Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Rêve] encore ma grand-mère et des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: [Rêve] encore ma grand-mère et des secrets   Mer 02 Jan 2013, 00:55

Coucou, j'ai encore fait un rêve en rapport avec ma grand-mère (cf mon autre rêve: adoption cachée)

Ce coup-ci, je rêvais qu'elle avait une grande maison sur un terrain en relief, avec un grand jardin tout autour. Ce jardin était plein de diverses fleurs un peu comme les jardins anglais. Avec des rocailles etc. En me promenant, je découvre d'un point de vue à raz le sol qu'il y a une entrée via des marches qui descendent vers un tunnel qui sont dissimulées par des plantes qui ont poussé, de plus l'entrée a été grillagée.
J'en fais part aux gens qui sont avec moi. On retourne dans le jardin, je leur montre et on descend prudemment, on enlève le grillage et on visite le tunnel qui est un genre de remise tout en longueur. Ça sent l'ammoniac, car il y a des chats errants qui vivent dedans, au milieu de vieux meubles etc. Il y a même une chatte qui y a mis bas ses petits.
A l'autre extrémité cela donne sur une autre portion d'un terrain vague, qui atterrit sur le bord d'une autoroute.

Nous repartons en arrière et remarquons une petite cabane désaffectée. Il y a des plans dedans. Je découvre que ma grand-mère était aviateur (elle conduisait des biplans) et qu'elle était à la recherche d'un trésor. Il y a un paquet de papiers à propos de ses recherches et tout indique qu'elle a trouvé le trésor et qu'elle l'a caché. Aussitôt, les gens qui m'accompagnent se proposent d'aller chercher des pelles pour faire des trous partout pour chercher le trésor.

Je me réveille.

Les rêves à propos de ma grand-mère ça commence à me gonfler, surtout que je les vois en couleur (à priori, les rêves en couleur ont un sens important pour moi, mais là je sèche que la symbolique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Rêve] encore ma grand-mère et des secrets   Jeu 03 Jan 2013, 20:30

ce trésor qu'elle a trouvé concerne peut-être ces dons que tu possèdes et qu'elles t'auraient transmis ?
Il y en a peut-être un que tu n'as pas exploité, ou pas assez.
Il y a tellement de symboles dans ton rêve, mais ils te sont propres.
Lorsque je rêve d'une maison, je l'apparente à l'esprit.

La maison de ta grand-mère, son esprit, son être profond ?
Les plantes, les fleurs, ce qu'elle aurait accompli?
Le tunnel, son ou ton subconscient.
Cette chatte, combien a-t'elle eu de petits ? les as-tu vu ?

Les vieux meubles, ton passé ou le sien.

J'ai l'impression que ce rêve n'est qu'une version différente du précédent.

En tous cas, tu as quelque chose à creuser concernant ton passé, tes racines et peut-être ce que toi tu auras à transmettre aussi ?
je suis ptet completement à coté de la plaque, lol

Lorsque je rêve de personnes défuntes, c'est souvent important, un message à passer, un avertissement parfois ...

Je rêve toujours en couleur, je ne savais même pas qu'on pouvait rêver autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Rêve] encore ma grand-mère et des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1