Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirène
Prend goût à la discussion

Féminin
Animal préféré : Biche
magic code : Cartomancie | Voyance | Ressentis | Etude de la magie | Crytozoologie

MessageSujet: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Ven 07 Déc 2012, 10:32

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Je trouvais intéressant de créer un sujet pour savoir quelles sensations nous ressentions lorsque nos dons "s'activent" !
Tout d'abord quels sont vos dons ? Que ressentez-vous physiquement et psychiquement parlant ? Êtes-vous débutants ou une grande Madame Irma ? sorcière

Pour ma part, mon don s'est véritablement révélé quand j'avais 14 ans, depuis il grandit de jour en jour.
Je ressens les choses arriver, je tire les cartes, je fais des rêves remplis de signes prémonitoires, j'arrive à connaître des détails intimes d'une personne inconnue (très gênant Embarassed )... Mais c'est essentiellement je pense une question de "sensibilité", je m'explique : si je peux ressentir tout ça, c'est parce que je ressens une "aide" différente, quelque chose de spirituel. Lorsque je tire les cartes, c'est comme si je "nourissais" ces espèces d'entités, elles sont contentes je le sens, car je peux exprimer ce qu'elles ont à dire.
En échange, elles me donnent toutes ces précisions, et m'avertissent en cas de problèmes futurs dans mes rêves et au quotidien !

Et pour vous comment ça se passe ? Smile

Sirène
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 17:42

C'est meme pas vrai x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 19:04

Spirit, fais ça en privé, c'est pas le première fois que tu floods sur d'autres sujets du forum. ^^ Ce serait agréable pour tout le monde que tu arrêtes ou que tu apprennes à utiliser la fonction "MP" du forum.

Sirène, merci de ne pas faire de double ou de triple post quand cela n'est pas nécessaire (: la fonction "éditer" est à ta disposition pour corriger un message ou en ajouter une partie.

& Nemerelfe, comme l'a dit plus haut dans son sujet, préfère parler de prédisposition ou de facilités voir de particularités et non de don ^^ Car nous pouvons avoir des dons innés et des dons travaillés (:
Sirène

Féminin
magic code : Cartomancie | Voyance | Ressentis | Etude de la magie | Crytozoologie

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 19:45

Mistake a écrit:

Sirène, merci de ne pas faire de double ou de triple post quand cela n'est pas nécessaire (: la fonction "éditer" est à ta disposition pour corriger un message ou en ajouter une partie.
:

Mistake, je souhaite juste répondre à chaque individu par post !
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 20:32

Non Sirène se n'est absolument pas un don se que j'ai.
Certains on vraiment le don de les voir, moi j'ai juste 'copier' le fonctionnement de se don.

Cependant la technique qui m'a permit d'obtenir cette capacité je ne l'expliquerais et ne l'apprendrais pas. Simplement car la moindre erreur peut rendre borgne, aussi j'ai oublier de précisé que je ne voit les énergies que d'un seul oeil.

Le seul 'don' que j'aurais c'est de comprendre rapidement tout comme certain on un 'don' pour la guitare. Je n'ait absolument aucun don magique. ^^

Si on veux une capacités on peut l'obtenir avec beaucoup de travaille. ^^
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 20:46

J'ai pas lu le tout, je me suis arrêté au mot Dons, qui n'en sont pas. Chacun peut faire ce que l'on fait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 20:59

C'est pas parce que tout le monde peut l'obtenir et le faire avec un travail qui varie d'une personne à une autre.... Qu'on ne peut pas parler de dons ou de facilités! .w.

Ce n'est qu'un avis ceci dit ^^'

Sirène, tu peux le faire en un seul post.
Le double et triple post sont à éviter sur le forum, je t'informe c'est tout Smile
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 21:08

Apres je n'ai pas dit que les don n'existait pas ^^.
Se sont d'énorme facilité parfois, tout comme cela peut être aussi considéré comme une 'malédiction' pour d'autres tel les empathiques qui ne contre pas leur capacité.

Le don de voir les énergies très puissamment a la naissance et donc toutes les couches des aura me demanderais un tel travaille que... se n'est pas envisageable pour moi pour le moment ^^'
Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 22:02

Charly a écrit:
J'ai pas lu le tout, je me suis arrêté au mot Dons, qui n'en sont pas. Chacun peut faire ce que l'on fait Smile

Coucou ! Comment ça Charly ?
Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Lun 10 Déc 2012, 22:04

Mistake a écrit:
C'est pas parce que tout le monde peut l'obtenir et le faire avec un travail qui varie d'une personne à une autre.... Qu'on ne peut pas parler de dons ou de facilités! .w.

Ce n'est qu'un avis ceci dit ^^'

Sirène, tu peux le faire en un seul post.
Le double et triple post sont à éviter sur le forum, je t'informe c'est tout Smile

Merci du conseil... Mais je ne sais pas, je dois être trop polie, j'aime répondre à chacun pas en une seul fois Laughing
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Mar 11 Déc 2012, 00:42

Tout le monde peut faire de la magie noire blanche rouge verte draconique, métapsychique, magie des énergies, divination ...

Il n'y a rien d'acquis, et c'est surement pas un don. c'est comme un muscle selon moi, ça se travail, certain sont plus fournis que d'autre, et si on le délaisse, il s'atrophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Mar 11 Déc 2012, 01:18

J'aime comment tout le monde dis la même chose.

Ceci étant dit, le sujet est votre ressentis, pas votre avis sur les termes. C'est du flood, si ça continue je supprime.

Vous êtes avertis Smile
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Mar 11 Déc 2012, 19:10

Alors moi mon ressentis, cela dépend ce que je fais, pour les psyball, c'est plutot froid, voir gelé, et pour le magnétisme, les mains et le reste du corps bouillant Smile
Shijin

Féminin
Animal préféré : Loup. Chat. Singe.
Phénix. Dragon.
Presque tous en fait. :B

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   Mar 11 Déc 2012, 19:48

Mon seul ressenti est pour les psyballs : chaleur et picotement dans les mains.
Je commence aussi à voir l'énergie circuler autour des gens, c'est comme si la personne avait un deuxième corps flou x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2