants" étant les reptiliens (les dieux serpents ou dragons/annunakis)et les gentils étant les petits gris(asgards). les portes des étoiles étant les vortex interplanétaires qui sont provoqués par une technologie superieure (un rapport avec les pyramides). quand à stargate atlantis...le nom veut tout dire lol! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 10:01 | |
| A tu lus le livre de David Icke ? et le livre jaune numéro 5? on la trouvé incroyable! |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 10:13 | |
| Hem moi j'ai vu les vidéos de David Icke et franchement sans vouloir vous vexer, c'est un nazillon... maintenant comme je l'ai dit chacun ses opinions, j'ai d'autres documents là-dessus, dont certaines positions de méditations créées par des ésotériciens proches d'Hitler, et ce qu'on peut faire c'est les utiliser sans les associer à l'idéologie et ça marche très bien. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 10:40 | |
| non j'ai pas lu ces bouquins mais il y a quelques sources sur ce sujet si tu recherche dans la société de THULE,l'HYPERBOREE et etc... à propos des NAZIS...pas tous étaient comme on le crois car HAUSOFER était bouddhiste et voyageait souvent au TIBET pour aller méditer,de plus il y avait pas mal de végétariens et leur but était de retrouver ces anciens dieux et le royaume de SHAMBALLAH,le problème est que HITLER ayant des dons de médium,entendait des voix qui lui dictaient de faire ce qu'il a fait,pour le bien de l'humanité et le retour sur TERRE des HOMMES d'ALDEBARAN et des PLEIADES. parfois ce genre de don rend fou celui qui le porte (comme la pucelle d'ORLEAN) et le message est souvent incompris ou déformé par l'EGO du récepteur! les légendes celtiques racontent que le véritable natif de la TERRE est l'homme noir alors que les blancs sont venus des étoiles. |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 11:19 | |
| Oui toujours l'homme blanc supérieur au noir...
Bon déjà il me faudrait des sources et des preuves tangibles parce que visiblement vous avez tous les 2 les mêmes sources... absolument pas scientifique... enfin si vous considérez les livres de david Icke et les vidéos youtube comme une preuve...
Sachez que pour la vidéo de bush père qu'on dit reptilien, je sais faire les mêmes effets au niveau des yeux. On utilise un éclairage régulier afin qu'on voie moins les rides sur le visage (c'est pour l'esthétique). On utilise 2 spots carré un de chaque coté du visage à éclairer. j'ai vu les mêmes effets quand j'étais à mon école de photo et c'est vrai que ça fait des yeux bizarres, voir avec un aspect reptilien.
Et comme toutes les sources présentes en vidéo émanent de personnes fans de david icke évidemment... _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 11:21 | |
| Bon et idem pour les atlantes... j'attends des preuves réelles, non apportées par des croyants fermes en la religion conspirationniste, ou les livres sur l'hyperborée. Oublions les mythes et penchons nous sur une réalité historique... _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 11:36 | |
| Bon je continue, oseriez-vous faire confiance à un gars qui se comporte de cette manière?
En 1991, au Wogan-TV chat-show, vêtu d'un survêtement turquoise David Icke déclara à l'antenne être "le fils de Dieu"
nan franchement à la rigueur, on pourrait devenir membre de la religion qu'il crée, mais le prendre pour un scientifique éminent... impossible.
