Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Une réelle influence de la nouvelle lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Une réelle influence de la nouvelle lune ?   Mar 13 Nov 2012, 21:25

Bonsoir,

Une question me turlupine... Au même titre que la Pleine Lune, la Nouvelle Lune a-t-elle une incidence sur le cycle de sommeil, d'énergie, féminin, humeurs, moral, autres ?

Si oui... Un peu d'aide pour savoir lesquels, dans quels conditions et ce que vous avez peut-être remarqué sur vous ? ^^

Pour le moment, la nouvelle lune là... Elle m'achève. XD

Au plaisir de lire quelques pistes de réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Une réelle influence de la nouvelle lune ?   Mar 13 Nov 2012, 23:41

Je dirais que ça dépend de la manière dont tu es liée avec la Lune. J'ai le même soucis, qui a aussi de très bon avantages, je suis relativement lié avec la Lune et en fin de Lune, j'ai des fatigues assez présentes, alors qu'en pleine Lune, ouawou, regain d'énergie.
Disons que la Lune donnent de l'énergie à tout le monde, mais pas en même quantité, c'est en fonction de la façon dont tu es liés je pense ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Une réelle influence de la nouvelle lune ?   Mar 13 Nov 2012, 23:45

Je rappel également que la Lune est le symbole féminin par excellence, et qu'il joue sur les cycles de marées et des naissances Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Une réelle influence de la nouvelle lune ?   

[Help] Une réelle influence de la nouvelle lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1