Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?   Sam 02 Mar 2013, 11:30

Bonjour!! J'ai une question assez spécial, est ce possible de vider un talisman quelconque de sa charge énergétique ou de sa magie? si oui comment?

Car disons qu'il y a 2 ans j'ai reçu une bague avec un triskel et depuis quelque temps je me sens mal quand je la porte, je sais qu'elle possède une sorte d'energie. Et je ne veux pas m'en séparer car elle est quand meme belle et surtout que c'est un cadeau d'une personne que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?   Sam 02 Mar 2013, 11:45

Bonjour à toi,

Il est effectivement possible, mais de ce que tu en dis, je te conseillerais plutôt de le purifier par l'eau (quelque minutes sous une eau courrante froide de préférence en visualisant toutes les énergies négatives se retirer du Talisman au rythme de l'eau qui coule) ou par fumigation (tiens-le dans la fumée d'un encens purificateur). Cette action te permettra de retirer toutes les énergies néfastes et de le recharger avec ta propre énergie et ta propre volonté pour faire un talisman qui ne te mettra plus mal à l'aise Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?   Sam 02 Mar 2013, 11:54

Merci je n'avais pas pensé a l'eau et l'encens Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?   Sam 02 Mar 2013, 12:58

A ton service Wink

Préviens-nous si cela ne suffit pas, d'autres personnes auront surement des techniques autres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?   Sam 02 Mar 2013, 14:14

Dac je vais faire cela! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?   

[Help] Comment purifier/vider les énergies un collier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1