Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Assise en plein milieu de la nuit dans un lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorehan
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Assise en plein milieu de la nuit dans un lit   Jeu 10 Jan 2013, 17:37

Salut,

Voila lors d'un évènement familiale, mon oncle m'a raconter une histoire pour le moins étrange qui s'est passé il y a environs 3 ans.

Pendant une nuit, lorsqu'il dormait avec sa copine, il s'est réveillé en plein milieu de la nuit (je n'ai pas l'heure exact).
Elle était assise sur le rebord du lit les yeux grand ouverts et elle ne parlait pas, elle ne réagissait pas (comme dans dans une sorte de coma, éveillé ..) et elle avait des yeux rouge (je ne sais pas si il entendait par là complètement rouge ou le blanc de l'oeil emplis de sang..)

Personnellement mon oncle ne m'a jamais menti, je crois en son histoire.

Qu'en pensez-vous ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré : dragon

MessageSujet: Re: Assise en plein milieu de la nuit dans un lit   Jeu 10 Jan 2013, 18:07

j'ai déjà entendu parlé d'un cas similaire une fois dans un journal du CDI au collège xd ça fait flippé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assise en plein milieu de la nuit dans un lit   Sam 12 Jan 2013, 15:40

N'est-ce pas tout simplement du somnambulisme ? Enfin, "tout simplement", c'est quand même déjà assez impressionnant comme phénomène...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assise en plein milieu de la nuit dans un lit   Dim 13 Jan 2013, 15:09

je n'aurais pas aimé être a la place de ton oncle... ^^
gab
Anime la discussion
Anime la discussion

magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.

MessageSujet: Re: Assise en plein milieu de la nuit dans un lit   Dim 13 Jan 2013, 16:20

Asenath Blake a écrit:
N'est-ce pas tout simplement du somnambulisme ? Enfin, "tout simplement", c'est quand même déjà assez impressionnant comme phénomène...
C'est encore l'explication la plus crédible. Dans le cas du somnambulisme simple, la personne peut s'asseoir sur son lit et faire des gestes plus ou moins complexes. Étant endormis, leur visage est sans expression. Enfin, le somnambulisme étant un trouble du sommeil, la fatigue explique les yeux rouges.

Ce n'était sans doute pas la première ni la dernière fois que cela se produisait, mais ton oncle n'était pas éveillé pour le savoir. Il est possible qu'avec l'âge et le temps, la copine de ton oncle en ait guéri.
kyubi
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : le chat, le chien , le pikachu, le renard et le corbeau.

MessageSujet: Re: Assise en plein milieu de la nuit dans un lit   Dim 13 Jan 2013, 16:22

si c est du somnambulisme elle ne serai pas rester dans le lit , mais il se peut qu'elle se soit réveiller d un cauchemar, sinon eh bien il se peut qu'un cas de possession est eu lieu. En tout circonstances , ca a dut surprendre, chouette le réveil.
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: Assise en plein milieu de la nuit dans un lit   Dim 10 Mar 2013, 16:35

Bonjour, peut-être que ton oncle à fait un faux-réveil. Il a peut-être cru se réveiller réellement et donc de voir sa copine dans ce cauchemars.
A-t-il demandé à sa copine le lendemain si elle se rappelait de quoi que ce soit ? Il se peut également que ce soit une crise de somnambulisme comme l'expliquent les précédents message.

Il ne faut pas forcément exclure des explications scientifiques même si ce phénomène est très étrange et qu'on peut vite l'associer à une présence négative dans le corps de la petite-amie de ton oncle. Tu peux peut-être demander à ton oncle si il ressentait quelque chose de spécial à ce moment-là et en conclure une des hypothèses émises sur ce forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise en plein milieu de la nuit dans un lit   

Assise en plein milieu de la nuit dans un lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1