Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Notre univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi23
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin
Animal préféré : carnotaure

MessageSujet: Notre univers    Mer 26 Déc 2012, 22:06

Le cerveau est un peu comme l'univers on en qu'une partie et il est sans limites !
je veux dire quelques sois nos croyances et tout si nous y croyons cela peut se réalisé ...
exemple: magie blanche,noire ou même anges,démons,dieu...
L'homme se pose sans cesses des questions et s'y résous dans la religion ou le paranormal ou "s'en fou"...
Mais notre vrai question est l'homme n'aurait-il pas crée Dieu a son image??
je pense que notre croyance est plus forte que tout mais elle est individuel on peut croire a la même chose mais pas de la même façon !
Alors je vous dirais qu'une seule chose quoi qu'il arrive croyez en se qui est mieux pour vous, votre "âme" est votre !
Nous somme nos propres Dieu, notre étendue de l'inconscience est de ce qu'il y a de plus "magique" avec elle nous pouvons vivre de grande expérience unique a tous...

Mais je me trompe surement se n'est qu'une idée comme sa...
Donc j’espère que vous interviendrez que sois positivement ou négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré : dragon

MessageSujet: Re: Notre univers    Jeu 27 Déc 2012, 16:47

je plussois Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre univers    Jeu 27 Déc 2012, 23:26

Ta theorie est assez interressante.Et je trouve qu'elle a un fond de verite,mais les possibilites commes les reponses : infinies.. Je ne suis pas negative mais pas.positive non plus,je me classerai comme neutre.
Nymphedutemps
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les poissons, les oiseaux, les tortues, les dauphins, ....; liste trop longue :-)

MessageSujet: Re: Notre univers    Jeu 10 Jan 2013, 17:04

Pour ma part, chrétienne de base, avec de plus en plus de questions, de doutes et même discordes avec l'Eglise, je suis d'accord avec toi /-)
Du coup, je garde mes bases, mais j'adapte à ce qui me semble plus correcte (je me trompe peut être), mais je vis mes croyances selon mes points de vues:l oui, même si chrétienne, j'ai des yeux et un cerveau et beaucoup trop de choses ne ma plaisent pas. de même en regardant les autres religions, bref, voilà, tout ce la pour dire tout simpolement que je suis d'accord avec ton post :-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MesPierresEtCristaux?notif_t=page_new_l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre univers    

Notre univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1