A part ça je sais qu'il a été footballeur. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 11:54 | |
| Selon les mythes dont j'ai parlé, sais tu qu'il fut un temps ou la race noire était très puissante sur TERRE (le royaume de MU)et que ce sont ceux d'ATL qui étaient leur esclaves? ensuite le peuple d'ATL se révolta et pris le dessus sur ceux de MU. MU et ATL dégénérèrent et leurs civilisations disparurent (auto-destruction) ceux qui survécurent donnèrent la descendance des ABORIGENES,des AFRICAINS ,des AMAZONIENS et des ASIATIQUES. ensuite arriva la race blanche ou aryenne ou celte qui se partagea en deux clans (ce peuple est en fait appellé le peuple de SEM) une partie émigra dans le nord et l'autre resta dans le sud et l'actuel proche et moyen orient. les EGYPTIENS de l'époque qui étaient des descendants d'ATLANTES asservirent le peuple SEMITE du sud et la suite on la connait! ensuite la race blanche pris le pouvoir (celle du nord) et par effet KARMIQUE, asservissa à son tour les autres races présentes sur le globe. de meme qu'il fut un temps ou les femmes étaient maitresses de la race d'ATL et avaient le dessus sur les hommes qui ne servaient que pour la reproduction.(les amazones). Tu veux des traces qui peuvent y faire penser?ben STONEHENDGE,les MOAIS de l'ile de PAQUES,les DOLMEN et les MENHIR,les tetes OLMEQUES,MACHU PICHU,GUIZEH,ANGKOR VAT,la plupart des CROP CIRCLES et beaucoups d'autres artéfacts présents sur TERRE.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 11:56 | |
| pourquoi il m'a plaçé un émoticone à la place du chiffre 8 ??? |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 12:15 | |
| je ne vois pas ce que viennent faire les menhirs ici. les menhirs sont justement un symbole de fertilité masculine (en gros c'est des énormes quéquettes), à l'époque la fertilité féminine était aussi représentée à l'aide de statues ou de trous. Tous les hommes ont fait ça ou des choses assez proches, je ne vois pas quel est le rapport entre les ménhirs (pierres dressée) et les aryens...
Ensuite saches qu'il semblerait que nombre de personnes confondent les aryens (peuple mythique grand et blond dont se servit Hitler pour lancer le courant nazi) et les aryens, qui est un peuple de l'inde Ancienne que nous connaissons grace aux récits des vedasn, qui au niveau physique n'aurait strictement rien à voir, d'ailleurs d'après les védas, ce peuple aurait été entièrement décimé.
pour les crop circle, disons qu'il y a plusieurs causes, plus ou moins naturelles parfaitement connues: - des animaux se déplaçant en bande se perdent (exemple des lapins, herissons etc... dans ce cas l'herbe est aplatie - des personnes créent volontairement des crops circles, dans ce cas lherbe est aplatie strictement toujours dans le même sens. Tu peux même payer pour avoir un superbe crop-circle dans ton jardin... Il y a des spécialistes qi savent faire ça parfaitement. - des mini-tornades qui arrivent en été en particulier, j'en ai déjà vu même en France jusqu'à l'automne. Leur diamètre vraie entre quelques centimètres et 5 mètres environ.
Et puis il _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 12:37 | |
| Ah oui les seuls aryens ayant réellement existé en Europe seraient les habitant protohistoriques de l'Europe. pour votre théorie de l'apparition de l'être humain blanc, elle est fumeuse... Pour une raison simple:
Je cite cet ouvrage par aux Editions gallimard, qui fait partie de la collection des manuels d'histoire de l'art, sous-tenduepar la Réunin des musées nationaux:
"les premiers spécimens d'homo sapiens sapiens apparaissent, dans l'état actuel de nos connaissances vers 100 000 ans av JC au Proche-Orient. Ils se répandent sur la totalité de la planète, vers le nord et les régions arctiques d'où ils gagnent l'Amérique aux environs de 35000 avant Jc. vers l'est, ils s'embarquent pour les îles lointaines et parviennent en Australie vers 50 000 ans avant JC."
Les preuves on les a, on a des traces de leur passage, de leurs vies.
On sait qu'il y a de fortes chances que ces ancètres soient à peau assez claire, cheveux chatains, bruns ou roux, que leurs yeux étaient à priori verts, ou marrons et qu'ils étaient de taille moyenne. ce n'est que lors de l'installation plus au nord, vers 35000 ans av JC qu'ils s'adaptent au froid et deviennent plus clairs (en majorité blond à cahtain aux yeux bleus-vert). d'ailleurs tu constateras toi-même que le renard arctique est blanc alors que le renard européen est roux, le lapin du grand-Nord est blanc, alors que celui d'europe est gris, l'ours blanc est blanc-jaune, alors que l'ours européen est brun.
C'est une adaptation à 2 conditions: - il y a peu de soleil = peu de mélanine, la peau et les cheveaux sont plus clairs. - il y a de la neige et de la glace: pour beaucoup d'animaux, ça leur permet de secamoufler pour se protéger (lapin, lagopède, phoques), ou pour mieux chasser (harfang, ours blanc).
Pour tout ce qui correspond aux ménhirs et Stonehenge, ça concerne l'architecture mégalithique (grosses pierres) de l'époque protohistorique (désolée pour l'erreur, j'avais noté néolithique, mais Alfred m'a corrigé).
