Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] La fusion d’un esprit à un humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohana
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :)
Animal préféré : Les oiseaux et le chat
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Sam 01 Déc 2012, 20:41

Bon, j’ose enfin en parler malgré que ce soit tout de même compliqué pour moi...

Il y a quelques mois, un ami m’aurait éclairé sur certaines choses me concernant, au début je n’arrivais pas vraiment à y croire mais, il semblerait qu’un esprit ait fusionné avec mon corps. D’ailleurs, c’est ce qui lui est aussi arrivé et il semblerait que nous ne soyons pas les seules dans ce cas-là. L’esprit qui est maintenant avec moi, a pu communiquer avec mon ami avant de fusionner, il semblerait que cet esprit m’aurait rencontré il y a longtemps, et vue que sans en avoir conscience je ne l’acceptais pas, tout ce qu’il a pu faire c’est de me suivre jusqu’au jour où j’ai pris conscience qu’il était là et que j’ai pu l’accepter.

La fusion a été un moment éprouvant, sans raison particulière j’ai été prise de crampe à l’estomac et d’un mal de crâne (j’ai très rarement mal à la tête), quelques minutes plus tard, j’étais debout comme si rien ne s’était passé, je me suis juste sentie très fatigué.

Les jours qui suivirent, je me suis sentie comme... courageuse. J’ai toujours été quelqu’un de timide à me laisser marcher sur les pieds, et maintenant je pourrais être seule contre tout un groupe de personne à dos, je ne fuirais pas, alors qu’avant ça aurait été l’inverse.
Ce qui est maintenant en moi serait l’esprit d’un animal (pas du tout comme ceux qu’on a l’habitude de voir) en fait, c’est comme une sorte de griffon, se tenant debout, avec des ailes et une queue de lion.

J’essaye de communiquer avec lui mais rien... Comment pourrais-je communiquer avec lui ? Que pensez-vous de tout ça ? J’ai presque l’impression d’être tombée folle ! >.<


Dernière édition par Dragonfly le Lun 03 Déc 2012, 01:21, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 23
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Dim 02 Déc 2012, 12:51

Tu as essayé la méditation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
Kohana
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :)
Animal préféré : Les oiseaux et le chat
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Dim 02 Déc 2012, 14:36

Oui, mais c'est pas facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Dim 02 Déc 2012, 20:32

Je pense que si il y a eu fusion, il n'y a plus moyen de contacter cet esprit comme lorsqu'il était extérieur à toi. Maintenant, tu es cet esprit comme lui est toi, il n'y a plus séparation, vous ne formez qu'un.
(Avis personnel sur la question, je suis pas expert en la matière. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Lun 03 Déc 2012, 00:26

C'est bien cela Télënias. Wink

Au lieu de te fixer sur le fait de contacter quelque chose d'extérieur comme nous le faisons habituellement avec les entités, il faut contacter quelque chose d'intérieur qui fait partie de Toi et forme Un avec toi... Donc, t'entendre toi-même et te fixer sur toi. .w. (C'est un peu bizarre à expliquer. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Lun 03 Déc 2012, 01:22

Vous vous compliquez la tâche là. Smile

Juste une simple méditation où tu laisses tes pensées dériver et où tu poses des questions. Les images, pensées, sentiments que tu auras après ta réponse seront ceux de l'autre.

Il ne faut pas que tu t'attendes à quoi que ce soit. Reste ouverte à tout, et laisse-toi dériver en toi. Wink


Dernière édition par Dragonfly le Lun 03 Déc 2012, 01:25, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 64
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Lun 03 Déc 2012, 12:20

Me rappelle quelque chose.....
Moi aussi je cherchais des références dans des écrits, des théories sans comprendre, sans pouvoir vraiment expliquer.....
Cela peut être utile si nous avons besoin d'un cadre, d'une bouée, d'une planche de secours, quand, secoué par les flots des évènements, nous nous sentons ballotter par le maelstrom.... Je ne sais plus, je m'en fous un peu des explications, je vis ! Je suis un peu comme le pilote (un des pilotes ?) de mon vaisseau corporelle et ça se bouscule devant le portillon.... Des choses mignonnes, d'autres vilaines et, même parfois, horribles (mais si sympathiques, d'une certaine façon).

Par exemple, j'écris mais qui inspire, qui souffle, qui contrôle le clavier ? Un peu tout le monde et personne mais le tout dans une symbiose (non en soi, non donnée mais qui dut se faire, se travailler, se peaufiner ....avec des joies, des rires, des pleures, des trouilles immondes, des douleurs aussi.....). La symbiose, la fusion mais le tout dans une synergie.

Je crois que l'on parle d’envoûtement quand nous nous refusons nous même dans notre complexité.

Il y a des machins qui te parlent, t'inspirent,.... D'autres grognent.... D'autres voudraient même te mordre : "Couchez la bêtes !"

