Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Résolu] [Question] Une entité ayant d'autres fonctions que celle connues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keyc
Timide
Timide

Masculin
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, écouter de la musique et la magie.

MessageSujet: [Résolu] [Question] Une entité ayant d'autres fonctions que celle connues ?   Lun 29 Oct 2012, 22:57

Bonsoir, après euh... je n'ose même pas compter mes jours, mois, d'absences mais voilà. Il y a de ça plusieurs mois j'avais demandé l'aide d'une entité, seulement voilà, l'entité en question n'avait (selon les textes écrits) aucune affinité avec le domaine du problème et pourtant... Soit j'ai eu un énorme gros coup de bol soit l'entité en question m'a entendu et a accepté de m'aider. En effet, ma demande s'était exaucée même pas une semaine après, le problème était réglé.

Donc voilà, pour en revenir à ma question. Une entité ayant d'autres fonctions que celles connues, peut-elle s'en acquérir ?

Cordialement,

Dernière édition par keyc le Mar 30 Oct 2012, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Une entité ayant d'autres fonctions que celle connues ?   Lun 29 Oct 2012, 23:05

Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Une entité ayant d'autres fonctions que celle connues ?   Lun 29 Oct 2012, 23:11

Une entité est un être vivant pas un objet ou un réactif chimique. Rien ne leur empêche de changer comme elle le veule.
Pourquoi une entité vivant dans des plans d’existence enflammé ne pourrait pas devenir maçon ou chirurgien ?

Ne jamais trop tenir aux catégorisation humaine général avec les entités, elle sont vivante tout comme nous ^^
keyc
Timide
Timide

Masculin
Emploi/loisirs : Lire, dessiner, écrire, écouter de la musique et la magie.

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Une entité ayant d'autres fonctions que celle connues ?   Mar 30 Oct 2012, 19:11

Parfait ! Je vous remercie pour votre réponse, celle-ci m'a plutôt bien éclairé. Smile

Le sujet est donc clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Une entité ayant d'autres fonctions que celle connues ?   

[Résolu] [Question] Une entité ayant d'autres fonctions que celle connues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1