Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Mar 19 Fév 2013, 21:57

Bonjour à tous Smile

Alors voilà, il y a environ 2 ans j'ai fait un rêve qui m'a tellement marqué que je ne voulais surtout pas l'oublier, alors je l'avais écrit dans un cahier que j'ai retrouvé hier.

Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que j'étais dans une maison avec un garçon que je ne connais pas qui parait avoir mon age et nous sommes sortis de chez lui pour aller dans le jardin. Il m'a emmenée vers un mur où il y avait un trou, il est entré et m'a demandé de le suivre. Au lieu de ressortir directement chez les voisins, je me suis retrouvée dans un tunnel sombre et étroit dans lequel on devait ramper pour avancer. Après une dizaine de minutes, nous sommes ressortis sur une place de village. Le garçon avec qui j'étais m'a regardée bouche bée et il m'a dit que jamais personne n'avait pu passer à cause du portail (je ne savais pas de quel portail il pouvait s'agir) puis il est parti. A ce moment là, quelqu'un est arrivé vers moi (on aurait dit un garde) et m'a dit "On ne veut pas d'étranger ici, tu dois partir! C'est interdit!". Et d'un coup, j'ai eu l'impression de reconnaitre cette place et sans réfléchir j'ai dit "Mais revenir si!". Et là, il m'a regardé d'un air impressionné et il m'a dit que je pouvais passer. C'est seulement à ce moment là que je me suis rendue compte de ce que je venais de dire. Je me suis mise à courir dans une rue qui montait en cherchant quelque chose mais je ne savais pas quoi. Au bout d'un vingtaine de maisons identiques dépassées, l'une d'elles m'attira, elle m'était familière. Je suis entrée dans le jardin et je me suis dirigée vers la petite cabane en bois au fond. La première chose qui ait attiré mon attention fut un joli paquet cadeau sur lequel il était écrit "Joyeux anniversaire ma -mon prénom- chérie"qui se trouvait sur un petit bureau en bois. J'ai levé la tête et au plafond il y avait plein de post-it jaunes où il était écrit des "joyeux anniversaire" et un m'a marqué plus que les autres "Tu nous manques, on t'attend.". Soudain, le nom a changé et au lieu de mon prénom il était écrit Shaïna. J'ai commencé à pleurer et je me suis réveillée en pleures. Pour ce qui est de Shaïna, ce n'est qu'après quelques rêves où on m'appelait comme ça que j'ai compris qu'en fait, c'est moi.
Voilà, je me demande vraiment si ce rêve avait une part de réalité, je l'ai ressenti tellement fort que je le pense vraiment mais j'aimerais quand même avoir des avis sur la question, est-ce qu'il serait possible que je vienne d'autre part?
J'ai remanié les phrases parce que certaines ne voulaient pas dire grand chose mais en aucun cas je n'ai changé le sens de chaque phrase.

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Mer 20 Fév 2013, 15:30

Shaïna, quel joli prénom I love you

Sinon, tout cela te semblait familier... mais sais-tu où tu étais? Est-ce que tu peux mettre un nom sur ce que tu as vu?

Je me demande si c'était l'une de tes vies antérieures ... comment te sentais-tu lors de ce rêve?

Après, je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider ... je suis à peu près dans la même situation que toi, et c'est horriblement frustrant grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Mer 20 Fév 2013, 18:11

Je peux me tromper mais ca m'a tout l'air d'être un rêve qui fait "référence" à la fin de l'adolescence et au passage à "l'age adulte" (j'entends par age adulte, personalité d'adulte,de jeune adulte et non pas "age du boulot" Wink ) avec toutes les angoisses relatives aux changements que cela implique dans les moeurs (la sexualité et la (re)structuration de l'identité, la liberté, la visions des autres (adultes-jeunes et adultes-moins-jeunes, etc)

Je peux me tromper donc mais:
bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Mer 20 Fév 2013, 23:12

GaiaFengari je ne sais pas ou j'étais mais je le revois dans ma tête et je sais que je ressens beaucoup plus de choses que d'autres dans d'autres rêves. Je ne pourrais pas donner de nom.
Je me demande aussi si ce n'est pas une vie antérieure puisque j'ai déjà rêvé de certaines mais je ne sais pas.
Je confirme, c'est plutôt frustrant :/

Costa, ce serait possible mais en sachant que j'avais seulement 13 ans voir 12 je ne sais plus exactement, et que j'étais en pleine adolescence, c'est difficile à penser ^^'.

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas52
Timide
Timide
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Tronchoy
Animal préféré : La chauve souris
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Jeu 21 Fév 2013, 10:39

Et bien je pense pouvoir répondre à ta question moi qui exerce l'art de la voyance (chiromancie et rêves prémonitoires) j'ai des rêves prémonitoires a peux près le genre de ce que tu fais, ce sont des rêves qui te permettent de voir l'avenir mais certain te font reculer dans le passer en quelques sorte, ton esprit va voyager dans ton rêve (je simplifie grossièrement la chose sinon on j’étendrais sur des pages et des pages) pour voir ce qui s'y trouve après plus ton expérience est développer plus tu ressent de choses et plus tu t'exerce tu ressent plus de choses également et comme sa dois t'arriver souvent puisque tu ressent, après les rêves prémonitoires ne ce définissent pas dans l'espace temps tu peux avoir vu une vie antérieur comme celle d'un futur proche ou lointain, après tes rêves prémonitoires on le sens que tu leur donne donc ce qu'interprète ton rêves ne dépend donc que de ta propre déduction de la chose.

Voila en espèrent avoir répondu à ta question j'oubliais je suis déjà à un certain stade ou je ressent les douleurs que je reçois dans mes rêves ou parfois je m'en réveil en sueur, donc pour l'instant je te conseil de bien travailler sur la déduction et sur le fait qu'il faut te renforcer mentalement car plus tu en fera plus tes rêves prémonitoire deviendrons intense, voila c'est un petit conseil que je te donne étant passer par là.i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Jeu 21 Fév 2013, 17:57

J'aime l'égo..... (:
Les rêves ont, naturellement, le sens que nous pouvons leur donner, il s'agit de notre inconscient qui voyage et toutes personnes est susceptible aux rêves prémonitoires, nous voyageons tous sur la Toile, certains ne peuvent y avoir accès qu'en rêve, d'autres plus ou moins naturellement ou avec du travail. En somme, je ne vois pas grand rapport avec ce que tu dis et la question posée.... Sauf le petit passage sur les vies antérieurs. Et encore,

Pour "l'autre part", tout est possible après tout mais avant de tirer des conclusions hâtives, mieux vaut rester terre à terre, nos vies antérieurs n'ont pas, forcément, besoin d'être humaine. Nous avons pu être tout et n'importe quoi et.... Cela ne peut être "qu'un" rêve.

J'aime bien l'hypothèse de Costa, mais en soit, cela reste des possibles que nous énonçons. La seule véritable réponse qui peut s'y trouver, se trouve déjà en toi, suffit-il de la chercher et d'y prêter oreilles.

J'y ajouterais mon petit grain de sel, le passage du tunnel m'a fait pensée au film Alice aux Pays des Merveilles, en soit, peut-être que ce "monde-ci interdit" était simplement l'éveil occulte et ésotérique de ta personne et l'accès à de nouvelles choses, une sorte de passage.... Tu entres simplement dans une autre considération des choses et du monde, "nous ne voulons pas d'étranger" -> étranger = hostilité ? La fermeture d'esprit des uns et des autres peut-être ? En te montrant à l'aise et ouverte à ce lieux tu as pu passé .... Ce n'est, encore une fois qu'une hypothèse de ma part, les rêves c'est pas ma spécialité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evangelline
Timide
Timide
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 21
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Jeu 21 Fév 2013, 22:57

Thomas52 je réagit parce que je fait des rêves un peu du même genre (je pense en parler sur le forum je ne sais pas quand) mais depuis quelques temps, je ressent la douleur quand je tombe ou ce genre de truc dans mes rêves et pourtant je n'ai rien fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Dim 24 Fév 2013, 01:13

Merci beaucoup, vos réponses me font réfléchir.
Comme j'ai déjà fait des rêves prémonitoires ça ne m'étonnerait pas que ce rêve parle d'un passage de ma vie. Effectivement, c'est à cette période là que j'ai commencé à faire des rêves de plus en plus significatifs et étonnants, j'ai commencé à me découvrir une seconde personnalité.

Thomas52, je ne me suis jamais vraiment entrainée et pourtant j'ai toujours ressenti plein de choses dans mes rêves et je peux me souvenir du moindre petit détail la plupart du temps, ça va jusqu'à la forme d'une poignée de porte.

Mistake, c'est vrai que ça peut faire penser à Alice au Pays des Merveilles ^^ et je crois que tu as vu juste, c'était un passage important, j'ai commencé à penser par moi-même et j'ai vraiment commencé à croire en la magie et mes capacités. Je crois que le fait que je reconnaisse cet endroit veut dire que je suis déjà passée par ce passage, surement dans une autre vie.

En général j'arrive à comprendre les rêves des autres mais les miens c'est plus difficile, j'ai trop de détails dans la tête.

Bref, merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lededfh
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Sam 23 Mar 2013, 23:36

moi ceux qui m'intrigue ce ont les messages qui dises "Tu nous manques, on t'attend."

tu devrais aussi te concentrer dessus? d'une manière ou d'une autres des personnes ton connu dans cette vie, peut-être via un voyage astral ou une autre forme de magie!

ou peut-être que tu t'es ajouté sur un plan du genre " conscience collectif".

A méditer pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Dim 24 Mar 2013, 11:40

Merci lededfh,

Oui je vais essayer de me concentrer sur ces messages, ça m'intrigue de plus en plus à vraie dire.
Que veux-tu dire quand tu dis que je me serais peut-être ajoutée sur un plan de "conscience collective" ? Je ne comprend pas trop ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lededfh
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Dim 24 Mar 2013, 15:40

je ne suis encore que débutant dans ce genre de monde, donc je pourrai te dire n'importe quoi.

imagine un plan où tout nos esprits se réunissent soit par le rêve, soit par la méditation soit par une forme d'élévation spirituel.

dans ce genre de plan, plus il y a de monde, d'entité dans un "collectif" plus ce collectif devient fort. Si une entité par ou disparaît brutalement, alors que ce collectif est grand, cela fait perdre une quantité de puissance et/ou d'énergie énorme, plus que quand cette entité à apporter au collectif lors de son intégration.

quand tu rentre= x +1 ( le +1 c'est toi)
quand tu part= x+1 - 3( le +1 -3, c'est toi quand tu part)

pour avoir un meilleur vision, renseigne toi sur l’énergie et la masse dans un atome.
quand l'atome est entier il vaut plus que chacun des ses composant individuellement.

cela est pareil dans un collectif.

tu t'est connecté à un collectif sans le savoir, et tu es parti sans le savoir aussi, et il veulent que tu reviennent car tu es resté suffisamment longtemps pour devenir une part d'eux et eux une part de toi, se rêve peut -être à la fois un message de ton subconscient et de ce collectif.
comme dans un groupe, on est plus fort ensemble que chacun dans son coin additionné.

imagine un calcul simple.
nous avons 4 individus(A, B, C, D)
chacun représente un nombre variable
A+B+C+D+ force collectif= 1+2+5+3+(4x2) 11+8=19
tu te rajoute
A+B+C+D+ E +force collectif= 1+2+5+3+2 +(5X2.3) = 13 + 13.5 = 26.5
exemple d'un collectif sous une forme d'élévation spirituel

tu devrai demander plus de renseignements aux experts de ce forum.

il y doit avoir plusieurs domaines qui rentre en jeu= les énergies, les entités, les rêves, la méditations, l'élévations spirituel et bien d'autres dont j'ignore l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Dim 24 Mar 2013, 15:54

Ouah merci !
Je vais essayer de me renseigner plus là dessus. J'ai à peu près compris ce que tu dis et je crois en avoir ompris le sens mais les calculs c'est loin d'être mon truc ^^'.
Merci beaucoup en tout cas, et en y repensant c'est très possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lededfh
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Dim 24 Mar 2013, 16:13

Les calculs est pour imager mes propos. pas besoin que tu sois fort ou pas. ^^

Après si en effet mes théories s'avèrent exacts, tu as une opportunité incroyable, si tu arrive à reconnaître ce fameux collectif, identifie le pour savoir si il correspondrait bien à tes principes.

Sache aussi que quand tu cherche quelque chose d'un groupe, d'un collectif, il faut savoir d'abord ce que tu peut leur apporter. Et cela n'est pas choses facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 21
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   Dim 24 Mar 2013, 16:17

Oui c'est sûr et je pense avoir compris ce qu'ils voulaient dire en gros de toute façon ^^
Oui c'est vrai Smile Je vais voir comment ça avance et je vous dirais ce qu'il se passe.
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rêve] Ce rêve m'obsède l'esprit.
» Parole d'Amour
» L'idéogramme de l'esprit
» Je m'aère l'esprit.
» Les dons de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Esotérisme