Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Se protéger de la planche de Oui-ja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Help] Se protéger de la planche de Oui-ja ?   Ven 08 Fév 2013, 23:21

Bonjour à vous tous,
ma question se pose comme étant la suivante : Comment puis-je me protéger d'une personne usant d'une planche de Oui-jà pour se venger.

De par mes connaissances sur le sujet, je sais qu'il n'y a pas de protection pour l'utilisateur du jeu de Oui-ja puisque l'individu est en contact direct avec les autres plans (je parle de l'au-delà ou tout autre termes s'y apparentant).  Toutefois, je vis chez cette personne et je ne peux pas me permettre de lui dire : « Ne fais pas ça ! »
Donc, comment puis-je protéger mes proches des impacts qui ressortiront de ce maudit jeu ?

Je ne suis pas monothéiste, donc oublié la prière envers "Dieu" comme conseil, merci ! Smile

Merci de m'avoir lu et bonne journée Smile
Ae

N.B.  Le moins d'accessoire de rituel possible aussi, mon budget frôle le zero...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: [Help] Se protéger de la planche de Oui-ja ?   Sam 09 Fév 2013, 12:17

Quitte à me faire taper...

Faire de la oui-ja, c'est un act volontaire donc qui inclue, â mon sens, les risques potentiels. appelons cela le prix. Il existe d'autre methode pour jouer avec les esprit que ce "truc". Donc emmener la personne vers d'autre solution pour vouer sa "vengeance", voir à la rigueur, trouver d'autre solution plus saines ?

En comparaison, c'est comme signer un contrat et chercher une methode pour ne pas remplir ces propore taches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Help] Se protéger de la planche de Oui-ja ?   Sam 09 Fév 2013, 16:59

Déjà... je ne pense vraiment pas qu'on puisse utiliser une planche oui-ja pour se venger. Elle sert de support à une énergie pour faire passer un message, certes, mais la planche ne devient pas un objet d'offensive ...

Ensuite, si, il existe des protection pour les utilisateurs de la planche. Elle fonctionne selon un principe très con qui consiste à utiliser et à puiser l'énergie ambiante afin de donner le pouvoir à l'esprit ou à la force de manipuler la matière. Il arrive que des planche bougent toutes seules. Seulement, les esprits n'ont pas tous cette force, et s'ils l'avaient, il ne perdraient pas leur temps avec le oui-ja. DONC, l'esprit "manipule" le muscle de la personne touchant le palet, en influençant par semi-possession de membre quelques fois.

Il est souvent conseillé d'avoir un médium présent pour ces séance et de ne jamais être moins de 3 personnes. Cinq, c'est très bien. Le médium allégera le poids de l'esprit et son impact sur les autres personnes car il est lui même entre les vivants et les morts. C'est le médium qui est en contact avec d'autres plans ... pas l'utilisateur lambda de oui-ja.

D'ailleurs, bon nombre de débutants tout faibles n'ont aucun résultats car ... trop faibles ! L'esprit va donc puiser sa force supplémentaire déjà en les pratiquants. Ensuite, en le feu des bougies autour et dans la force de l'offrande d'encens ou de la nourriture, car, NON, ces séances ne sont pas juste des "coups de téléphone".


Il y a en effet quelques dangers à celui qui utilise cela. Déjà, NE JAMAIS LAISSER LE PALET SUR LA PLANCHE QUAND ELLE N'EST PAS UTILISEE !!! Une croyance bien ancrée prétend que si l'esprit le fait bouger pour passer par toutes les lettres ou tous les chiffre, de lui même, cela ouvre une porte le libérant ainsi de la planche (lors de ces séances, l'esprit est "attaché à la planche, d'où l'utilité du "renvoi" de l'esprit en faisant les lettre "au-revoir").

Ensuite, ce principe est un utilisateur d'énergies ambiantes. Pour protéger la personne, il faut "fermer" ses propres énergies pour ne pas les laisser à l'esprit en question. Comment ? Simple ! ---> la volonté ! Nous sommes les rois de notre monde de matière. Si nous décidons que nous ne voulons pas offrir notre énergie, c'est comme cela et pas autrement ! On ne pourra pas tout couper, mais bien un 80 % ! Ensuite, si tu veux te protéger par des gris gris, évite tout ce qui est des objets de "renvoi d'énergie" et de "renvoi de sortilège" (comme les amulettes miroir). Cela ne ferait que provoquer un écho énergétique qui remplierait la pièce/la maison.

L'idéal sont les pierres qui enracinent, comme les pierre noires (tourmaline ex.) qui sont des pierres protectrices aussi. Les éléments qui coupe l'influence du bas astral sont très bon aussi, comme certaines amulettes ou pierres (je pense à l'obsidienne ou le pentacle de de VENUS (anti bas astral) et le pentacle de SATURNE (anti possession). La bague atlante (bague égyptienne) est redoutable pour se protéger (expérience faite avec la mienne).


Et permets-moi de te dire que tu es bien fermé ! Dieu ... qui est-il ? Je ne vais pas oublier ces conseils "divins" car, avant de voir "Dieu" (qui n'est qu'un nom), il faut voir d'avantage la force de création, la force de Lumière. Et tu sais, dans mes exorcismes, il y a des esprits ou des démons qui ne sont effrayés que par ce qui est bondieuseries ! Dans cette optique, regarde pour te faire ou trouver le "Grand Sceau de Salomon" ---> Le Tetragrammaton. Je les fabrique sur parchemin et porte le mien .... je suis super bien scellé ! Il t’accompagne dans toutes pratiques en plus.

Comme tu es polythéiste, ce qui suit va te plaire. En bouddhisme, un mantra (prière chantée) très puissant pour repousser, exorciser et/ou purifier les forces :

OM HRIM STRIM HUM PHAT (prononcer "om rim strim oung PaT / un "p" et un "t" bien claqués en bouche !)

Tu peux prononcer chaque syllabes sur la même note en tapant dans tes mains à "PAT". Radical !

Le dernier conseil ... n'en fais pas une psychose ! Le oui-ja n'est pas mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Se protéger de la planche de Oui-ja ?   Jeu 14 Fév 2013, 20:17

Monothéisme -> Pour l'instant, j'ai une colère envers ce culte. Je passe les explications si ce n'est que cela date de très loin dans mes souvenirs. Ce n'est pas directement une fermeture, mais un conflit «bâtard».

L'individu en question ne peut donc pas se servir de la planche en tant qu'objet offensif si j'ai bien comprit ? Tant mieux puisque je n'ai pas le goût de vivre les conséquences uniquement parce que ce dernier décide d'utiliser la planche et que moi je vis sous le même toit que ce dernier.

Impossible de le convaincre, il est déjà passé à l'acte. Et il aurait probablement juste fait semblant de vouloir changer d'avis et agir en douce.

Merci pour l'idée des mantras, mais je ne suis pas doué pour la prononciation. Mais Chinche (à mon bon souvenir) à dût écrire concernant ce sujet. J'y verrai donc Smile

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Se protéger de la planche de Oui-ja ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Se protéger de la planche de Oui-ja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manque de protéines? attention danger!
» protéines de soja structurées
» Protége genoux
» Vulgarisation 4 - Les protéines
» Comment protéger ses yeux au mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Moyens de communication-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Esotérisme