Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Passeur d'âme / Purification de lieu / (Exorcisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Passeur d'âme / Purification de lieu / (Exorcisme)   Mer 16 Jan 2013, 22:21

Voilà, je voudrais partager les différentes méthodes que j'ai déjà utilisé et conclusion tiré de mes expériences personnelles dans le cadre de purification de lieu, ou pour faire passé des âmes errantes dans la place qui doit être la leur, toujours dans le maintien de l'équilibre.


Avant toute chose concernant la purification d'un lieu, demander la permission du gardien des lieux (si le dernier n'est pas "corrompu", j'y reviendrais plus tard dans un ou deux exemples).


Avant toute pratique, s'ancrer
-> "Je m'ancre à la Terre mère et active mon étoile de la terre (chakra secondaire situé sous les pieds), ancrage, ancrage, ancrage" + claquement de doigt

(Ceci n'est qu'une méthode comme une autre, la première que l'on m'a apprise, même si ce n'est plus celle que j'utilise, cela reste une base ;-) )

Réaligner ces chakras également, avant ET après. Idem pour l'ancrage qui est a effectué après.



Pour le rôle de passeur d'âmes :


-> Utilisation de la méthode que j'ai déjà posté,avec quelques explication supplémentaire sur ce qu'est une âme errante :

http://www.magiemetapsychique.org/t7210-info-liberer-une-ame-errante

Je note cependant qu'il faut refermer le pilier ensuite, car ils créent en général un déséquilibre à long terme sur l'environnement, si placé à l'extérieur. Donc l'enlever absolument dés que l'opération est finis =) Nos amis les élémentaux ont déjà leurs habitât suffisamment pollué par nous sans qu'un éveillé foute en l'air l'équilibre énergétique du secteur ^^"




-> Invocation d'Ange / Archange. Ce sont à eux qu'on fait généralement appel pour renvoyer une âme à son cycle.



Le point suivant, je le note, vous êtes libre d'y croire ou non mais merci de respecter les croyances de chacun ;-)


->Pour les "Otherkins" angélique, sois les anges/archanges incarnés. Dans la mesure ou vous acceptez cette part de vous et que vous reconnaissez cette "casquette", vous aurez des facilités. En l’occurrence, pensez juste à renvoyer l'âme et claquer des doigts, votre inconscient fait le reste car sait ce qu'il doit faire au niveau de la paperasse si vous me permettez l'expression. Cela vous coûtera au début peut-être un peu plus d'énergie, mais la main se prend relativement vite paraît-il. Capacité possible aussi chez d'autres espèce incarné, mais je n'en connais pas plus sur ce sujet.



Attention : Généralement quand vous vous occupez d'une âme errante, d'autre peuvent vite le sentir et venir vous voir pour être elles aussi "libérées". Checker les environs avant pour savoir à quoi vous avez affaire. Pour ma part je me branche au lieu lui même ou à l'entité pour savoir ce qui lui est arrivé. Les images reçu ne sont pas forcément belle. Mais sachez qu'avoir des âmes errantes qui savent que vous êtes passeur, mais que vous avez la flem de vous en occupez, se montrent assez pressante. Porte qui claque, objet qui tombe, bruit de pas, difficultés à dormir pour ne cité que des exemples. Faire dans ce cas le pilier de lumière indiquer dans le lien ci dessus à l'extérieur d'une habitation (sinon cela fait hall de gare) et le désactivé ensuite.

(Je catégorise comme salaud les petits malins qui les scellent par flem pour avoir la paix et les laisser ainsi à leur triste sort. Arrêtez de penser que vous n'avez que votre petite personne à vous occupez. Vous avez des dons, utiliser les autre que par égoïsme. Je ne dis pas qu'il faut toujours aider, mais si les demandes sont insistantes, ça vous prend 5min de votre vie bordel pour qu'elles puissent retourner à leur cycle. Prenez ça comme votre BA de la journée).





Cas particulier :


Les gros rassemblement d'âmes errantes, je pense principalement à un cimetière ou une zone ayant connu un massacre, les techniques ci dessus sont efficaces si vous êtes plusieurs (parfois un bus entier) pour pouvoir y arriver en une journée.

Etant un insociable invétéré, j'ai donc réfléchis à une méthode efficace, usant donc à la fois de magie créatrice, magie blanche, d'invocation, de magie runiques et de sceaux.

Je ne posterais pas le sceau sur le forum, car on m'a dis et répéter qu'il pouvait s'avérer dangereux pour un "novice", et qu'il n'était à utiliser qu'en dernier recours si on peut dire. Mais je résumerais le fonctionnement.


Les runes sont utilisé pour protéger l'extérieur du lieu des énergies/entités néfastes qui s'en échappent, facilités le passage des âmes errantes, purification des lieux, diminution des attaques néfastes au sein du sceau.

