Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Invasion de dragon dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Ven 14 Déc 2012, 07:43

J'ai 29 ans et j'ai commencé à m'interresser à tout ce qui touche de près ou de loin à l'ésotérisme vers l'age de 11 ans. J'ai touché pas mal a tout les types de magie connu à l'adolescence y compris les base de la magie draconnique. À l'époque l'idée de rencontrer un dragon et de peut-être faire un vole m'enchantais. Je trouvais l'idée romantique et réussir aurait surement flatter grandement mon égo... Mon interet n'a durer que quelque semaine ensuite je suis passer à autre chose et je ne me suis plus interresser à ce sujet.

Il y a environ 2 mois, j'ai commencé à m'interresser de près à la lecture de la boule de cristal (Un des rare domaine de la divination que je n'avais pas encore travailler). À partir de la 3 ieme séance, j'ai vu une image apparaitre : l'oeil d'un reptile dont mes sens habituer à la clairevision à tout de suite compris qu'il s'agissait d'un dragon soit jaune ou or qui m'observait. Mon 6ieme sens m'a aussi indiquer que cette entité attendait quelque chose de ma part mais je n'arrivais pas a savoir quoi. Je n'arrivait pas non plus a capter si ses intention à mon égard était positive ou négative, cela m'arrive rarement et j'avoue que cela me faisait carrément flipper...

Se qui m'apparait le plus dérangeant est que je sais aussi que ce dragon se met entre moi et les visions que je tente d'obtenir sur le futur. Depuis la première apparition je n'arrive plus a rien même avec les outils que je maitrise tel que le tarot et les rune futhark. Même mes vision pur sont perturber. À chaque fois que je tente d'acceder au futur la seule chose que je vois ces l'oeil de ce dragon. Sur ce niveau, j'ai vraiment l'impression d'avoir un boulet à la cheville à la place d'une aide et cela m'enrage...

En contrepartie, je vois autour de moi bcp plus d'entités de l'astral qu'auparavant. Mais bien honnêtement j'en vois pas l'utiliter...

Quelques jour après ma première vision de l'oeil, pendant mon équilibrage et purification de chakra que je fais quotidiennement, j'ai découvert que je petit dragon tout noirs volaient autour de mes chakras. Cest la premiere fois que je vois quelque chose du genre. Au début j'ai penser que cela pouvait être ma kundalini que j'arrivais à percevoir mais le problème est que selon la théorie on en a un alors qu'il y a 7 dragon. Ça veut dire quoi cela ? Quelqu'un peut-m'expliquer ? Dois-je m'inquiété ? J'ai constaté aussi que les petit dragon dévorait tout les saleté qui tentais de toucher mes chakras...C'est selon moi le seul point positif de mon expérience.

Cette semaine, soulé mais craintive puisque je ne savais pas a quoi m'attendre, j'ai décider de sortir la boule de cristal, de regarder l'oeil et de dire à son propriétaire de ce présenté à moi pour faire connaissance tant qu'a m'observé. Il est apparu dans le seconde. J lui ai demander pourquoi, il bloque mes visions à plusieur reprise mais il a ignorer cette question. Je lui ai demander ce qu'il voulais. Il a dit qu'il voulait me donner sont oeuf quand il sera prêt dans quelque année. J'ai tenté de lui faire comprendre que je ne suis pas interresser car j'en ai plein les bras avec mes autres apprentissage de sorcière. Il s'est contenter de me lancer un regard sévère sans rien dire.

Depuis la rencontre, il ne me lache plus, il est toujour derriere mon dos. J'ai tenter de lui faire comprendre que je le trouvais envahissant. Que je n'étais pas interesser par ce qu'il me proposait car je sais que c'est bcp de responsabilité et je me sens pas prête pour cela. Rien a faire. Il me suis au pas et se tortille comme un jeune chiot qui suit son maitre mais en 10 fois plus gros. Il m'enmerde, il le sait et ça semble l'amuser...Je l'ai surnommer mon ptit chien de poche et il trouve sa drole...

Hier, il m'est venu une idée sugrenu . J'ai créé une psyball et je l'ai lancer en lui disant va chercher. Figurez-vous donc qu'il l'a fait !!! Et il m'a raporter la balle. En plus il semblait heureux de le faire. Finalement ça m'a amuser un petit bout à défault de pouvoir m'en débarrasser...Depuis je dois avouer que je me sens un peu plus proche et je le trouve moin envahissant dans ma bulle personnel.

Aujourd'hui, j'ai constaté que j'avais un surplus d'énergie au niveau du troisième chakra qui se trouve être de la même couleur que mon dragon. J'en ai fais une boule et j'ai décider de refaire le jeu avec avant de renvoyer l'énergie à la terre. Et bien au lieu de me la raporter, il l'a avaler et son jaune est devenu plus intense. J'ai refais la même expérience 3 fois (J'usqua se que mon chakra soit normal) Il les a avaler tout. Depuis il est aussi brillant qu'une luciole.

Après, j'ai repris mon cristal, et la, il y avait un autre dragon mais rouge. Il est venu me voir aussitot je n'ai pas tenter de communiquer et quand j'ai remis ma boule dans son tissu, il a disparu. J'ai repris la boule 2 hrs plus tard et je le remis dans son tissu avec les même résultat.

Bref, bien que certain jugerait que j'ai de la chance pour moi cette situation est une poisse. Ca ne me dérangerait pas de garder des lien d'amitier avec les dragons mais devenir daraco est a mes yeux une lourde responsabilité qui demande un temp et un énergie qui ne m'est pas disponnible actuellement car j'en fais déjà bcp dans d'autre domaine de magie. Je ne dis pas jamais mais la cela me semble trop tot. Je me sens envahi et la seule raison qui m'empêche de tenter un exorcisme est que je n'ai pas envie de faire une déclaration de guerre contre des entité si puissante de facon involontaire...Je ne connais rien des dragons à part de simple base donc tout ces expériences échappe à mes connaissances.

Quelqu'un peut m'expliquer dans quel guêpier je suis tomber ? Personnellement, je me sens prête a accepter leur présence dans ma vie uniquement si je n'ai pas d'effort magique ou psychique a faire pour répondre à de quelqu'onque responsabilité à leur égard et surtout si ils arrête de s'imposer entre moi et mes visions...Ou bien qu'on me donne une bonne raison pour laquelle je dravrait renoncer a plus de 15 ans de travaille en clairvoyance...Ont fais comment pour faire entendre raison à un dragon qui s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Ven 14 Déc 2012, 10:52

Désolé je ne sais pas mais je pense que quelqu'un va venir t'aider Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Sam 15 Déc 2012, 00:24

Bonsoir,

Tout d'abord sachez que c'est un très grand honneur d'avoir ce dragon qui vous tourne autour des "pattes", surtout que sa protection est efficace.

- A mon sens vous devez cesser de considérer un dragon comme vous le faites, on ne prends pas un dragon et on ne s'en lasse pas comme ça d'un coup. Dragon un jour, dragon toujours. Acceptez donc qu'il est autre chose que la clairvoyance dans vos capacités ésotérique cela ira mieux.

- Ensuite habituée vous à votre présence mutuelle, engagez des conversations astrales par exemple pour mieux le cerner, votre dragon vous a déjà cerné ne vous enfaites pas, c'est peut-être bien pour cela qu'il insiste de cette manière.

- Enfin s'il vous gène trop dans vos activités, fermez vous plus au niveau de votre 3ème oeil et énergiquement. Après quelques entrainements vous serez capables de fermer/ouvrir à volonté.

Dans tous les cas retenez que votre dragon est un protecteur très puissant, qu'il sera là pour vous tant que vous le respecterez, la manière douce, polie, véridique est certainement la plus forte des manières. Ne faites pas d'impairs juste pour qu'il parte. Faites lui confiance et tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Sam 15 Déc 2012, 02:46

Merci pour les conseil.

Pour ce qui est de fermer/ouvrir le 3ième oeil a volonté, je maitrise déjà...Il me gène dans ma divination et c'est par mon 3ième oeil que je vois...Si je le ferme ça règlera pas mon problème avec les dragon qui me gène dans cette activité...Puisque je pourrais tous simplement pas executer l'activité qu'il me prive déjà...

Je tien aussi a préciser que le rituel que j'ai fais il y a plus d'une decenie a été fait à une époque ou je ne connnaissait strictement rien en la magie et encore moins les conséquences. C'étais un rituel d'appel et aucun dragon a répondu à l'époque. Donc je ne vois pas comment j'aurais ''pris un dragon'', et encore moin comment j'aurais pu le rejeter... Je n'es rien demander, il y a 2 mois pour qu'il s'impose ainssi...

Mais bon je vais faire avec puisqu'il parrait que ces entités n'ont pas l'habitude de nuire. Je verrai ou ça va me mener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Sam 15 Déc 2012, 09:10

Bonjour à toi,

Travailler avec un ou des dragons est possible dans bien des domaines, notamment la divination. Si tu le vois dés que tu ouvres ton 3e oeil et dés que tu tentes une activité divinatrice... C'est peut-être parce qu'il veut s'y convier. A tenter!

(Ceci dit, je n'ai jamais interrogé les miens dans ce but, mais je suis fana du Tarot des Dragons que possèdent un ami et des quelques Oracles qu'ils existent sur ce thème (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Sam 15 Déc 2012, 15:47

Cas intéressant ... Tu n'es pas obligé de devenir daraco sous pretexte que tu as un ou des dragons avec toi. Ils sont là, te protègent, essaie de communiquer avec eux. Et comme l'a dit Mistake, il est possible qu'ils interviennent dans de nombreux types de magie, et ils peuvent t'en apprendre beaucoup. C'est une occasion à saisir, si tu veux mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Sam 15 Déc 2012, 20:12

Il s'est désinscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Sam 15 Déc 2012, 20:35

Non, il attends sa validation d'inscriptions selon le sujet qu'il a fait dans les présentations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Sam 15 Déc 2012, 21:55

en fait c'est juste que Neith a changé de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   Sam 02 Mar 2013, 11:38

j'ai une question ...est-ce qu'il lui a demander son age a son dragon ???

je n'est jamais essayer de jouer a la balle avec le mien ^^
par contre il aimerais bien jouer dans la neige .... il aime la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Invasion de dragon dans ma vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Invasion de dragon dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Représenter son dragon dans un objet.
» Les animaux dans la tradition celte
» [Help] Envoutement
» Médecine quantique : du charlatanisme ...
» LA SYMBOLIQUE DU DRAGON DANS LES MYTHOLOGIES MONDIALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Magie draconique-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com