Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)   Ven 25 Jan 2013, 00:56

Rappel du premier message :

*
*
*
Laissez-moi vous faire part à nouveau d'un ressenti personnel s'il vous plaît. Permettez-moi de vous faire voyager en premier.

Nous sommes dans la période estivale, ni trop éloigné de sa finalité, ni trop proche de son commencement. L'air est bon, doux et généreux en odeurs. Le vent est calme mais présent. La vie bat son plein dans la nature et chez les hommes. Il n'y a pas de grande intensité dans le mouvement mais la totalité de cette toile magnifique n'est de loin pas inerte.

Nous nous trouvons en vitesse de croisière de notre cher été. Tout est bien à sa place avec, peut-être, une langueur pataude que seuls les heureux et les satisfaits connaissent. Qu'importe d'avoir des vacances ou non... le soleil seul demeure le temple de notre bonne humeur.



L'astre de feu, fidèle depuis des milliards - euphémisme - d'années , trône dans le palais azur. Les nuages taquinent ce dieu de Lumière par intermittence, suffisamment longtemps entre chaque échappé pour nous faire temporairement oublier la douce caresse des rayons. Soudain, alors que votre intellect est figé sur un sujet quelconque, le nuage farceur se pousse, permettant à la clarté de jaillir à nouveau. Instantanément, notre esprit sera alors déconnecté de sa routine pour réaliser ce spectacle. On se dit "- Haaa, ça fait du bien !". On observe tout ce que cela met en lumière ; on observes les recoins pour localiser une ombre à narguer en retour, pour contempler l'espace autour de nous dans cette perception... Et voilà que, là-haut, les Brumeux nous privent à nouveau de ce spectacle.

On reprendra, avec difficulté ou non, notre mission, piaffant d'impatience de la prochaine opportunité.




__________________________________
Ce soir, et en mon ressenti, se joue le même théâtre ! Je sens le soleil percer par moment afin d'investir ma chambre, je ressens la chaleur qui s'invite également. Cette très agréable sensation d'être baigné et tout ce que communique la prospérité estivale. Par réflexe, je me tourne en direction de ma fenêtre, mais la neige seule m'accueille froidement. De plus, la nuit est tombée tellement fortement aujourd'hui que le sol en tremble encore.

J'ai pensé que j'étais juste fou, encore ! drunken

Mais de toute la soirée, et d'avantage quand je parlais à des personnes "spirituelles" du forum ou autres, j'ai senti l’intermittence des rayons, jouant avec la création. C'est alors que je compris que cette sensation, cette émotion me venait tout droit du monde "magique". La Lumière éclate en ce moment... la voyez-vous ?



Je réalise, juste là, à ce moment même où j'écris que j'écris qu'en ce moment même j'écris que j'écris ce que j'écris là (vous avez tout bien suivi ? ) ... bref... je prends conscience que notre chère lune arrive à sa plénitude ce dimanche !!!



Puis-je donc m'autoriser à pense, qu'en fonction de ce que je ressens et de ce que mes Guides me confirment, que cette pleine lune du dimanche 27 janvier sera, en fait, un magnifique soleil espiègle d'été ? J'espère tant ne pas être le seul à remarquer que cette lune-là ne va pas être autant forte que les autres, car il fait bon pouvoir profiter de l'astre laiteux en toute impunité de la Lumière éternelle (amen ! ).

Mes Guides parlent à ceux qui veulent profiter de cette chaleur :

" - Fermez les yeux et détendez-vous. Visualisez un champ dans lequel vous y trouveriez votre conception du bonheur par la présence de certaines fleurs ou de certaines personnes (liste d'émotions non exhaustives x'D). Offrez-vous au Soleil qui déploie sur vous ses ailes. Laissez-le prendre soin de vous. Laissez-le vous réparer cependant que vous prenez du bon temps à vous laisser aller à la vie - barque tranquille sur le Nil...

Sous le Ciel des pratiquants, voici ce qui se trame. Temps propice à la libération des drames. "




Voilà... moi je transmets... j'ai la ferme conviction que cette lune-là ne sera pas comme les autres... elle va être nettement plus solaire selon moi. Une lune solaire, voilà un concept très scientifique, et d'avantage quand elle est dite "pleine" !

A méditer !



)O(



PS: Observez donc ces détails : La lune sera pleine un dimanche (jour de Dieu --> jour du soleil). Elle sera pleine un 27, ce qui en numéralogie fait 9 (2+7). Le neuf est le chiffre annonçant le mystique lunaire (pour moi) et surtout la fin d'un cycle en numéralogie. CQFD ???


*
*
*



Dernière édition par Athanaël le Ven 25 Jan 2013, 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com

AuteurMessage
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 23
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)   Lun 28 Jan 2013, 19:01

Erf moi perso il ne sais rien produit --'

Impossible d'entrer en méditation et j'ai passé une nuit de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)   Lun 28 Jan 2013, 19:08

La lune est un astre très féminin Sprider Wink
Et les influences de la lune change d'une personne à l'autre ^^ certains passent des nuits en carton lors de nuit de pleine lune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 23
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)   Lun 28 Jan 2013, 20:04

è_é , j'ai plus qu'a trouver une autre planete x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)   Lun 28 Jan 2013, 20:33

Mais le Soleil!! L'astre masculin par excellence! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)   Mar 29 Jan 2013, 19:28

Je suppose et pense que l'acceptation et l’harmonie avec laquelle on vit sa part de féminité tend à nous rendre d'avantage sensible à l'énergie lunaire. En tous cas en ce qui me concerne je la ressens bien plus depuis que je suis en accord avec mes deux parties masculine/féminine (du moins je pense l'être pas mal, même si je sens qu'il me reste du chemin à faire)



Sinon pour en revenir au sujet initial, merci de nous avoir confié ton message Athanael. En ce qui me concerne mes activités de soirée m'ont empêché toute activité "occulte", mais j'ai cependant pris une minute pour sortir l'admirer et la ressentir. Je trouvais qu'elle dégageait beaucoup d'énergie en plus d'être de toute beauté. (Mais pas spécialement plus que lorsque parfois je ressens comme un appel de sa part et où je la vois ainsi, désolé si mes propos sont flou lol)

En tout cas sachez qu'elle a perduré ainsi jusqu'à ce que le soleil se lève : En effet, le lendemain matin je me suis levé tôt (5h30) pour un entrainement d'art martial avec mon prof, et l'on s'exerce en extérieur. A notre arrivé sur le terrain, elle était toujours aussi "fringante" , avec sa superbe robe d'argent Smile. Et là où j'ai repensé à toi, c'est qu’alors que l'aube n'était pas encore apparue, elle a pris une très jolie couleur dorée, solaire, que de mémoire je ne me souviens pas lui avoir déjà vu, du moins pas à ce point. J'en ai presque regretté de ne pas pouvoir interrompre mon entrainement pour bien prendre le temps de ressentir la chose...

En tout cas ça m'avait bien évoquer la "lune comme un soleil d'été" tel que ton titre le dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akasha666
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : chargée de clientèle, meditation, spiritualité, films d'horreur japonais, montagne, sport, ceremonie du the, les tarots, les oracles, la magie blanche et noire si besoin, la psychologie, et ne pas se prendre au serieux...
Humeur : relax et bavarde et dépend de la lune !!!
Animal préféré : chats et tous les félins, les aigles, les chouettes, hiboux, loups, et tous les animaux en général mais pas fan des insectes ! beurk...
Date d'inscription : 13/01/2013

MessageSujet: Re: [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)   Jeu 31 Jan 2013, 17:35

J'adore ton style d'écriture Athanaël, c'est très beau et on se laisse porter par notre immagination...
j'ai du mal à me concentrer actuellement mais j'ai ressenti beaucoup d'énergie très positive cette nuit là, je n'ai pas fait de rituels mais en effet j'ai senti comme une magie dans l'air, j'étais bien tout simplement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelly-voyance.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prédiction] Pleine lune - comme un soleil d'été (27.01.13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pleine lune du 04/06/2012
» question rituel de la pleine lune
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres
» Vague Stellaire Equinoxe-Pleine Lune 2008 Méditation mondiale pour guérir et transformer l'Humanité et la planete
» 10 ième pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Arts divinatoires-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Esotérisme