Au sein du sceau, on retrouve également la fleur de vie pour la purification du lieu.

On y retrouve en prime Yggdrasil, l'arbre monde, pour symboliser l'ancrage à la terre, ou monde sous-terrain (enfer etc...) et au ciel, à la source, pour le cycle d'incarnations. Yggdrasil en prime assure les liens, et l'énergie suffisante comme symbole.

Invocation maintenant. Un archange en haut, qui accueille les âmes, 3 anges qui trie les différentes âmes, et un démon qui mange les âmes qui ne sont pas récupérables.

Car oui, c'est malheureux, mais j'ai appris à mes dépends que toutes les âmes errantes ne survivaient pas à leurs errance, si on peut dire. Dans ce cas, le dévoreur les "mange", l'énergie néfaste de l'âme le nourrisant, et le reste retournant au tous. L'âme n'existera donc plus, ou sera entiérement réinitialisé. Plus de souvenirs d'incarnations rien. (Je pense pour l'un ou l'autre mais je n'ai à vrai dire pas enquêter dessus. Cela me semble les plus plausibles).

A savoir que le sceau est placé généralement pour une durée de deux semaines, car pour la grandeur de ce genre de lieu et le caractére néfaste qu'il y règne, le gardien des lieux est en générale corrompu ou disparu.

Exemple de gardien corrompu rencontrer :


Dans le massacre d'un village, les enfants ont été caché dans la cave pour les sauvés. Malheureusement, ils furent trouvé et tué. On ne put approcher de la dite cave car le gardien des lieux étaient persuadé qu'il devait protéger les enfants, et c'est ce qu'ils nous "criaient" à la figure dés qu'on voulait lui expliquer qu'on voulait les libérer. Je suis pas fier de le dire, mais il nous a fallu le sceller, et ensuite pratiquer un rituel pour qu'il reprenne conscience des lieux sans cette page d'histoire.

Exemple de gardien disparu :

Au sein d'un cimetière particulièrement "moche" (3terrains de foot de superficie pour un village de 1500habitants...), le gardien n'était... plus là. Il s'était fait littéralement bouffé par les âmes errantes contenue dans le cimetière. A cause de cela on retrouvait donc les âmes errantes dans les environs et non plus seulement dans le cimetière, car il n'y avait plus cette barrière les empêchant de filtré, et plus de gardien leur permettant d’engranger le processus du cycle.



Généralement un gardien corrompu/disparu, demandez absolument à un archange de s'en charger. Le rituel en lui même je ne le connais pas, il a l'air dur par le peu que j'en ai vu, consistant à récupérer une image du gardien avant le stade de corruption, de le rebrancher au lieu, de réactiver l'énergie du lieu en résonance avec le gardien etc...

(D'où l'impression que le gardien d'un lieu est davantage un égrégore protecteur de ce lieux qu'une entité à part entière.)









Voilà, c'est finis =) j'espère avoir vos avis et méthodes propre.

Je posterais peut-être plus tard les différentes expériences que j'ai eu. Cela fera un peu roman mais peut sans doute vous présentez des cas particuliers auquel vous pourriez être confronté.

Je rajouterais que pour les cas "spéciaux", cela fatigue énormément. Moi même qui est réputé pour être un bourrain, il m'est déjà arriver de me retrouver les fesses par terre car l'invocation du sceau ou de trop d'entité pour m'aider à maintenir la purification seul m'avait demander trop d'énergie. Dans tous les cas, cela m'a valu une bonne nuit de sommeil.



On m'a également conseiller de m'intéresser au principe de programmation et à la déprogrammation de cristaux. En effet, dans le cas d'un massacre, le sang s'infiltre dans le sol et les cristaux du sang gardent les souvenirs de la mort. En plus de la purification "énergétique", il faudrait déprogrammer les cristaux et les reprogrammer en "énergie d'amour et de lumière". J'étudierais ce domaine si je dois revivre cet expérience, mais si quelqu'un à un avis sur le sujet, qu'il n'hésite surtout pas =)







ps 1: Pour le sceau, si vous êtes vraiment intéresser, je pourrais vous passez le modèle de base, mais pas le finis (que je garde pour moi car certain programme dessus qui me sont cher ;-) )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Passeur d'âme / Purification de lieu / (Exorcisme)   Ven 18 Jan 2013, 00:37

Merci au modérateur pour le changement de section, j'étais persuadé que cela devait être en magie blanche


(Prochaine fois, prévenez, que je ne m'arrache pas les cheveux en me demandant pourquoi il a été supprimé :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Passeur d'âme / Purification de lieu / (Exorcisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passeur d'âme / Purification de lieu / (Exorcisme)
» Rituel de purification d'un lieu
» PURIFICATION D'UN LIEU PAR LE SEL
» Purification d'un apartemment
» purification de soi et de son lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Généralités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Esotérisme