Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Symbole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Symbole   Mer 05 Déc 2012, 04:08

Bonsoir, ceci n'est pas vraiment un rêve, mais lundi dernier au réveil j'avais le symbole suivant en tête :

Spoiler:

Et je viens de me rendre compte qu'aux alentours de 05h22, dans la nuit, j'avais rédiger une note de 4 mots sur mon téléphone (d'après ma conjointe nous dormions tous deux théoriquement à cet heure là, et je ne me souviens pas de m'être lever x'D )

Je me souviens juste qu'avant de dormir, en état de semi-sommeil j'avais déjà le symbole en tête qui se réalisait en calligraphie au pinceau, en plus de l'image de plusieurs bobines de fil doré et d'un plan de travail blanc en "tissu".

Quelqu'un aurait-il une explication au moins pour le symbole en spoiler ? x')
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++

MessageSujet: Re: Symbole   Mer 05 Déc 2012, 10:26

Cela ressemble fort à un caractère chinois
http://users.belgacom.net/chardic/ecriture.html

J'ai du mal mais je ne connais pas assez, le pictogramme de droite fait penser à "homme" mais celui de gauche (et c'est le plus important pour une recherche)....

Ceci dit juste pour une piste car je n'y connais pas grand chose (juste quelque notions) et, pour moi, c'est du chinois Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symbole   Mer 05 Déc 2012, 11:00

Ca m'arrive de voir des symboles en trance/reve, beaucoup d'écritures inconnues.
Parfois, je crois qu'ils font office de codage symbolique et/ou codage énergétiques et que l'esprit s'en sert afin de repérer et/ou utiliser des structures énergétiques du corps. Coté codage symbolique, je ne suis pas certains.

Peut être un langage un peu comme dans matrix Very Happy

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbole   

Symbole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1