Il est vrai qu'il a des tombes dites princières de l'époque protohistoriques qui sont très riches (or, tentures, bijoux etc...) peut-être que les hommes qui ont trouvé ces premières tombes ont été surpris par tant de richesse qu'ils ont pensé qu'ils étaient très doués avant...
Certains menhirs faisaient partie de constructions plus importantes qui se sont effondrées, d'autres étaient des pièces à part. d'ailleurs, il existe encore en france des rituels de fécondité associés à ces ménhirs isolés, les femmes qui veulent tomber enceinte mettent de l'huile sur le menhir, ou s'asseyent dessus. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 12:57 | |
| | Citation: | mes sources conçernant la pyramide se trouve dans un bouquin et je sais plus lequel (j'en ai plusieurs traitant de l'ATLANTIDE). c'est un sonar qui la détecté et on y voit le sommet très abimé,il y a aussi des restes de vestiges et des pierres de formes géométriques (donc pas naturelles). |
Bon et bien essaie de touver ce bouquin, si tu n'es pas le seul à l'avoir lu, des scientifiques se sont certainement penchés dessus aussi... et d'autres lecteurs pourront aussi me trouver le titre du bouquin si c'est possible ce serait chouette..._________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 14:23 | |
| Désolé de venir remettre mes sales pieds de "scientifique" dans ce sujet, mais je suis un pro de la désinformation  . Selon moi, c'est  lui le seul qui était là avant l'humanité moderne (en tout cas d'après Lovecraft, qui était certainement aussi génial que les auteurs auxquels vous vous référez). Je vais malheureusement ici sur un seul message démonter la plupart de vos arguments un par un (et méthodiquement, gneck gneck gneck  ), comme je l'ai fait sur le sujet 2012 où je vous ai déjà précisé que la désinformation était la spécialité des scientifiques (et surtout historiens) comme moi. Je me demande tout d'abord ce que Antéchrist veut dire par fin de cycle, j'aimerais avoir un petit développement sur ce sujet auquel je ne suis pas malheureusement familiarisé (désolé mais on ne peut pas tout savoir, moi le premier, j'en apprends tous les jours en lisant vos petits messages). Pour des sujets comme le laser par exemple, je pense que c'est une invention typique de l'homme du XXè siècle. Selon moi, un autre civilisation aurait abordé le problème de la concentration d'un faisceau lumineux d'une autre façon. Surtout pour des séries et des films comme Stargate, je vous prierais de discuter dessus dans le café des arts, mais je vais vous répondre tout de suite. Je tiens de plusieurs interview du scénariste du film quil s'est clairement inspiré de la mythologie égyptienne, puisque c'était un sujet qui le passionnait (d'ailleurs vous avez sur ce forum quelques mythologies et justement celle de l'ancienne Egypte qui sont développées, si vous voulez avoir des renseignements sur la question, une lecture sérieuse n'a jamais fait de mal à personne  ). Pour les nécessités d'une série, et d'une grande saga, on a utilisé plusieurs panthéons, afin de tenir le spectateur en haleine durant quelques épisodes. Dans le message qui va suivre, je vais m'appliquer à contrer scientifiquement vos arguments eux-même très "scientifiques". Je préviens notre jeune public que ce que je vais dire risque d'en choquer quelques uns et d'abattre leurs convictions sur l' ATLANTIDE!
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:54, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 14:48 | |
| Les pyramidesComme j'ai déjà un petit peu parlé des incohérences que j'avais remarqué jusque là, je vais m'appliquer sur les autres arguments soutenus par Antéchrist  . Donc Hermès/Thot/Quetzalcoatl serait, dans certains de vos messages juste des aides pour la construction des pyramides et dans d'autres, les réalisateurs de celles-ci: première incohérence. Je vois que les pierres qui constituent le Machu Pichu et les pyramides d'Egypte ne sont pas taillées du tout de la même façon (contrairement à ce que j'ai cru voir dans un de vos messages). Celles que l'on trouve dans les anciennes cités des Incas sont taillées de façon à être très lisses et leurs joints est parfaitement étanche, ce qui a amené les tailleurs de pierre à les façonner de façon "biscornue". Je reconnais tout de même l'exploit des Incas. Mais les pierres des pyramides sont simplement des blocs paralellépipédiques qui sont très loins d'être aussi lisses. Les pyramides d'Egypte ont été construites de l'intérieur vers l'extérieur (c'est évident, ça se passe comme ça pour n'importe quel édifice) et l'énorme sarcophage que l'on y trouve a parfaitement pu y être amené avant l'achèvement des travaux. Pour les pierres que l'on y retrouve plus qu'uniquement au sommet (l'albâtre, pierre sacrée pour les égyptiens), c'est simplement puisque celles que l'on trouvait à la base ont été méthodiquement volées sans doute durant l'antiquité autour de 1000 ans avant notre ère (c'est malheureux pour les historiens de l'Art comme moi, mais c'est comme ça). On ne trouve plus ces pierres qu'au sommet de celles de Mykérinos (la plus grande), évidemment il était difficile pour les pillards de grimper à plus de 100 mètres sur cette surface. On n'y trouve pas de hiéroglyphes simplement puisque ce sont des tombes pour les premiers pharaons (autour de 3000 ans avant notre ère), on va par contre trouver beaucoup plus de ces écritures dans les tombes plus "classiques" de la Vallée des Rois. Ces soit-disantes pyramides sous-marines ne pourraient pas être naturelles puisque soit-disant elles sont géométriques et la nature n'aime soit-disant pas la géométrie. En tout cas les massifs basaltiques comme ceux que l'on peut voir dans le massif central ou la fameuse Giant Causeway d'Irlande possèdent une régularité hexagonale qui me surprendra toujours. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 14:48 | |
| je ne suis pas DARWINIEN ma chère,donc les soi-disantes preuves scientifiques conçernant les races anterieures à la notre me sont totalement étrangères!
je ne fais confiance qu'à la mémoire de la TERRE et à ceux qui disent ou qui ont une vision similaire à la mienne (pour l'avoir vécue of course!).
le phénomène DOLMEN ou MENHIR n'est en fait (pour ceux qui les ont "plaçés")qu'une sorte de calendrier astronomique (précession des équinoxes,des solstices et etc...)et de symbolismes spirituels.la forme pyramidale ou conique en position d'érection montre la base (partie stable et large/matière)et le sommet qui représente le ciel (l'évolution part du bas pour atteindre le haut).
la forme est une antenne qui capte et attire les énergies cosmiques par le sommet et telluriques par la base (la forme du sexe masculin ou la position du lotus en est l'aspect physique humain.voir aussi le hiéroglyphe égyptien appellé "DY")
Toujours selon ce mythe, nos ancetres avaient plus de pouvoirs psychiques et de connaissances que nous!
les HINDOUS font partis de la race ARYENNE/CELTE/SEMITE et leur couleur sombre n'a rien à voir avec celle des AFRICAINS. (cela vient du fait que la race ET provenant des PLEIADES et du TAUREAU se differencie par cette couleur soit sombre aux yeux noirs ou clairs et cheveux noirs,soit blanche (voire bleutée)aux yeux clairs et cheveux clairs). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 15:10 | |
| les blocs taillés de MACHU PICHU sont anti-sismique (polygones irréguliers à multiples cotés de 5 à 12)alors que les blocs ayants servis pour CHEOPS (et non pas MYKERINOS)et pour quelques temples alentours ne sont que des polygones réguliers (normal puisque la région n'était pas favorable aux séismes mais à la crue du NIL,d'ou les multiples conduites d'évacuations et de récupérations et bassins de rétentions de l'eau du NIL et des pluies car la pyramide servait aussi de station d'épuration!).
D'après moi, la taille n'a pas été une taille puisque nous avons affaire avec de la matière sublimée par une conscience superieure (THOT). la pyramide avait un aspect cristallin et au fil du temps,des cataclysmes et des changements terrestres,elle est devenue un agencement de pierres usées et souillées.
le SPHYNX et la pyramide ont survécus au déluge et autres maux naturels! MACHU PICHU est une création un peu plus récente que les deux monstres GUIZEHINS car érigée juste avant les pluies diluviennes pour permettre à quelques élus de survivre (plus tard devenu le peuple des INCAS,des TOLTEQUES,des OLMEQUES et des MAYAS). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 15:19 | |
| HERMES est ce qu'on appelle un INGENIEUR COSMIQUE,il est l'incarnation de la connaissance physique dans la GALAXIE. il a apporté le savoir de l'agiculture,des mathematiques,de l'astronomie,de la mécanique,les anciens ARTS MARTIAUX (les ATLANTES pratiquaient déjà des sports de combats),le génie civil et etc...
le nombre PHI et PI viennent de lui,de meme que les anciennes unités de mesures de type "coudée" ou système sexagésimal. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 15:23 | |
| le cycle est la spirale évolutive de la vie et de l'UNIVERS,elle avance dans le temps présent qui est infini.
son concept est assez simple à comprendre dans la mesure ou un homme se transforme tout au long de sa vie...l'UNIVERS est pareil! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 15:32 | |
| L'évolution de l'être humain
(Réponse au précédant message d'Antéchrist en prime) Je trouve cette théorie selon laquelle nous viendrions chacun, selon notre couleur d'une planète différente foncièrement raciste, Je vais essayer de faire ici un petit point récapitulatif sur ce que je connais (mais il faut admettre que les connaissances dans le domaine évoluent très vite) de l'évolution de notre espèce. Je tiens à souligner que cette théorie s'est, inspirée beaucoup de Darwin au début du XXe siècle, ce qui a amené des dérives racistes comme la tienne. Là-dessus, tu es plus darwinien que moi. Les aryens seraient un peuple mythique? Il en existe toujours bel et bien dans les contreforts de l'Himalaya, du coté de l'Inde. Hitler n'a parlé d'eux que pour justifier son utilisation du symbole indien de la svastika (mais je ne peux pas l'affirmer, ce symbole étant utilisé en Europe dès le Moyen-Age, comme on peut par exemple le constater dans la crypte de Saint Seurin à Bordeaux). L'homme blanc serait apparu seulement en Europe. Il descend d'un Cro-Magnon, comme tous les hommes modernes, qui est apparu au Proche-Orient il y a un peu plus de 100 000 ans. Il es directement issu de l' Homo Erectus, plus précisément de l'espèce Homo Ergaster. Cet homme moderne se serait disséminé d'abord en Asie, en Afrique et en Europe par de simples migrations en quête de nourriture. C'est parce que ces séparations remontent à une centaine de milliers d'années que les peuples qui habitent ces continents sont extrèmement différents physiquement. L'Amérique aurait été peuplée bien plus tard (autour de 20/30 000 ans) par des Homo Sapiens Sapiens (nous, Cro-Magnons) et l'Australie aurait été peuplée beaucoup plus récemment, autour de 10 000 ans. Donc, si l'on en suit les théories des préhistoriens (qui ne cherchent qu'à nous désinformer bien entendu) l'homme blanc serait un des premiers à être apparu, l'Europe ayant été colonisée dès l'apparition de l'homme moderne. C'est donc aujourd'hui l'homme blanc l'espèce la plus dégénérée et les aborigènes d'Australie sont la "race" la plus évoluée, puisque leur différences morphologiques sont arrivées bien plus tard. Du moins c'est la conclusion à laquelle j'arrive si je suis mes enseignements dans le domaine de la préhistoire (je n'y suis pas spécialiste, mais presque...), et si je les recoupe avec les informations fournies par ce cher Antéchrist. Je suis blanc, donc je suis un dégénéré alors ne prétez pas attention à ce que je raconte ici puisque je ne cherche qu'à vous cacher la vérité. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 15:35 | |
| Les pyramides du plateau de Guizeh ne sont pas situées dans une zone susceptibles d'être inondées lors des crues du Nîl (comme le nom de plateau l'indique). En plus elles sont quand même à 6 km du Nîl dans le désert, alors pour les crues faut pas charrier. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 16:09 | |