Marrant quand ce qui est en toi effraye ces sortes de boules noires et vives qui passent dans la pièce, ces présences bizarres.....Là tu comprends que toute peur est inutile hors sa production d’adrénaline utile au combat....où à la fuite.....

Soir sans lune, forêt profonde, le noir absolu.... Des bruits, des frottements, des pétillements......En ce monde, nous fûmes éléments,vents, pierres, plantes, animaux et nous pouvons, parfois, en méditations où dans des rêves profonds retrouver cela.... Mais que fûmes nous dans d'autres dimensions, d'autres niveaux ?

Que fûmes-nous pour que se soient créer des liens si forts et si étranges, parfois ?

Avant que naissent les écrits et les religions... Avant quand il n'y avait qu'un arbre.... Qu'un lien entre haut et bas.... Qu'un arbre entre monde sur lequel tu montes ou tu descends, l'un et l'autre mais non l'un sans l'autre sous peine de déséquilibre..... Savoir contempler les nuage, la symbolique et le langage des oiseaux mais aussi la terre, la terre friable ou molle, sèche ou boueuse..... S'enfoncer dans le marais de nos origines pour ne point perdre racine.

Hé ! Démons ! Tu n'es pas le contraire mais le complément.... Tu est l'autre aile de notre âme. Une aile d'ange, une aile de démon..... Peut être nous faut-il accepter notre vrai nature pour comprendre, non en moitié mais en totalité.

Ce qui nous bouffe vraiment, nos enchaîne, nous clos, c'est le bisounours. Il nous faut le passer à la broche pour mieux déchirer le voile.... Vous savez, celui qui flotte derrière la papesse, entre deux colonnes.

Comprendra qui veux..... J'en ai peut êrte top dit..... Où pas assez.

Amitiés. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Lun 03 Déc 2012, 12:42

Ca me manquait !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohana
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :)
Animal préféré : Les oiseaux et le chat
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Dim 09 Déc 2012, 22:34

Tout d'abord, j'aimerais tous vous remerciez de m'avoir répondu Smile

(Je viens de relire mes explications sur ce qui m'arrive et c'est comme si moi même je ne croyais pas a ce que je racontais alors que pourtant si ! C'est vrai ! J'ai tellement de mal à accepter tout sa alors que j'ai toujours cru à un monde parallèle et au créature incroyable qui existe ou qui ont exister dans ce monde, même très petite je cherchais des moyens pour pouvoir être avec eux.
Je me dit que je ne suis peut être pas né sur la bonne planète, en vrai qui ne rêverais pas d'être au milieu de créatures incroyables plutôt que d'être entouré d'humain bête et méchant pour la plus part..."

BREF ! Je m'éloigne grandement du sujet là. ^^

Je répondrais à chaque personne un par un :


Télënias : Il y a toujours possibilité de communiquer avec cet esprit, mais l'ennuis c'est que je pense que vue que je l'ai rejeté une fois, il n'a pas envi de me brusqué une seconde fois ^^
alors que pourtant j'aimerais vraiment communiquer avec lui, sa sera peut être une question de temps, de maturité aussi..


Mistake : Alors oui tu a raison, mais si c'est difficile de parler à quelqu'un en toi comme si tu avais l'impression d'être une schizophrène qui c'est pas si elle parler à un esprit ou à sois même. 0_0'
Mon cerveau aime me joué des tours ^^' Et puis je suis tellement pas doué pour sa Neutral j'aurais espéré qu'il ce manifeste sous forme de rêve mais il ne m'a pas l'air décider à faire sa ^^' aha...

Al'Dragonshyre : Ta réponse est intéressante. Smile merci pour le "mode d'emplois" de la méditation, en fait je savais qu'il fallait ce concentré mais je me concentrais juste sur moi même en ayant pour but d'entendre quelque chose qui ne viendrais pas de mes pensé mais je savais pas qu'on pouvais aussi recevoir des images, sa va m'aider ! je testerais tout sa !

selenite : Comment dire.. Vraiment je trouve quelque sens caché dans ton texte, des choses que j'arrive à déduire, à comprendre, et puis d'autre qui me sont inconnus ^^
Texte intéressant, voir intrigant, j'ai eu envie de le lire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Lun 10 Déc 2012, 02:04

Hésite pas, papa Sélénite a toujours des textes lourds de sens, mais jamais révélés à la première dizaine de lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohana
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :)
Animal préféré : Les oiseaux et le chat
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Mar 11 Déc 2012, 19:17

Al'Dragonshyre, Faut croire que j'ai tout de même bien fait de relire le texte de Sélénite, j'ai enfin réussi à comprendre. ^^ (sans avoir la prétention d'en être sur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   Mar 11 Déc 2012, 20:37

Il faut toujours relire, même dans 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] La fusion d’un esprit à un humain.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] La fusion d’un esprit à un humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres !
» L'âme , l'esprit , l'univers et la méditation
» L'idéogramme de l'esprit
» Je m'aère l'esprit.
» Les dons de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pratiques complémentaires et accessoires :: Découverte de l'ésotérisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit