Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] "Bug mental" lors de la visualisation (répétition d'une visualisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)

MessageSujet: [Help] "Bug mental" lors de la visualisation (répétition d'une visualisation)   Mer 27 Fév 2013, 02:40

Bonjour à tous,

Je voulait poster ce sujet car je me demande si il vous est déjà arrivé que votre esprit vous joue des tours en répétant toujours la même scène de visualisation, par exemple, vous visualisez une pomme qui tourne mais, même si vous décidez de l'arrêter, elle continue de tourner et il vous faut beaucoup d'effort pour la stopper  grrrr . C'est comme un bug mental difficile à contrôler!

Je voulais avoir vos opinions sur cette affaire et, si vous avez des conseils à partager, ne vous gênez surtout pas!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] "Bug mental" lors de la visualisation (répétition d'une visualisation)   Mer 27 Fév 2013, 22:40

Ca m'arrive souvent. Je ne sait pas à quoi c'est dû.

Personnellement, c'est quand je me visualise en train d'avancer, mon corps retourne à l'endroit ou je me situait avant d'avancer...
Loup Solitaire

Masculin
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)

MessageSujet: Re: [Help] "Bug mental" lors de la visualisation (répétition d'une visualisation)   Jeu 28 Fév 2013, 14:10

Oui c vrai quand on marche sa arrive souvent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] "Bug mental" lors de la visualisation (répétition d'une visualisation)   

[Help] "Bug mental" lors de la visualisation (répétition d'une visualisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1