Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Mer 21 Nov 2012, 11:51

3) Comment pouvoir Voir les Créatures Féeriques :

Pour voir les Créatures Féeriques et communiquer avec elles, il est nécessaire de développer votre sentiment d'appartenance, votre union quasi mystique avec la Nature. Soyez en alerte. Observez cette belle nature, toujours et encore. Affinez votre sens de la perception, mais sans trop forcer. Munissez-vous de jumelles ou bien travail à l’œil nu c'est selon. Les fées et les Elfes sont là, en tout temps, en tous lieux.

Ne cherchez pas avidement un signe. Observez et laissez faire, dans le silence et le recueillement et surtout dans l'amour et le partage. Restez attentif à toutes les petites choses qui d'ordinaire vous échappent: un murmure, une ombre, une lumière, un bruissement de feuilles ou de branches. Et surtout, réapprenez l'Emerveillement des enfants.

Moyens, Rituel et Charme pour pouvoir Voir les Créatures Féeriques :

Ci-dessous je vous présente plusieurs moyens pour pouvoir avoir la chance de les voir et les rencontrer (Je crois que ses moyens ne sont pas sûr à 100% (je ne les ai jamais essayé car soit pas les moyens soit pas le temps ect… (Mais dès que j’aurais l’occasion je les testerais))). Attention elles ne se montrent pas aux personnes qui ont des mauvaises intentions sauf les Créatures démoniaques (enfin je crois ^^).

-La Vue : La Capacité de voir le Monde Invisible est appelée la Vue. Il arrive cependant que l’on parle de « Double Vue ». Lorsqu’on est le 7ème Fils d’un 7ème Fils, ou la 7ème Fille d’une 7ème Fille, si on est roux de naissance on est susceptible d’avoir la vue.


-Une Pierre Trouée : Il s’agit d’une pierre trouée par des moyens naturels (tels que l’érosion, un écoulement d’eau ou par la lave d’un volcan) Vous pouvez en trouver le long d’une plage, crique, lac, rivière, ruisseau ect… Vous pouvez en trouver aussi en trouver dans des boutiques spécialisé, mais prenez garde à celle qui on été trouée par l’homme car elles n’ont pas les mêmes résultats que la vraie pierre trouée naturellement. Grâce à une pierre trouée on peut voir le petit peuple et lorsque vous utilisez celle-ci pour voir les créatures Féeriques, vous l’utilisez comme un tunnel comme un télescope. Ceci marche bien à l’aube, au crépuscule et à minuit. Vous pouvez utilisez n’importe quel œil, mais l’autre doit être fermé. Pour avoir plus de chance de les voir avant de commencer dite se chant : « Petit Peuple des fées libre et sauvage, laissez-moi voir votre vrai visage » Tenez la Pierre sur un œil, regardez à travers et essayez de capter des mouvements rapides ou de petites lumières éclairs, cela peut vous prendre un certain temps avant d’apercevoir des couleurs à travers la pierre. Répétez le procédé plusieurs fois et regarder à gauche et à droite puis tournez en cercle sur vous-même, n’oubliez pas de regarder vers le haut et vers le bas. Le Petit Peuple aime jouer et plaisanter, ils aiment se cacher hors de votre champ de vision S’ils persistent à ne pas se montrer, appâter les avec se chant qui les amusent. (N’oubliez pas que les Esprits de la Nature sont très joueurs !!!) Chant : « Venez joignez-vous dans la joie et voyagez rapidement, Afin que nous puissions voler à travers les pissenlits en fleurs, Saluons les oiseaux qui passent gentiment, Ensemble, oublions le temps et les heures, C’est la nuit que vos pouvoirs s’étendent, Les festivals et les danses redoublent, Avec votre reine bien aimer qui conduit votre sarabande, toutes les sensations terrestres se troublent, J’attends votre présence nuit et jour, J’espère vous voir avant les premières lueurs du jour .»


- L’Huile aux fées : Un charme ancien explique comment préparer une huile aux fées permettant de percevoir le monde magique de celles-ci.
Cette huile, si possible, doit être préparée au printemps, macérée et réservée jusqu’aux jours des fées.
Les herbes douces et les fleurs d’été qui se préparent à éclore sont puissantes, elles ne peuvent cependant faire tout le travail à votre place. Il faut préparer votre âme à voir les fées, ce qui implique de les aimer et surtout d’y croire mais d’aimer aussi le monde de la nature. C’est en étant à l’écoute de votre moi intérieur que vous pourrez les rencontrer ou tout au moins les ressentir.
Allez sur ce lien pour voir la suite :(qui s'affichera plus tard)

-Rituel pour rencontrer le Petit Peuple :

Tout d'abord, je me dois de faire cette remarque.
Si vous n'êtes pas capable de maîtriser ce rituel, terminez la visite courtoisement.
Si une entité maléfique arrive accidentellement, terminez la visite, avec rudesse ou courtoisie, c'est selon de degré de l'ombre du visiteur imprévu, selon la sécurité qui vous paraîtra la plus efficace.

Avant d'aller plus loin dans ce rituel, vous devez parfaire et maîtriser chaque étape parfaitement.

Si vous ne pouvez aller plus loin, remerciez la Terre de vous accueillir dans son cercle.
Ayez avec vous quelque chose en offrande à la créature qui se manifestera devant vous comme : Du lait, de L’hydromel ou encore un gâteau aux fées ect…
Après ce rituel, peut importe le niveau que vous avez atteint, portez attention à vos rêves, ils vous renseigneront.

1. Concentrez-vous sur le vide de votre esprit, la noirceur que vous percevez quand vous fermez les yeux.
Dès que vous êtes parfaitement calme, méditatif, étirez votre perception. Sentez la terre et concentrez-vous. Sentez la nature vibrer en vous. Dès que vous pouvez maintenir cela durant environ quinze minutes, passez au niveau suivant.

2. Voyez maintenant que la noirceur en vous se remplit d'une intense lumière verte, bienfaisante, fraîche.

3. Écoutez. Sentez que la lumière verte est emplie de mysticité, magique. Des globes lumineux orangés dansent tout autour de vous, vous baignant dans une beauté merveilleuse, dans la magie elle-même.

4. Buvez cette magie durant une minute.

5. Laissez les fées vous nourrir ainsi, vous purifier, vous donner ce dont vous avez besoin.
Laissez leurs œuvres se faire magie pour vous.

6. Dans la brume verte, appelez pour une amie fée. Parlez lentement, d'une voix douce, chuchotez. Souvenez-vous qu'ils ne parlent ni français, ni anglais, mais leurs langues à eux. Ils savent notre langue, mais le parlent que très peu vous verrez...

Ne demandez pas une visite, car nous ne pouvons pas contrôler leurs désirs, leurs énergies. Invitez avec courtoisie, bonne façon, librement. Il est possible d'utiliser une invocation, un appel comme nous le faisons pour invoquer la Déesse et le Dieu.

7. Souhaitez la bienvenue à celle/celui qui se présentera avec dignité, courtoisie et honneur. Lui demander son nom et ce que vous pouvez faire pour elle/lui. Si aucun nom n'est donné, terminez la visite. Car quand vous rencontrez quelqu'un dans la sphère physique et que cette personne refuse de vous donner son nom, quelque chose cloche !

8. Ne faites jamais faire un accord avec une fée. Encore moins un pacte ou quoi que ce soit de ce genre. Ils font ces choses avec un sérieux incroyable. Ils sont des farceurs nés. Ne faites pas d'échange non plus. (Mais faite attention !!! Un nom doit se faire entendre avant cet échange)

9. La visite.
Il est fort probable que vous entreriez dans un état que je nomme "Fairy Spells". Vous serez un peu végétatif, comme dans un rêve, endormi et éveillé à la fois. C'est normal. Il est possible aussi que la rencontre est lieu en astral. Si c'est le cas, et il est plus probable qu'oui, n'ayez pas peur. Dites-vous que quoiqu'il arrive, vous pouvez toujours revenir. C'est souvent le ''Fairy Spells'' qui provoque l'astral durant la méditation.

10. Si vous le voulez, demandez au visiteur de faire quelque chose pour vous. Surtout avant d'avoir créé un lien d'amitié.

11. Dites merci pour la visite et pour l'aide que la fée vous aura apportée. Ce peut être maintenant l’occasion de proposer de lui faire un présent. Ce peut être un œuf, de la nourriture qui sera déposée dans la nature sous un arbre ou encore un peu de boisson qui sera versée au pied d’un arbre. Il n'est approprié que, si vous désirez refaire cette expérience, que vous le dites à cette fée, avec la promesse d'une autre offrande, pareil à celle que vous avez apportez.

12. Ce rituel peut être utilisé quand vous le désirez, semaine après semaine, pour la même fée. Il est possible que la fée de votre visite devienne une amie pour un temps seulement ou pour la vie. Mais n'y comptez pas trop. N'en parlez pas avant plusieurs rencontres, de ce désir. Dites pour le moment, " Au Revoir ".

13. Après ce rituel, il est possible que l'on soit dans un état second. Si vous devez conduire, cuisiner, prendre le métro... attendez au moins une heure.
Marchez!
Concentrez-vous sur ce qui vous entoure. Parlez-vous, dans votre tête, comptez, dites les lettres de l'alphabet en plusieurs langues. L'important est de reprendre sa conscience première.

14. De retour à la normale, continuez à vivre comme vous le faites. Mais ne concentrez-vous pas trop sur ce qui vient de se passer.


- Charme pour aider à voir les Créatures Féeriques :

Au lever ou au coucher du soleil, ayez une bouteille (telle que vous imaginiez une Fées en posséder une) et y mettre à l'intérieur les ingrédients suivants.....

Rassemblez les ingrédients suivants et déposez-les dans la bouteille :

1 tasse d'eau de pluie ou de source sacrée
1 cuillère à soupe de pétales de rose
1/2 cuillère à thé de fleurs de lavande
3 cristaux de quartz blanc ou légèrement lavande
3 petites améthystes
1 pincée de sucre

Et plus tard, un ruban rose de neuf pouces (environ 23 cm)

Ensuite cachez cette bouteille à l'abri de la lumière et au frais durant trois jours. Au troisième jours, au couche du soleil ou a son levé, rendez vous dans un endroit ou vous pensez pouvoir y voir des Fées, entourez alors le goulot de la bouteille avec le ruban rose.
Lancez un peu de cette eau sur les lieux les yeux fermé ( ..il est important de ne pas regarder...) Puis dites les mots suivants:

" Pixies, elfes, gnomes et fées.
Filant certains sorts de magie pour notre maisonnée.
Leurs souhaits sont heureux, la joie est partagée, jointe dans la fête, si vous le désirez.
Esprits gardiens de la nature, leur joie est rêverie, envoyant votre magie pour remplir nos cœurs de Faërie. "

Vous pouvez ouvrir les yeux.


-Le Rituel Féerique : [/bCe Rituel peut-être fait à n’importe quel moment, mais préférable à la Pleine Lune. Si on est assez chanceux pour avoir un Cercle de Fées naturel dans son jardin, l’utiliser. Sinon, former un cercle de pierres. Le granit blanc ou des morceaux de marbre sont excellents, parce qu’ont peut les voir dans l’obscurité.

Déposer une racine de gingembre dans un petit plat et l’entourer de fleurs saisonnières et de feuilles d’arbres, spécialement des feuilles de Chêne, de frêne et d’aubépine.

Aller prendre une douche et s’habiller de vêtements propre. Attendre u’il fasse sombre ou qu’il soit minuit, ce qui convient le mieux. Marcher vers le cercle en portant le plat d’offrandes. Lorsqu’on se tient devant celui-ci dire :
« Je demande la permission au Petit Peuple afin d’enter dans se cercle. »
Lorsqu’on se sentira le bienvenu, faire un pas pour entrer dans le cercle. Se tenir au milieu de celui-ci et déposer le plat d’offrande sur le sol en face de soi. Même si certaines paroles n’ont aucun sens, chanter ce qui suit (c’est un chant qui vient de loin dans le passé, c’est pourquoi il est suspecté qu’il s’agisse de mots d’un language perdu.)

« Nib et Nob, Hib et Hob,
J’appelle le Petit Peuple en ce jour.
Azweeth acoon, Eera Klamis aroom,
Soyez amis avant la fin de ce Jour,
Le Voile des Mondes je le veux baissé,
Et cœur à cœur, me tenir à vos côtés ,
Moor tag su Son, Beetu la Cron,
J’apporte pour vous ses offrandes pour ma demande,
Meerta feera cloon, Han ma rune,
Je pourvois de la nourritures pour cette fête.
Joignez-moi en cercle libre et sauvage,
Que je puisse vous connaître et que vous me connaissiez
Je ne vous veux aucun mal, ni ne jetterais de sort mauvais
Je viens apprendre votre savoir du passé.
Ba su lock tee,
Je viens chercher votre compagnie.»

S’asseoir dans le cercle et attendre que les Créatures Féerques se montrent d’elles mêmes. On peut voir des ombres qui circulent ou de toute petites lumières, ou ressentir des brises légères qui frôlent le corps. Ce sont des petits signes pour montrer qu’elles ont accepté l’amitié. Parfois si on ferme à moitié les paupières on verra plus facilement le Petit Peuple. Ecouter avec l’esprit et les oreilles intérieures la musique mélodieuse qui flotte partout. Si on est assez chanceux, on recevra peut-être un cadeau à la première rencontre, ce peut être une pierre noir qui apparaîtra devant soi, une feuille ou une branche qui se détrachera d’un arbre à l’intérieure du cercle. Debout, élever les bras devant soi, au-dessus du plat à offrandes de feuilles et de fleurs et dire :

« Je vous remercie pour votre amitié. Ainsi dans la joie, festoyez. »

Se retourner et sortir du cercle, ne pas regarder derrière soi. Laisser le plat d’offrandes en place jusqu’au lendemain matin. Si les offrandes sont rester dans le bol ne vous inuiéter pas car les énergies des feuilles et des fleurs auront été retirée complètement. On pourra les disposer pour en faire du composte par exemple. Si le Petit Peuple n’a pas laisser de cadeau la nuit de l’Appel, rester en alerte, car un cadeau de la nature sera donné bientôt.


[b]-Danse et Chant pour attirer les Créatures Féeriques :


Pour attirer l’attention des Créatures Féeriques et pour exprimer l’intérêt à leur égard (peut-être pouvoir créer un lien amicau avec elles), on peut danser sous la lumière de la Pleine Lune en chantant :

« Ô Gardiennes du Savoir Ancien,
Venez Fées, petites et Fortes
Lions-nous d’amitié
C’est mon souhait, qu’il en soit ainsi.»

Laisser une fleur ou une feuille en ofrrande au centre de l’endroit où on a dansé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Mer 21 Nov 2012, 12:56

Merci Beaucoup du sujet
J'aime beaucoup les images, de belles images ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Mer 21 Nov 2012, 18:46

De rien pour le images ça veut dire que j'ai de bons goûts alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 20
Localisation : La Guillde de Mage Fayth
Emploi/loisirs : Mage dans la Guilde De Mage Fayth
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Mer 04 Sep 2013, 09:15

Tres beau post merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Beetlejuice
Fouineur !
Fouineur !
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 25
Emploi/loisirs : Magnétiseur
Animal préféré : l'homme
magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Mer 04 Sep 2013, 10:22

Merci pour cet investissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-et-sciences-occultes.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Jeu 05 Sep 2013, 22:10

Merci pour l'article. ^^ Même si il y a des imperfections. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice
Fouineur !
Fouineur !
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 25
Emploi/loisirs : Magnétiseur
Animal préféré : l'homme
magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Jeu 05 Sep 2013, 23:50

Lorindeï a écrit:
Même si il y a des imperfections. ^^
A toi de faire des remarques constructives, cites et proposes des changements cela sera plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-et-sciences-occultes.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Ven 06 Sep 2013, 21:31

Citation :
A toi de faire des remarques constructives, cites et proposes des changements cela sera plus constructif.
Le problème c'est que je ne sait pas si c'est écrit d'un point de vue très folklorique ou pas. ^^' Alors c'est difficile de faire des remarques sur quelque chose dont on ne connait pas le but : donner des infos sur des croyances anciennes, ou des infos persos... Mais quand je saurait je pourrais donner mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelix
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 19
Localisation : Où ?
Emploi/loisirs : Penser
Humeur : Solaire
Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes...
magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Dim 08 Sep 2013, 12:24

Septième fils d'un septième fils, tiens tiens, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?...


La pierre trouée aussi mais...



Ah oui, voilà je me disais bien.

^^ Merci bien pour ton poste c'est super intéressant ! Je repasserai pour la "danse et chant", arts dans lesquels je suis des plus mauvais, mais enfin bon Very Happy, ça se tente, mais surtout ça me tente bien. Encore une fois Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Mer 11 Sep 2013, 14:03

Bonjour, encore un très joli post, intéressant, constructif et qui m'a fait voyager. Merci beaucoup pour cette troisième partie !

PS : encore une fois, tout cela sera noté dans mon cahier afin que je puisse apprendre quelques bases de tes articles, si cela ne te dérange pas Wink

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   Mer 11 Sep 2013, 19:41

[quote="Angelix"]
Angelix a écrit:
Septième fils d'un septième fils, tiens tiens, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?...

C'est ça ! Merci je cherchait aussi ou je l'avait vu. ^^'

Ce sont ces petites choses qui me chiffonnent, j'ai lu deux trois trucs comme ça dans des romans pour jeunes. Et je ne pense pas que le septième fils d'un septième fils, roux de surcroît, soit susceptible d'avoir "la vue" juste pour ce qu'il est. Enfin, ce que je veut dire c'est que n'importe qui peut avoir des dons de naissance, peu importe son nombre d'oncles, de frères et sœurs et sa couleur de cheveux.

Sorcier-Tom a écrit:
Attention elles ne se montrent pas aux personnes qui ont des mauvaises intentions sauf les Créatures démoniaques (enfin je crois ^^)
Ceci m'as beaucoup perturbée, je l'avoue. Les entités démoniaques ? Les démons ou les mauvaises entités ? Parce que le terme employé peut être vu de deux façons. Les démons se montrent à tout le monde ('fin "tout le monde"...vous voyez ce que je veux dire), et ils ne sont pas forcément "mauvais".
^^

Sinon j'adore toujours autant les images. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

*Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Petit Peuple, il est où ???
» Comment le petit peuple vivait il sa foi ?
» Jamaïque: un enfant de 7 ans attaqué par le fantôme d'un ami
» Fatima
» Pays Cathare, Le pays du mystère et des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Magie féérique-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit