Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : franche-comté
Humeur : devine !
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Dim 11 Nov 2012, 17:43

Bonsoir ou Bonjour à tous (en fonction de l'heure à laquelle vous voyez ce post)

J'ai fais moult recherche de mon coté pour trouver ne serais-ce que l'ébauche d'une liste (ou dictionnaire, mais ça je rêve) dans laquelle est répertorié quelque mots de la langue démoniaque, si on peux la qualifier ainsi. Alors je me tourne vers vous mes chers confrère Smile
Pourriez-vous m'aider à trouver ne serais-ce qu'un début de réponse, ou de m’aiguiller dans tout bourbier, ou vérité et mensonges ce mêles...


Merci d'avance Wink

Amicalement Favole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Dim 11 Nov 2012, 18:28

Ce qu'on appel la langue démoniaque peut être relatif à l'énochien (langue d'enoch je crois), maintenant, de mon point de vue, ce n'est pas la seule langue démoniaque.

Certaines personnes, des chamans en particulier, peuvent parler la "langue des esprits", qui est un genre de langage propre à chacun et qui permet à chacun de discuter avec les esprit. La langue est plus ou moins individuelle je crois mais je suppose également que si tu parles "ta" langue des esprit, tu pourrais comprendre "ma" langue des esprits plus ou moins facilement.

Bref, la langue démoniaque est, je crois, tout autant une question de vibration des sons que de consonance des mots.
Certains parlent une langue qu'ils appellent "l'ancien", à voir si leur définition colle avec la mienne.

P.S.: pour la parler cette langue démoniaque/langue des esprits, faut la "développer" (ou plutôt la laisser se développer en soi); comptes pas sur ton mental pour ça Wink

Les critiques sur mes propos sont les bienvenus, je partage simplement l'idée que je me suis faite, d'autres la partagent t-ils... ben voyons voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
umbradies
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Brive-la-gaillarde
Emploi/loisirs : musiqua, lecture, bricolage voir construction
Humeur : déçu par le genre humain (une nouvelle fois)
Animal préféré : beaucoup trop pour être citer
Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 07:26

Je suis tout a fait d'accord, ce n'est pas une questions de "listes" mais une question (encore une fois) de recherche en soi.
Chaque être, entités, esprits,etc... possèdent "sa" propre langue, mais pour la découvrir et l'apprendre (dans le cas présent) il faut passer beaucoup de temps à leur coté.

Bref, ce n'est quand cherchant que tu trouvera la (les) réponses que tu cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 08:15

bonjour,

désoler je vais faire le trouble faite mais moi je suis pas du tout d'accord, déjà la langue énochienne est la langue des anges décrit plus en détail par le docteur John Dee, et qu'ont retrouve dans la magie énochienne, rien a voir avec les démons.
de plus la langue des esprits pratiquer par le chamans n'à la encore rien a voir avec la langue des démons !

Pour revenir a la question principale, ou trouver des mots dans cette langue, il faudrait que tu regarde dans leur magie (la magie des démons) ou tu les invoques et tu demande qu'il t'apprend leur langue.

je pense que je te répondue objectivement et que tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 12:37

Raven, tu me vois désolée de dire ça mais: Anges ou Démons ne sont pas si lointains.
L'énochien ou autre considération de l'angéologie peuvent être détourner pour la démonologie. (Clavicule de Salomon, Kabbale, Sephiroth... Tout est doublé dans les deux axes, c'est le principe de l'équilibre et de l'Unicité.)
Le langage n'a jamais été une barrière avec les entités... Sinon bonjour la galère pour se comprendre ^^

N'allez pas transposer des scissions humaines à des entités! ^^

Je retombe maintenant sur le sujet de l'Ancien... Alooors... Je reste TRES sceptique à ce sujet. Ayant déjà pu entendre et même lire des mots en Anciens, je n'y trouve aucun point de raccrochage à la langue démoniaque quand mon veilleur se prend à chanter ou qu'il marmonne.
N'ayant pas plus d'informations sur cette langue je me retiendrais de commentaires... (Si quelqu'un a en a plus, j'en serais ravie!) M'enfin... Parler avec le coeur et des mots qui nous sont chers sont tout aussi compréhensible par eux que par nous. Il n'y a pas que les mots pour communiquer.

Pour la langue démoniaque, elle est spectaculaire. C'est plus un sorte de chant très sombre et très gutturale avec des sonorités parfois un peu surprenantes. Une langue humaine ne peut en reproduire que certains sons, voir mots qui se rapprochent de sonorités et consonances que nos cordes vocales humaines peuvent approcher.
Aussi, un langage n'est pas seulement des mots raccrochés aux uns et aux autres pour transmettre un message. Comme toutes langues (même humaines) les mots possèdent une résonance et une énergie propre à son concept et la volonté de celui qui parle et les utilise. Fait donc attention ^^ Ton chakra gorge devra créer une onde d'énergie propre à la langue, qui peut faire mal et surprendre.