| Les crânes percés (et diverses autres petites choses) Je ne connais pas de crâne troué de façon régulière qui remonde à 42 000 ans. En plus, le British Museum, qui cherche toujours, en tant qu'organisme officiel à nous désinformer, dit n'avoir aucun crane comme celui-ci. Par contre, on connait beaucoup de ces cranes dans la région parisienne, surtout dans l'Oise, mais les préhistoriens sont arrivés invariablement à la conclusion qu'il s'agissait de trépanations. Certains possèdent autour des trous un bord osseux lisse puisque le sujet trépané a dû survivre qulques années. Mais dans certains cas on a un os qui ne s'est que très mal cicatrisé, voire pas du tout, évidemment les salles de chirurgie de l'époque devaient être moins bien équipées qu'aujourd'hui. De plus, ces cranes retrouvés autour de Paris datent, pour les plus vieux, d'une trentaine de milliers d'années, j'ai donc un peu de mal à croire à cette histoire du British Museum. Pourquoi ces trépanations? Cela reste un mystère. Elles pourraient avoir un but chirurgical, mais pourquoi autant de trépanés à la même époque et dans la même région? La théorie la plus répandue parmi les préhistoriens penche (et là ça va intéresser Alexandre dans sa section chamanisme) pour des manipulations du cerveau afin d'obtenir une sorte de "transe" chez le sujet. On devait surtout obtenir avec cette méthode de nombreux délires  . On arrivait certainement également avec cette méthode à provoquer l'épilepsie, qui était pour les anciens un contact avec les dieux (avec des méthodes pareilles, certains ont dû rejoindre leurs dieux un peu plus vite que prévu). Je vais maintenant revenir sur les nombreuses bêtises qui ont été dites sur les celtes. Si j'ai bien compris les messages d'Antéchrist, nous descendrions des celtes. La civlisation celtique proviendrait de celle de la Thène (en Europe centrale, qui se serait étendue et aurait formé plusieurs "clans" comme les gaulois en France). Tout ce qui reste de ces peuples se concentre actuellement surtout en Irlande, ou en Galice (au nord de l'Espagne). Certaines régions ont également gardé des langues d'origine celtique, comme le breton, le galicien, ou le gaélique. Je vais m'adresser ici seulement aux français (désolé pour les canadiens, belges, suisses, et autres francophones qui viennent sur ce forum), puisque je vais parler ici essentiellement de "nos ancètres les gaulois". Cette idée que les gaulois étaient nos ancètres a surtout été introduite par Napoléon III, pour susciter parmi son peuple un certain patriotisme. Il fallait pour que cette idée tienne debout que l'on soit issu de quelque part (on voit où ça nous a mené en Allemagne dans les années 1930). Les français sont en fait un mélange de tous les peuples qui ont traversé le pays, nous avons donc bien sûr un peu de sang gaulois. Mais surtout les romains ont colonisé la régions au premier siècle avant J-C. et se sont très bien intégrés. Ensuite on a eu droit aux fameuses "invasions barbares" qui ont apporté un peu de sang d'Europe centrale dans les veines des français. Je pourrais arrêter là mon Histoire, parce que c'est vers le Vè siècle que va naître la France, mais... Qui peut se dire un "bon français", qui n'a pas un ancètre d'origine étrangère? En effet au début du XXè siècle de nombreux polonais sont venus travailler dans les mines du Nord (slaves), de nombreux portugais sont venus travailler sur nos chantiers de construction (lusitaniens), des italiens sont venus nous imposer leur gastronomie dans les restaurants qu'ils ont ouvert un peu partout, des espagnols sont venus pour surveiller nos immeubles... Et encore je schématise, en oubliant les rosbifs qui se sont installés dans le Sud-Ouest, pendant la guerre de Cent ans, et qui ont violé les femmes (ça fait souvent des gosses), les allemands se sont appropriés l'Alsace pendant assez longtemps, et ont dû y pondre quelques "bons français", les basques et leur peuple "bizarre" qui squattent un coin de notre cher pays, et ne parlons pas de ces gens bizarres, quelque part près de Lascaux. |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 16:13 | |
| Ah au fait par rapport aux cranes percés, dans les cas où les os n'ont pas cicatrisé, la trace d'opération chirurgicale est parfaitement visible... _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 18:37 | |
| tu parles du plateau de GUIZEH actuel alors que je parle d'une époque ANTEdiluvienne! (+de 10.000 ans).
