Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Site intéressant de livres anciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Site intéressant de livres anciens.   Dim 06 Jan 2013, 17:48

Voici un site situé en Belgique où l'on peut trouver d'anciens livres de magie : http://www.magicka.com/livre-magie-grimoire.htm

Par contre je vais leur téléphoner pour savoir si l'on peut payer par chèque. Car je n'ai pas confiance en leur paiement (soi-disant sécurisé) puisque l'on ne vois pas https sur le lien du bon de commande où l'on doit rentrer les chiffres de la C.B.

Je vous informerais de ma démarche rapidement.

Si d'autres ont déjà commandé sur ce site, ce serais sympa de nous en informer. Very Happy

Bien sur, ne vous attendez pas à avoir l'original du livre, mais une version photocopiée. Dont j'ignore la qualité scratch

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site intéressant de livres anciens.   Lun 07 Jan 2013, 12:58

Afin de ne pas surcharger le forum de post, je met ici un lien de vidéo que je trouve plutôt émouvante sur youtube. Montez le son, la musique est très belle.

http://www.youtube.com/watch?v=wYXdF6dDr0E

Enjoy ou pas )O(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site intéressant de livres anciens.   Lun 14 Jan 2013, 16:51

Voili, voilou, me revoilou ! Pour commander par chèque : Allez sur le logo -de la page d'accueil- à gauche (celui avec une souris) Voici ce qui est indiqué : "Si vous payez par chèque, autre solution possible, votre compte ne sera débité que le jour où votre colis sera expédié. Une confirmation de votre commande vous sera toujours envoyée par email sous 48h."

J'ai eu, au téléphone, un monsieur qui m'a indiqué, avec amabilité, que la plupart de leurs ouvrages étaient des originaux. Et pour certain des éditions vieilles de deux à trois cent ans ! Comme j'adore les vieux livres, je vais leur demander lesquels et leurs prix. (Ça risque de faire mal au Q !).
Si des personnes sont intéressées par cette liste, faites le moi savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site intéressant de livres anciens.   

Site intéressant de livres anciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1