Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Rêve] Une course, une fuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: [Rêve] Une course, une fuite ?   Ven 15 Fév 2013, 14:08

J'ai fais un rêve ce matin juste avant de me réveiller (comme à chaque fois que je fais un r^ve autre qu'un cauchemar!), et j'aurais voulus que vous m'aidiez à en trouver le sens car j'ai pus lire que les rêves ont des significations alors voilà le mien :

Je ne me souviens plus trop comment le rêve débute. De ce que je me souviens c'est que j'étais dans une ville que je ne connais pas.
Je suis bien dans mon corp (ou du moins je le pense), et je me déplace non pas comme un humain normal mais... En grimpant au mur, en grimpant aux arbres, sur les facades d'immeuble etc... Avec une agilité et une facilité déconcertante.
Je me retrouve je ne sais comment dans un grand parking soutérain et je me déplace comme un singe à savoir que j'avance en étant suspendu grâce à mes bras en allant de bare de fer en bare de fer et de tuyau en tuyau suspendus aux mur uniquement par la force de mes bras (c'est relativement étonnant que je sois capable de faire ça car je ne suis pas aussi "fort" dans la réalité).

Je me déplace donc ainsi rapidement, silencieusement et très facilement dans le parking jusqu'à arrivé à un groupe de personne habillé en noir (je les voyais de manière très vagues sans distinguer de détails). Je les vois marcher. Ils sont 5. Je me rapproche d'eux (toujours sans toucher le sol) sans faire de bruits jusqu'à arrivé à proximité d'une des 5 personnes. A ce moment là je ne sais pas ce que je fais, tout se passe très vite. Je pense frapper la personne mais je ne sais pas trop.

A partir de ce moment là je suis immédiatement repéré par le groupe et je me mes à fuire, à esciver leur assaut en me pendant au plafond. Ils me poursuivent jusqu'à arriver à la sortie du parking qui débouche sur quelque chose qui ressemble à une place avec un grand batiment sur la droite. Je quitte alors rapidement le parking pour grimper à la facade de ce battiment et entrer dans le 1er étage par une fenètre ouverte. Je pénètre dans le battiment en me croyant hors de portée de mes poursuivants. Malheuresement, ceux-ci me rattrape sans problèmes et me débusque en haut d'un escalier quelque mettres sur ma gauche au bout du couloire.

Je quite la salle ou la fenètre était ouverte et je me mes à bondir de mur en mur pour m'échapper. Je rentre dans une salle pleine de gens en train de suivre un cours (apparament le batiment était un établissement scolaire en fin de compte). J'ouvre une fenète et grimpe une fois de plus à la fassade jusqu'au 4 ème étage ou, comme par hazard, une autre fenètre était ouverte.

Je me glisse alors à travers et me retrouve en haut d'un grand escalier en collimasson avec au centre un grand arbre (à l'intérieure du battiment ???). J'entrepris donc ma décente vers le niveau 0 pour espérer trouver une sortie. (cela est étrange de me sentir piégé à l'intérieur du battiment alors que je pouvais en sortir facilement par les étages en sautant sur un arbre, mais il me falait déscendre par en bas). Pas de chance, c'est un cul de sac. La porte de sortie du bas est vérrouillée mais mes poursuivants réussissent à ouvrir la porte et me prendre au piège. Je grimpe aisément l'arbre pour arrivé en haut et ressortir par la même fenètre et sauter sur un arbre en face pour ensuite sauter sur le sol.

J'entrepris donc une course folle avec les personnes qui me talonne quelque mètres derière moi. Une fille d'à peu près mon âge me rejoind, apparament je la connais très bien et elle semble elle aussi poursuivis par les mêmes personnes.

On cours donc aussi vite que l'on peut jusqu'à un autre parking soutérain, mais cette fois-ci beaucoup plus petit. Elle monte sur sa moto (type japonaise), puis je la rejoind juste après en lui criant "démare ! démare vite !!", santant mes adversaires très proches et près à nous bondire dessus.

On eut tout juste le temps de mettre en marche la moto et de leur échaper de justesse ! Puis on prend la première route qu l'on trouve.
Je me retourne et vois le groupe de 5 personnes arrêté au niveau du parking, nous regardant leur filer entre les doigts.

Je suis alors emplis d'un grand soulagement et propose à ma compagne de fuite de prendre de petites routes au hazard de manière à ce qu'il ne puissent pas nous suivre ni enticiper notre déplacement. Ce soulagement ne dure pas très longtemps car une voiture de police nous prend en chasse. Ma collègue se met donc à accélérer pour les semer, ce qui marche plus ou moins bien. Ce plant foncionne bien. On prend différentes routes et nous parvenons à semer la voiture de police jusqu'à une route grimpante vers un versant d'une montagne ou une autre voiture de police nous bare la route et se jette sur nous en contre sens. Nous parvenons de peu à l'esciver et nous dirigons hors de la route pour faire un peu de "cross".

On fini par sortir de cette zone en arrivant dans des petits chemins de terre forestier. Je propose à la fille qui conduit de prendre sa place car je suis plus habille dans les chemins de cross, ce que je fais. Après plusieur chemin débarassé de nos ennemis, nous décendons de la moto pour prendre des vélos. Pourquoi ? Je ne sais pas. On continue à nous enfoncer dans la forêt pour chercher un coin ou nous reposer et dormir ce soir. On trouve alors un genre de cuvette dans un sous bois, ou on rencontre des gens qui étaient cachés là et qui avaient mis au point pas mal de dispositif pour domir caché sous les buissons etc...
Ils nous passèrent alors de la nourriture de l'eau et un peu de compagnie.

Une quinzaine de minutes plus tard, nous reprenons nos vélos pour remonter un bout de la vallée jusqu'à arriver à de grands escaliers ou s'ammasser une grande foule qui les montaient. Nous montons les escaliers parfois sur nos vélos et pafoirs à pied quand ils étaient trop raides. Les gens s'écartaient naturellement lors de notre passage. Pendant la montée, je me retrouva séparé sans m'apercevoir de ma compagne et je gravis seul jusqu'en haut des escalier qui montaient jusqu'en haut de la montagne.

Une fois au sommet, je me trouva en face de deux choix : sur ma gauche une route rapide redescendait la montagne pour retourner vers le pays (qui semblait être même un empire) que j'avais fuis, et sur ma droite une autre route tout aussi rapide qui déscendait de la montage et me dirrigeait vers un pays voisin.
Je pris donc la route dans la continuité de ma fuite et redéscendis la montagne.

Une fois arrivé en bas, je me retrouva dans une zone de passage, comme un péage x) ou une station de train ^^, qui se trouvait dans une forêt en contrebas de la vallée. J'explique la raison de mon entrée dans le pays et je traverse un tunel sous la barrière et me retrouve de l'autre côté de la forêt.

Il fait bon, chaud et soleil. Je me sens soulagé d'avoir terminé ma fuite et d'avoir échappé à mes poursuivant mais je m'inquiète pour la fille qui m'a acompagné le long du voyage et je me demande ou elle est et comment elle va. Puis je mes à marcher et je me réveil.


Voilà mon rêve. Si des gens ssont cappables de m'éclairé sur ce rêve étrange ou j'avais des capacités physique accrue et anormal, ainsi que sur l'apparition et la disparition de cette fille et sur ma fuite, je les remercirais pour leur aide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Une course, une fuite ?   Mar 02 Avr 2013, 12:14

Tu as une vie très speed et stressante qui t'apporte quelques problèmes mais tu arrives toujours a retomber sur tes pattes.
Pour moi c'est un rêve positif.
Tu arrives a te mouvoir spirituellement, intellectuellement et physiquement, avec une remarquable agilité (moto) mais parfois également en utilisant ta propre force (vélo)
Le fait de grimper et de se déplacer tel un signe montre que tu évolue vers les sommets. Donc positivement.
Ta nostalgie des évènements passés est bonne puisque tu en tiens compte.

C'est un très bon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 23
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Une course, une fuite ?   Ven 05 Avr 2013, 21:20

Bonjour, je partage également le point de vue de SekhmetNegma.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Une course, une fuite ?   Dim 07 Avr 2013, 17:24

Merci pour vos lumières Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rêve] Une course, une fuite ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Une course, une fuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite au bac S: La moyenne d'obtention abaissée à 9/20
» Un chat met un ours en fuite
» [Roman Fantasy] Sempiternels Songes - Fuite de Bière.
» fuite d'examen
» Fuite possible au bac S : le sujet d'histoire publié la veille sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel