Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cours d'invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empathe

MessageSujet: Cours d'invocation   Sam 05 Jan 2013, 17:48

Bonsoir Smile

Je me posais la question (car j'adore les questions <3) suivante , est ce quelqu'un dans notre magnifique communauté pourrait nous enseigner l'art de l'invocation à travers de cours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Sam 05 Jan 2013, 20:24

Les rituels sont interdits sur le forum, désolé Smile
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Sam 05 Jan 2013, 20:33

Je voit ^^' ( le message est bien recu x) )
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Lun 25 Mar 2013, 15:59

Les rituels sont intérdits, mais pas de donner des façons d'invoquer Wink pour les infos après c'est à toi de glaner.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Lun 25 Mar 2013, 18:11

Bonjour, si les rituels sont interdits, je peux peut-être te donner quelques conseils et quelques matériaux favorisant la communication et l'invocation Wink

Pour la protection :
_Le Fer : il éloigne les démons. Si tu as peur de ces derniers, il est préférable de se protéger avec ce genre de métal.
_Le Sel : si tu n'as pas d'objets représentant les divers éléments, tu peux utiliser du sel pour réaliser ton cercle.
_L'ail : Un mythe ? Non, l'ail repousse bel et bien les mauvaises entités et purifie les lieux.

Pour la communication :
_Le Persil : très utile pour le contact avec l'au-delà, les invocations.
_Encens d'Oliban : je ne suis pas sûre mais je crois que l'encens d'Oliban favorise la communication Smile je pense que tu devrais quand même revérifier sur internet, au cas-où Wink

Phase de la lune : Croissante ou Pleine. Même si cela n'influence pas vraiment, il est préférable de le faire lorsque la lune refait "le plein d'énergie".

Voilà, je t'ai juste donné quelques objets adéquats, j'espère que ce message n'est pas à la limite de "l'interdit" sur ce forum Smile

Bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Lun 25 Mar 2013, 19:55

Bonjour,

D'où tiens-tu tes informations sur le fer ?

Et le sel purifie et protège, on peut aussi brûler de la Sauge, de l'encens Sang de Dragon, Myrrhe, Camphre, Benjoin ou autres dans ce but là Wink La protection et la purification du lieux est primordial avant tout exercice. Smile

La méditation est aussi primordial ainsi que la concentration et une excellente préparation.

Ce n'est pas interdit, on peut conseiller et partager, mais pas donner un revolver tout fait dans les mains de n'importe qui. Wink On peut parler rituel, pas en donner, la nuance est là Smile

Bien à toi,
Mistake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Lun 25 Mar 2013, 20:00

Il est à noter quand même que s'amuser à créer un rituel tout seul pour ses propres besoin n'est pas une bonne idée non plus...

Pour le Fer, il n'est pas sensé repousser que les Démons, dans mon souvenir c'est toutes les Entités qui sont plus ou moins rebutées par le Fer Smile

Ensuite, le Sel et la Farine sont essentiels pour le Cercle. N'usez de rien d'autre ! Surtout en tant que débutants...

Les phases de la Lune influent oui ! Il ne faut jamais en tant que débutant faire de rituels en Lune décroissante ou nouvelle (noire).

L'oliban est un bon pour l'ouverture d'esprit oui Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Lun 25 Mar 2013, 20:13

Je connaissais le fer contre les enchantements et autres choses néfastes vu qu'ils brisaient les lien d'énergie.... Je sais désormais une autre de ces propriétés, merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Lun 25 Mar 2013, 20:15

Bah une Entité c'est quoi...
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Mar 26 Mar 2013, 18:12

Bonjour Mistake, je tiens cette information sur le fer en regroupant les articles sur ce métal dénichés sur de nombreux sites, j'en ai fait une "synthèse" en quelque sorte, et en ait conclue que le fer repousse les entités négatives, car c'était l'info qui revenait le plus souvent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Mar 26 Mar 2013, 18:14

On peut y ajouter toutes énergies ceci dit Smile mais bon à vérifier.

Oui, Al'... ^^'
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Mer 27 Mar 2013, 18:07

J'avais complètement oublié que j'avais poser ce sujet oO

Ma demande avait pour but de savoir si il était possible qu'une personne parmi notre assemblée pouvait dépenser sa précieuse énergie afin de créer des cours permettant de "créer des rituels'

En aucun cas je ne voulais un rituel sortit de nul part mais juste apprendre à en faire.

Je ne veut pas qu'on me donne une arme, je veut qu'on m’apprenne à la construire Wink
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Mer 27 Mar 2013, 18:53

Pour le cercle, il peut être aussi fait avec du charbon naturel (excellent comme protection Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Jeu 28 Mar 2013, 10:22

Sprider a écrit:

Ma demande avait pour but de savoir si il était possible qu'une personne parmi notre assemblée pouvait dépenser sa précieuse énergie afin de créer des cours permettant de "créer des rituels'

A priori, tu peux commencer à créer tes rituels avec moins de risques en te référant mais surtout en respectant une "volonté"/"cause" supérieure et relativement saine (une valeur relativement sure ou reconnue en somme), grosso modo, tu demandes la protection d'une tradition/religion existante.

en france, genre, tu peux aller dans une église (un minimum utilisée), tu écris une lettre de demande de soutient/protection, tu restes quelques minutes/heures sur place, tu déchires ou brules ta lettre et une fois sortie, tu la laisse se décomposer, dans la terre ou le feu. En inde, je t'aurais bien parlé de kali mais comme on est pas en inde... ^^

Après, tu peux commencer à expérimenter en allant régulièrement (une fois par mois par exemple) "méditer" dans cette église afin de "purifier" tes ratées/expérimentations. En cas de doute tu pourrais demander des signes de la part de cette protection... et pendant les premières temps évites les rituels lié à la colère ou à la vengeance, c'est un conseil ;)

Sinon, certaines divinitées sont tout à fait apporpriées afin de "piquer" le pratiquant si celui-ci commence un peu trop à dévier de son "droit chemin", très pratique mais c'est comme de demander à avoir une épée de damocles au dessus de la tête... je donnerai peut-être des exemples de divinité selon...

Toujours est il que la mise en place de cours de création de rituel... cela dépend trop des personnes et de leurs aspirations personnelles; c'est mon avis :ange:
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Jeu 28 Mar 2013, 19:38

Merci pour ta réponse Vhetaly mais je suis juste contre la religion donc le jour ou j'irais dans une église >.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   

Cours d'invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1