Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cursed
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : chien, loup, loup-garou

MessageSujet: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   Dim 10 Fév 2013, 20:02

Bonjour à tous.

Cela doit faire 4-5 jours que j'essaie de contacter un dragon mais depuis je rêve qu'un dragon me prend dans sa gueule donc je ne vois plus rien et quelque secondes après il ouvre la gueule, je descends donc ; je suis dans un grotte, puis je me réveille.
Merci pour ceux qui ont lu se poste et pour ceux qui répondront.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai essayé ce type de rituel :

<< - La méditation : Ça consiste à faire le vide dans sa tête. Simple me direz-vous ? Essayez donc, vous verrez que ça ne l'est pas tant que ça. Installez-vous confortablement, et fermez les yeux (je conseille de s'installer confortablement, mais pas de trop, il est possible que vous vous endormiez si vous être trop confortablement installé). Des pensées traverseront votre esprit, laissez-les passer. D'autres viendront, repoussez-les.
Faites le vide mental. Une fois que c'est fait, ouvrez votre esprit à toutes les pensées concernant les Dragons.
Quelques temps après que cela soit fait, vous devriez commencer à recevoir des messages, des émotions, des images. Certains seront passagers, d'autres resteront gravés en vous. Prenez le temps de décoder ces messages.
Si vous entendez une voix qui vous parle, c'est que le Dragon s'adresse directement à vous, par des mots. Vous pouvez alors lui répondre, simplement en pensant ce que vous voulez lui dire.
Une fois la rencontre terminée, revenez à un état de vide mental puis revenez enfin à un état normal, tout doucement, afin de ne pas oublier ce que vous avez ressenti, vu ou appris durant la rencontre. >>

Je l'ai trouvé sur un poste mais je ne sais plus lequel Embarassed

Bonne soirée

Dernière édition par Mistake le Lun 18 Fév 2013, 15:14, édité 5 fois (Raison : Ponctuation inexistante / Ortho. (!) / Gramm. / Conjug. / Syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   Dim 10 Fév 2013, 20:17

Continue donc à méditer ! Tu vas très vite te faire un nouvel ami Wink .
Et c'est une bonne technique, tu l'as trouvée sur ce site ?
cursed

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   Dim 10 Fév 2013, 20:42

Oui je l'ai trouvé sur ce site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   Dim 10 Fév 2013, 20:58

Ah ^^ il faut rendre à César ce qui est à César, pas vrai? king

Hé bien, tu as un nouvel ami... c'est une très bonne nouvelle pour toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   Dim 10 Fév 2013, 22:01

Cursed... Ecris mieux !
cursed

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   Lun 11 Fév 2013, 17:32

oui je vais faire de mon mieux
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon, même si ce n'est pas un animal.
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   Lun 18 Fév 2013, 15:12

Pour ceux que ça intéresse, les sujet se trouve à la page 2 des sujets de la section Magie Draconique. Ils se nomme [info] Autres méthodes de contact.
Ce post est à la base originaire d'un autre site, mais je l'avais posté ici aussi, sous mon ancien pseudo " Télënias ".

Continue ainsi, et ça portera ses fruits Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale   Aujourd'hui à 13:32

[Help] Drôle de rêve d'un dragon qui m'avale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1