Selon ce mythe, les CROMAGS sont des ADAMS ratés et il ne sont pas les hommes les plus anciens que la TERRE est portée puisque celle ci fut habitée depuis l'aube des temps par des hommes dont tu n'imagines meme pas l'aspect. (il y avait une race d'homme au temps des DINOSAURES qui avait la taille d'un immeuble de 3 ou 4 étages). évidemment je ne peux pas prouver ce que je dis et pourtant la taille des tetes et bustes levés de l'ile de PAQUES sont là pour témoigner (en partie)de leur taille.
tu as mal compris ce que je voulais dire...les CELTES sont la race blanche entière (GAULOIS,ROMAINS,GRECS,ESPAGNOLS,ANGLO-SAXON,GERMAINS,NORDIQUES, IRAKIENS,IRANIENS,AFGHANS,HINDOUS,BERBERES,CANARIENS,ISRAELIENS...)
mais la couleur de l'ESPRIT est la meme pour tout le monde,les manteaux de chairs ne sont là que pour faire évoluer l'ESPRIT qui l'habite!
ce qui veut dire que nous avons tous ,à un moment donné,été noir,blanc ou jaune (rouge pour les plus anciens et bleu ou écailleux pour les encore plus anciens!) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 18:52 | |
| http://www.zen-blogs.com/fr/pyramides.php
tient je viens de vous trouver un petit cadeau innatendu...bonne lecture! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 19:04 | |
| http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/caraibes/caraibes.htm voilà chinche tu la voulais la pyramide?...la voilà! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 19:14 | |
| http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/bimini.html
et on continu... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 19:19 | |
| http://perso.numericable.fr/~luservel/archeologieaccueil.htm
ça c'est pour l'ami Alfred! |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 19:20 | |
| Très intéressant l'exemple de Bimini. C'est vrai que ça ressemble beaucoup à des pavages qui semblent avoir été faits de main humaine. Est ce qu'il est possible qu'il s'agisse d'un port englouti? Vois le schéma des fouilles:  et voilà une petite photo des fameux blocs:  c'est vrai que c'est troublant... la question est: quand est-ce que ces structure se sont retrouvées sous l'eau? Et pour la datation les chercheurs semblent ne pas être capables de se mettre d'accord dessus. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 19:22 | |
| Pour la "plateforme d'andros", voici une image prise d'en haut:  La par contre c'est visiblement d'origine naturelle (plateau sous-marin et failles dues à une activité géologique). _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 19:46 | |
| peux tu mettre les 2 photos sonar de la pyramide? quand aux vestiges japonais je n'étais pas au courant...mais ça me conforte encore plus dans mes dires au sujet des asiatiques et des atlantes  ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 20:54 | |
| tient un autre site intéressant pour toi chinche!
http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/11/11/ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 21:16 | |
| Mon Cher Antéchrist
Sache que je n'ai jamais dit que les atlantes n'ont jamais existé. Enfin tu as trouvé des arguments convaincants. Mais sache tout de même que les pyramides viennent juste embrouiller un peu plus tout le monde. C'est une forme qui possède une symbolique importante (mais très différente...) Pour de nombreuses civilisations. Et alors? La plupart des bâtiments d'habitation à travers le monde ont une forme rectangulaire et ce n'est pas pour autant qu'on va chercher une symbolique universelle qui présiderait à l'érection de celles-ci. Alors que cette forme est bien plus universellement répandue.
Sur certains des documents que tu nous fournis laisse moi quand même exprimer mes doutes. Par exemple les formes paralellépipèdiques que l'on peut observer dans les fonds sous-marins des Bahamas m'ont l'air tout simplement d'être un relief schisteux, et non pas une architecture. D'ailleurs il est amusant que l'on ait trouvé des traces de ce port atlante en plein milieu du Triangle des Bermudes (au sujet de ces "installations", je n'ai rien à dire, ceci est une preuve intéressante). Cependant par rapport aux informations qui nous sont données par zen-blogs, il est intéressant de remarquer, même si les références et la bibliographie sont assez complètes, que des magazines que je consulte régulièrement, à savoir Science et Vie, Science et Avenir, Archeologia ou Historia n'en aient pas reparlé depuis ces histoires des années 1970. Alors qu'une telle découverte bouleverserait la communauté archéologique et on ne manquerait pas d'en parler à la une de ces journaux. Cependant je n'ai fait que survoler les articles que tu nous a envoyé et je promets de m'y pencher plus sérieusement. Désolé pour mes petites erreurs sur les pyramides, mais tout ce que je raconte ici je le dis de mémoire, et cette mémoire a tendance à me jouer des tours même si je parle souvent de ces divers sujets avec des archéologues, préhistoriens, égyptologues et architectes...
Tu as enfin réussi à trouver, il n'empêche, enfin des arguments convaincants (même s'ils restent un peu bancals). Saches que si j'ai envoyé ces messages que tu as pu percevoir comme "agressifs", c'est surtout pour contrer les théories racistes auxquelles tu as fait plusieurs fois référence. Les premiers hommes sont apparus autour de 8 millions d'années en Afrique, et qu'ils n'ont par conséquent jamais pu connaitre les dinosaures (les dinosaures ayant disparu il y a à peu près 65 millions d'années, les hommes ne les ont jamais cotoyé)...L'homme moderne est apparu entre 100 et 120 000 ans au Proche-Orient et c'est là celui qu'on appelle Cro-Magnon, ou Homo sapiens sapiens, en bref c'est nous. Nous sommes des Cro-Magnons. Nous sommes donc des Adams ratés.
Bon... Je n'ai jamais dénié l'existence d'une Atlantide ou d'un Mu, mais saches que les arguments que tu nous as envoyé dans tes messages ont beaucoup nui à l'idée ... Mais c'est bien que tu nous sortes ce discours à propos des "races", car il discrédite toutes les théories qui ont été échafaudées par les personnes qui croient qu'il aurait eu une Atlantide, j'ai jamais dit que l'Atlantide n'avait jamais existé. |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 21:36 | |
| J'ai invité Alfred sur le forum, car je sais qu'il s'intéresse aux mystères ^^ donc il ne dénigre pas tout le temps... hein  (bon il m'a dit de faire passer le message...) _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 21:49 | |
| je n'ai jamais pensé que tu étais agressif! Selon les mythes développés par la théosophie (et ceux qui ont suivi):la TERRE d'il y a 100 millions d'années n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui (déjà il n'y avait pas de LUNE) autant sur le plan physique que chimique et le SOLEIL n'avait pas le meme aspect non plus. les HOMMES de cette époque étaient éthériques et gigantesques(il n'avaient pas de corps physique ni le sens de la vue)ils étaient assimilables à des hommes végétaux avec une conscience du DIVIN. plus tard la taille diminua et le corps physique apparut. l'arrivée des dinosaures étant due à une intervention artificielle des etres reptiliens en vue de s'approprier la planète...plus tard ces etres seront chassés de la TERRE et les dinosaures exterminés (sinon l'homme moderne n'aurait pu apparaitre!). Selon moi, le voyage à l'interieur de soi meme apporte beaucoups de réponses meme s'il ne laisse pas de preuves tangibles pour autruis (il vous reste plus qu'à le faire pour aller voir)et moi je crois ce que mon ame voit et je ne crois pas ce que le scientifique dit!  . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Mer 16 Jan - 22:01 | |
| la traduction du mot ANTECHRIST signifie "celui qui vient avant le CHRIST"! il fait tomber les masques et apporte des révélations qui peuvent perturber les notions sociales pré-établies autant scientifiques qu'occultes...c'est pourquoi j'ai choisi ce pseudo et apparemment ça marche  ! en attendant la pyramide des caraibes existe bel et bien...et les tetes OLMEQUES aussi! petite suggestion à propos du SPHINX...n'y a t'il rien qui cloche sur sa forme globale? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Jeu 17 Jan - 0:17 | |
|   la taille de la tete du SPHINX parait anormalement petite par rapport au corps! de plus elle semble en meilleur état que le reste...a t'elle été retaillée? ère du LION = CONSTELLATION DU LION (le SPHINX y fait face à l'aube du SOLEIL levant) donc le SPHINX n'était qu'en fait un LION et sa tete fut retaillée plus tard...pendant l'ère EGYPTIENNE et après le déluge.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Ven 18 Jan - 4:06 | |
| Ce que tu as dit sur Bimini n'est pas trop mal, continue dans cette voie, et va voir les sculptures des pyramides aztèques, là c'est troublant... c'est le genre d'argument qui me fait croire à des choses pas "scientifiquement correctes" à ce sujet)
Ah! Et j'oubliais. La théorie qui est exposée dans ce mythe est raciste, en tout cas d'après mon dico. (Petit Robert, édition 1999):"qui est hostile à des groupes ethniques, considérés comme inférieurs". |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les ATLANTES Sam 19 Jan - 15:41 | |
| http://www.artivision.fr/docs/costa.html |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)


 Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: les ATLANTES Sam 19 Jan - 16:13 | |
| merci je vais aller regarder _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | |
Sujets similaires |  |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |