Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

rêve bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré : dragon

MessageSujet: rêve bizarre   Dim 16 Déc 2012, 10:30

Hier soir j'ai essayé de méditer pour revoir mes dragons sauf qu'a cause de mon frère a coter qui tousse toutes les 2 minutes sa ma énerver et j'ai arrêter et je me suis endormi ,cependant j'ai fait un rêve lucide ultra-réaliste puisque contrairement aux rêve lucide habituel l'heure s'affichait sur mon portable et sur une horloge (alors que normalement il y a pas d'horloge dans ma chambre et que l'heure ne s'affiche pas dans les rêves)et dans se rêve j'ai perdu connaissance et je me suis réveiller(mais c’était toujours un rêve ) dans mon lit avec une paralysie du sommeil (2e en - d'1 semaine) la première fois j'avais réussi a brizer la paralysie par la rage(en m’énervant et en forçant mon corps a bouger) sauf que cette fois quand je commençais a réussir a bouger une aura de femme dans mon dos attrapais mes mains et essayer de me retenir pour que je ne bouge plus je pense que c'est cette aura qui m'a paralysé ,j'ai réussi a m'en débarrasser et a me lever et l'aura a disparu, ensuite c'est devenu un rêve lucide tout a fait normal qui a duré quelque minute).
Savez vous ce qui c'est passer svp ?parce que les paralysie sdu sommeil je déteste sa et en plus si elle est causé par un truc qui en a après moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: rêve bizarre   Dim 16 Déc 2012, 11:42

Pour les paralysies du sommeil, il est déconseillé de s'énerver, s'affoler ne peut faire qu'empirer les choses. Le mot d'ordre étant de se calmer, et d'essayer de réveiller le corps doucement, en commençant par les extrémités. Ensuite, je pense que l'aura de la femme, était une hallucination dût à la paralysie du sommeil. En effet la paralysie du sommeil peut occasionner ce genre de chose lorsqu'on s'affole et qu'on cherche à vouloir vite se débarrasser de cette paralysie. Et comme tu dis, tu "déteste sa". Ce qui ne fait que renforcer mon avis je suppose. Les prochaines fois, essaye d'y aller plus calmement. Certes ce n'est pas "normal" d'avoir des paralysies, mais je pense que c'est la conséquence du fait de faire des rêves lucides. Personnellement je ne connais que très peu de personnes qui sont capables de faire des rêves lucides si "simplement". La répercutions est selon moi évidente. (Bien que dans ce cas si, il faut y aller plus "zen")
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré : dragon

MessageSujet: Re: rêve bizarre   Dim 16 Déc 2012, 11:51

pourtant j'en fait depuis petit car je souffrait d'insomnie et je faisait tellement de cauchemars qu'a force a chaque cauchemars je m'en rendais compte que s'en était un donc le rêve de devenait lucide puis quand je m’énerve sa me prend 1-2 minute a me défaire de la paralysie mais la sensation est assez désagréable et puis 2 en 1 semaine alors que je n'ai jamais eu de paralysie auparavant je trouve sa assez bizarre mais bon après j'y connaît pas grand chose Smile cependant quand je dit paralysie du sommeil je n'était pas éveiller mais j'avais les sensation et tout était plutôt réaliste mais je savais que je dormais puisque quand je criait "lâche moi" je voyait mon frère a coter qui continuait de dormir alors que si sa aurait-été la réalité il se serait réveiller a mes cries donc je ne pense pas que se soit une hallucination .
ps:désolé si j'ai du mal a me faire comprendre c'est assez difficile a expliquer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve bizarre   

rêve bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1