L'évocation d'un démon pour lui demander d'apprendre sa langue, pourquoi pas... Mais autant se tourner vers des démons qui ont ce savoir-là et accepteront de le partager (moyennant un prix, comme d'habitude et faites attention à cela.) .
Aguarès, que j'ai rencontré, pourra répondre à ton appel... Un peu froide et cynique, mais très efficace. Je ne sais pas ce que la démone pourra te demander en échange ou si elle concédera à ta demande.

Le reste... Je serais curieuse de comprendre ton attrait et ta recherche de la langue démoniaque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : franche-comté
Humeur : devine !
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 13:42

Merci Raven et Mistake pour l'évocation. J'y avait pensée, mais d'un autre coté je me disait que je n'allais pas les embêter pour juste ça... Sachant qu'ils ne sont pas tous disposés à nous répondre :/
Et merci à vous aussi pour vos réponses Smile
Je tacherais de vous tenir au courant de ce que j'aurais appris Smile


Et bien mon intérêt pour ce sujet viens d'un de mes ami qui m'en à parlé. Et après ma curiosité, comme toujours, ma poussée à entreprendre des recherche la dessus voilà donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 15:00

bonjour Mistake, juste te répondre un anges et un démon ça rien a voir, y compris dans leur langue, monde, hiérarchie, etc etc, après comme tu la dit les démons comprend beaucoup de langue, je sais pas trop comment, je pense qu'il ont appris nos langue car la lecture de pensé est impossible, et pour d'autre raison mais ont parle pas de ça ici et pas besoin de s’étaler dessus.

en tous cas je pense que ta mieux a apprendre des entités que leur langue après c'est sur ses une forme de respect assez bien apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 15:17

Favole, à vrai dire, pour moi, si un démon répond à ton évocation (ou invitation) c'est que tu ne le déranges pas et qu'il est intéressé par ton discours. En soit, n'ait donc pas peur de les "déranger" ^^

Je te souhaite de trouver ce que tu recherches alors o/
Si tu veux échanger à ce sujet, mon skype et msn sont à ta disposition, j'admets que tes recherches coïncident avec les miennes.

Raven, encore une fois, je souligne qu'ils en restent pas moins très proches et liés dans le fonctionnement du Monde et de son élaboration par le principe d'Equilibre, d'Unicité et de Neutre. (Ou de UN.)
A chaque +, existe un - de même importance.
Je n'ai pas dis que c'était la même chose, j'ai simplement signalé qu'il fallait arrêter d'appliquer des scissions et des différences humaines (voir religieuses) à des entités!

Ensuite, TOUTES entités comprend TOUTES les langues humaines. ^^
Le langage est une vibration, une énergie, le véhicule pour un message.
Il ne faut pas se fixer sur des mots et donc, une langue "parlé", mais aussi sur l'intensité du message et ce à quoi il renvoie. -> Voilà la clef du "pourquoi et comment" les entités n'ont pas de barrière de langage avec nous.

Il ne s'agit pas d'une lecture de pensée (et ceci dit, si, si, c'est possible.) mais d'une simple compréhension universel que les entités ont gardé et que nous avons brisé par la création de langage divers et variés pour scinder le "UN" en plusieurs et en communautés.
(Cf. La Légende de Babel qui illustre au mieux mes propos.)

Et apprendre des entités, c'est aussi apprendre leur langue et leur fonctionnement Wink J'ai toujours été ravie d'entendre le chant d'une entité peu importe sa nature et qu'on m'explique sa valeur! ^^
Mais en soit, je te rejoins sur ce dernier point (: mieux vaut apprendre de l'entité plutôt que d'un point précis et réducteur (ici la langue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 16:45

Mistake a écrit:

A chaque +, existe un - de même importance.

Je rejoins pas mal Mistake, d'ailleurs:
"Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" (Hermes, le taosime, ca ressort à pas mal d'endroits)
et en ce qui concerne les démons/anges, ca me semble bien avoir une certaine validité,
si l'on regarde les calendriers angéliques/démoniaque (les anges/démons que l'on "a" en fonction de notre heure/jours de naissance) et bien, au calendrier angélique, se trouve superposé le calendrier "démoniaque". Etrange ...

Je voudrais aussi rajouter que l'on peut supposer que la différence entre ange et démon dépend AVANT TOUT de la perception que l'on en a. Dans certaines traditions orientales, il est dit que l'on peut être amené à rencontrer des divinités "paisible" (l'équivalent, grosso modo, de nos anges) mais que si la personne qui les "rencontre" ne les reconnait pas, alors ces mêmes divinités vont alors apparaitre sous forme courroucées (l'équivalent de démons, purement et simplement).
Bref une seule pièce et deux faces dans cet exemple ci.
De plus la peur (facteur qui fait souvent extrapoler de facon directe ou indirecte la différence entre bien et mal) dépend avant tout de la perception que l'on a et de la familiarité vis à vis de l'évènement ou l'objet. Celui qui a mal aux yeux aura peur de la lumière et son enfer sera un paradis lumineux.

Néanmoins, je ne pousserai pas l'élucubration à son paroxisme en disant que ange=démon, c'est difficile à vérifier. ^^

Coté logique il ne faut tout de même pas confondre "inverse" et "négatif",
ange = inverse d'un démon ou négatif d'un démon ? hmmm ... :P

Citation :
Ensuite, TOUTES entités comprend TOUTES les langues humaines. ^^
Là, mes recherches m'amènent à dire que ce n'est pas forcément vrai, mais c'est sujet à caution.
Si quelqu'un parle francais d'une façon robotisé (je suis sure que tu comprends Mistake Wink ) alors la vibration du message va être déformé ou absente, à partir de là, il me semble que l'entité peut être amené à ne pas comprendre le message avec facilité voir à le percevoir comme déformé.
Une supposition par rapport à cela: on dit que les démons déforment volontiers les propos des gens et s'en servent ensuite pour leur dessins. J'ai une hypothèse à formuler: "les gens ont des dissonances entre le message (sa vibration) et les mots qu'ils emploient".

Bref, par rapport à la citation que j'ai fait de tes propos Mistake, je pense que c'est potentiellement valable mais seulement à condition qu'il y a une synchronicité correcte entre les mots (la forme) et la vibration (le contenu/le fond). Même si c'est un facteur important en magie, certains ont néanmoins plus de prédispositions que d'autres à manier le duo mots-vibrations!

Pour étayer mes propos, je rajouterai un peu d'élucubrations: les mots sont, je crois plus liés au cerveau gauche alors que la vibration (autrement dit l'émotion que les mots portent) est sans doute plus liée au cerveau droit. Et, personnellement, je pense que certaines entités sont plus liées au cerveau gauche qu'au droit et réciproquement (je rajoutes pas les entités à cheval sur les deux Wink )

En espérant avoir un peu d'eau au moulin des intéressés Wink

P.S.: Raven, tu as l'air très sure de toi dans tes propos et confiant dans tes valeurs; tu as peut être beaucoup lu ou réfléchi mais as tu des expériences concrète qui fondent ce que tu dis ? (on peut dire à quelqu'un ce que c'est que de tomber amoureux mais tant qu'il ne l'aura pas vécu, ce ne sera que mots et théories pour lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 17:09

Si je peux me permettre un commentaire, je dirais juste qu'ils ne comprennent pas toutes les langues humaines, mais toutes les Volontés humaines.

Il ne faut pas oublier que le langage n'est qu'une forme de communication (il en existe bien d'autres) qui ne vise qu'a faire partager aux autres notre Volonté de façon consciente et construite pour notre cerveau.

Il est donc aisé avec une Conscience plus avancée de lire la Volonté de la personne et donc de la comprendre dans son discours.

Et de là, trouver les dissonances son/volonté Smile Et bien sur de les exploiter à loisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 17:21

Rien à dire de plus \o/ J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 19:23

Pour revenir à un commentaire plus lointain, je tiens à te dire, Favole, que il est difficile d'importuner un Démon. Ils seront, je le pense, tous ravi de t'aider dans la mesure de leurs possible tant que tu as de quoi payer. Cependant, ne prend pas peur. On parle beaucoup de monnaie d'échange avec les démons, et c'est un fait que je ne contredis pas, mais sache que tout ne se paie pas au prix fort. Là où je veux en venir, c'est qu'une simple dose d'énergie peut satisfaire un démon, surtout si celui-ci est d'un niveau spirituel inférieur à toi.

Bref, j'en ai finis. J'espère t'avoir, même si c'est de façon détournée, aidé. A bientôt !

Hatchik0o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    Lun 12 Nov 2012, 21:20

La dose est selon la personne aussi. On a pas tous la même réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle est la langue la plus parler aux monde ?
» Quelle est cette langue ?
» Selon vous quelle est la langue romane la plus proche du français.
» Langue Pur
» Langue Jésus Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Démonologie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit