Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve   Lun 26 Nov 2012, 05:56

Bonjour à tous ! ( enfin, 5h37 du matin )

C'est mon premier post, que j'écrit une heure après m'être réveillé, et ceci parce que j'en ai sérieusement ma claque. Je m'explique :
Depuis des semaines, je me souviens d'environ 90% de mes rêves, et ils ont TOUS le même sujet, mais jamais au même endroit, ni la même "histoire"; mais à chaque fois, il est question de "pouvoirs" ( disons un potentiel caché des humains, que seuls certaines personnes sont au courant ), ainsi que d'une personne de sexe féminin ( jamais la même, mais à chaque fois son visage m'est clairement familié ) qui est dans mon entourage pendant toute la durée du rêve, et qui est liée à toutes les actions que je fais durant le rêve.
Le problème, c'est qu'à chaque fois que je me réveille, je met au moins une à deux minutes à comprendre que c'était un rêve, alors que j'étais persuadé que c'était la "réalité" ( chose ayant peu de sens à mon goût, disons notre plan ). Et à chaque fois, je suis extrêmement déçu.

Mais cette nuit, c'est vraiment parti trop loin; je me rappelle parfaitement de certains moments du rêve, dont les deux qui vont suivre que je vais essayer de vous expliquer à chaud : un moment ou je suis assis, je regarde mes bras, mon torse, afin d'être sûr que je ne rêve pas, et je suis donc persuadé que je ne rêve pas (et j'ai confiance en moi, ça devait être vraiment réaliste pour que j'en sois sûr à ce moment là du rêve ); et l'autre ou je suis toujours dans le même rêve, mais que je me suis "réveillé" de ce même rêve, car je dis à une fille "m****, pourtant j'étais persuadé de ne pas être en train de rêver, c'était vraiment réaliste!" en parlant du moment ou je me regardais les bras et le torse ... C'est à dire que je faisais un rêve, dans un autre rêve, mais qui pourtant était le même rêve ! C'est bien pire qu'Inception, et je vous assure que si vous avez mal à la tête, ce n'est rien à côté de ce que je ressens maintenant ! Car je ne peux plus me faire confiance pour savoir si je rêve ou non...

Pour ceux ayant lu des Carlos Castaneda ( "l'art de rêver" par exemple ), il s'agit en fait de la 3ème porte de rêver mais que j'aurait franchi à cause d'un "éclaireur" d'un autre plan ( et qui est représenté par la fille que je vois à chaque fois, même si ce n'est jamais la même physiquement ). Je ne suis pas crédule mais je ne suis pas sûr de moi sur ce dernier point, c'est pourquoi je vous demande vos avis ...

Je sais que ce message n'est pas clair du tout, mais j'ai vraiment fait comme j'ai pu !
Si vou savez une idée de la signification de tout ça, j'aimerai savoir comment stopper ça, ou savoir ce qui se passe.
( Si mauvaise section ou autre problème, que les modérateurs déplacent / suppriment ce qu'ils veulent )

Hayce Smile

Edit : Si j'ai voulu vérifier que j'étais dans un rêve, c'est parce que ce dernier était particulièrement génial, et que, de toute ma vie, jamais un rêve ne m'a paru aussi réaliste, c'est pourquoi que j'ai pris le temps d'écrire ce sujet. Même maintenant, environ 4h plus tard, j'ai encore l'impression qu'il faut que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve   Mer 28 Nov 2012, 23:25

Coucou Hayce, j'ai vécu aussi ce genre de choses et c'est très désagréable.
Moi c'était un rêve dans lequel je me suis endormi, j'ai fais un rêve pendant le sommeil de mon premir rêve bref je me suis réveillée, toujours dans le premier rêve et j'ai raconté à une autre personne mon rêve et enfin j'ai fini par me réveiller vraiment... J'avoue j'étais un peu confuse pour expliquer à mon ami que j'avais rêvé que je rêvais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Darksmile
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : Tout près et pourtant si loin.
magic code : MO S W+ N+ PXX A- a C+ G Y
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve   Jeu 29 Nov 2012, 08:46

Les rêves dans les rêves je connais ^^ : Après un rêve, je me suis réveillé dans un autre rêve, mais croyant être dans la réalité, je me suis rendormi, et je suis revenu dans le premier rêve. Au bout de 5 min, je me suis réveillé une seconde fois dans mon deuxième rêve, avant de vraiment me réveillé dans la réalité et me rendre compte que j'était dans deux rêves emboîtés.

Je suis perdu avec 2 rêves emboîter, je n'imagine même pas avec 3 ou plus.

Pour tes rêves, si une femme est omniprésente, c'est la clé pour arrêter la série de rêve, ou, si tu trouve les rêves réels, ils sont peut-être prémonitoires, et donc tu sera tranquille uniquement quand cela se déroulera dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les journaux ésotériques vous intéressent-ils toujours ?
» Le travail bien fait finit toujours par payer.
» Pour ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot (y compris moi, évidemment)
» Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste?
» Calcul du nombre de sujet nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit