Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitty
Invité



MessageSujet: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Dim 10 Mar 2013, 02:56

Bonsoir à vous! (:

Ayant sous la main mes derniers objets, pendentifs et autres babioles, je me suis rendue compte qu'un de mes tout nouveaux achats me servaient de talisman, véritable puit d'énergie et protection bien pratique. A partir de cette découverte un peu surprenante devant mon regard naïf et heureux, je me suis rendue compte qu'un Talisman était, peut-être, un concept qu'on comprenait mal et qu'on abordait de manière tronquée. Cherchant toujours le plus compliqué et le plus représentatif du "bon vieux talisman bien magique qui fait film!".... Vous voyez l'idée ? Alors, sous mon envie de faire connaître et de vous rendre compte de vos propres Talismans, portée, pouvoir et aussi efficacité et nettoyer de quelques préjugés; j'ai décidé de m'atteler à l'écriture de ce sujet.

Bien entendu et comme à chaque fois, si vous souhaitez vous joindre dans la construction du post en ajoutant quelques choses, en corrigeant un autre point ou en apportant votre vision des choses: vous pouvez! Postez à la suite de ce sujet (:

Les Talismans


Derrière un nom qu'on pourrait trouver ronflant, se trouve une véritable mine d'or et caverne d'ali-baba moderne et à la fois.... Pas tellement. Un concept qu'on a un peu perdu dans nos considérations hautement ésotériques et qu'on cherche derrière toute une symbolique compliqué et parfois, mal compris et incompris par beaucoup. Je crois qu'il est important d'avoir en tête une petite phrase tout le long du sujet, est surtout, dans cette thématique "sigil et sceaux": "N'y voyez pas l'image, voyez-y le message et le symbole qu'elle implique." (:

Qu'est-ce que c'est ?
Un talisman est concrètement, un Sigil ou un Sceau.... STOP! Je vous arrête: Un sigil ou/et un Sceau est un symbole impliquant un schéma d'énergie formatant une volonté à une action prédéfinis.... Plus simplement: Il s'agit d'un SYMBOLE, d'une IMAGE qui nous sert à formater notre volonté pour faire une action ou déclencher une réaction plus rapidement que par les moyens "normaux". Un talisman est donc la même chose, c'est une image, un symbole, petit grigri d'enfance ou scématisation de ce que vous êtes en un objet, dessin, tatouage, bref, en tout ce que vous voulez qui vous protège, vous rassure, vous soigne, vous guéris et a une action bénéfique sur votre psychée et se veut une action bénéfique sur le corps. En ayant compris le concept, un Talisman peut être cette peluche que vous trimballez depuis votre enfance et qui a le don presque miraculeux de vous rassurez en tout temps et d'éloigner les énergies négatives et pensée parasites de vous.... Etrange non ? Very Happy Non. C'est le propre du Talisman. (:
On peut aussi définir le Talisman comme un objet que vous pouvez porter ou avoir sur vous et qui vous lie à "plus haut que vous-même", énergie du Divin, du Tout, de la Création, bref à quelques choses qui veille ou peut veiller sur vous et vous évitez quelques tracas quotidiens. Encore une fois, telle les sceaux et les sigils et autres outils magiques qui passent par de la symbolique, je penche à penser qu'il est plus utile de se pencher sur la Symbolique et le Message d'une Image et que l'Image elle-même.... Comme si vous achetiez le "talisman de votre ange-gardien" parce que c'est votre ange-gardien et que, comme ça, vous vous sentirez plus proche de lui... C'est louable, certes, mais quels messages et quels symboliques possèdent ce Talisman et véhicule-t-il ? Voilà la question primordial que je me pose en ce moment devant ce genre d'objet.

Qu'est-ce que peut-être un Talisman ?
Concrètement ? Tout ce qui a en vous et sur vous une action bénéfique et une réponse - ou résonance d'énergie - bénéfique et qui vous soigne ou vous apaise, comme déjà cité plus haut, cela peut être cette peluche pour X ou Y raisons que vous ne pouvez vous détacher, ce collier qui représente telle ou telle personnage (ou même rien du tout) mais qui, sans, vous ne vous sentirez plus vous-même, ce bracelet avec lequel vous vous sentez toujours plus fort.... Etc. La liste est longue, au moins, vous avez compris le concept.
Naturellement, si vous souhaitez amplifier, votre seule énergie et seul volonté peut permettre d'engranger le phénomène et de le rendre exponentielle, plus vous porterez l'objet, plus il sera efficace, en exemple. Soit, le/s matériel/aux pour fabriquer votre talisman peuvent être choisis dans cette volonté d'amplifier la protection et ces bienfaits: tels que, pour n'en citer qu'un: les pierres et cristaux et tout ce qui tire du vivant sa force et a déjà des vertus protectrices.
Vous pouvez aussi passer par des symboles ou une symbolique qui vous parle beaucoup et qui a déjà des vertus de protections à vos yeux ou de manières universels.

Mieux vaut-il le fabriquer ou en acheter ?

A votre guise et à votre préférence. Certains puritains préféreront les fabriquer pour un soucis d'énergie et de manufacture qui serait plus, à leurs yeux, efficaces et rentables, l'objet étant fabriqué au contact de votre énergie, il sera certainement déjà chargé dés que l'objet sera finis et le Talisman déjà opérationnel. A savoir, sera-t-il plus puissant qu'un talisman qu'on achète ? Déjà, tout dépend de l'objet, de l'attachement qu'on donne à cet objet et donc de l'énergie qu'on y offre.... Tout objet peut être charger de notre énergie, en le portant, l'utilisation, bref, simplement en lui accordant une importance que nous souhaitons lui donner. Ceci dit, un Talisman acheté, ainsi, n'ayant jamais quitté son sachet et qu'on enfile en se croyant invincible sans lui avoir prêter la moindre attention sera bien moins puissant que quelque chose qu'on a fabriqué pendant quelques jours/semaines/mois et auquel nous apportons notre énergie affective de "Créateur" ^^.

Comment entretenir un Talisman ?
Comme pour les pierres, les Talismans peuvent se retrouver "surcharger" d'énergie négative qu'ils évacuent ou filtres. Il n'est pas rare qu'après un certains labste de temps à porter tel ou tel bijoux qui vous sert de Talisman ou des objets quelconques, vous vous retrouvez très mal à l'aise devant ou avec des pensées parasites et négatives en vous. Votre Talisman est donc surcharger selon toutes apparences et, pour cela, j'ai une ou deux petites méthodes qui pourrait vous être très utile.
A) Purifier
Première chose utile à faire: purifier le Talismans quand vous sentez la charge négative devenir trop importante ou simplement s'installer dans l'objet. L'Eau est un très bon moyen si le Talisman et l'objet peut être lavé ou passer simplement un coup sous l'eau courante, visualiser simplement que l'Eau enlève et retire le Négatif de l'objet, et tout ce qui est désagréable qui pourrait s'y trouver.
Si l'Objet ne peut pas tolérer un contact avec l'Eau, privilégier la/les fumigation(s): brûler un encens à vertue et portée purificatrice et portez l'objet dans la fumée quelques minutes. IL s'agit, là aussi, de laisser l'encens faire et de visualiser que toutes les choses négatives pouvant résider en l'objet disparaisse et se font carboniser (:.
D'autres méthodes existent, je vous l'accorde, je ne note que celles que j'utilise le plus souvent, testé et approuvé et aussi les "rapides".
N'hésitez donc pas à partager vos méthodes à vous (:
B) Le Recharger
Après la purification de votre Talisman, le mieux est de remplacer le négatif que vous avez nettoyé de l'objet par du positif qui va continuer et perpétuer ces bonnes actions à son encontre. Pour cela, il faut le recharger ou remettre de l'énergie dedans pour qu'il puisse, de nouveau, fonctionner correctement. Là, encore, il existe plusieurs méthodes, je donnerais simplement celles que j'utilise le plus... Et pour le coup, ça va être rapide, car, concernant les Talismans, y en a qu'une que je prends comme sérieuse, rapide et efficace: La Fumigation. Brûler un encens à portée protectrice ou blindée d'énergie (sang-dragon, Oliban, Camphre, Myrrhe.... Pour en cités quelques-uns dans l'ordre des préférences) et laissez l'objet dans la fumée pour qu'il s'en nourrise. L'énergie de l'encens va recharger l'objet.
Après, bien entendu, il y a la bonne vieille méthode de le recharger avec votre énergie A VOUS, prenez le talismans sur vous quelques jours et temps en lui donnant sa fonction de protecteur et ce pourquoi vous l'avez acheté ou fabriqué et son utilité. A force d'être sur vous, il va se charger (ou se recharger) de votre énergie. Sinon, prenez-le entre vos mains et recharger-le ainsi, par votre volonté, sentiment de bien-être, de protection....etc. L'énergie que vous allez dégager servira à recharger le Talisman.
Encore une fois, si vous avez d'autres méthodes à proposer, n'hésitez pas à partager! (:


/!\ Attention : AUX ARNAQUES ! Un Talisman reste quelque chose chargé d'une volonté, d'une idée, d'un sentiment de protection, de soin, de bénédiction, BREF, un SYMBOLE d'une volonté de PROTEGER et de GARDER votre être et esprit loin des attaques et autres.... Ainsi que de VOUS GUIDER. Merci de ne pas prendre tout et n'importe quoi comme Talisman et de ne pas mordre à l'hameçon à n'importe quel charlatant qui vous vend un bout de bois gravé avec des symboles complexes pour faire "genre".... M'voyez ?! C'est bien beau, mais le Talisman que vous allez acheté je sais pas combien, va être impregner d'une envie et idée de profit.... Sympa comme protection... Wink

/!\ Attention (bis):
AUX "TALISMANS" PLANETAIRES ! On vous vend (un peu) du lard pour du cochon, si j'puis caler une expression de la campagne.... Un Talisman trop impersonnel, qui ne vous plaît pas, ne vous convient pas, ne vous réponds pas.... BREF N'AGIS PAS SUR VOUS.... C'est pas un Talisman.... Un Talisman peut avoir beaucoup d'utilité, la chance, le bonheur, les rencontres...etc. Peut avoir beaucoup de formes, tatouage, pendentif, bracelet, chainette, boucle d'oreille même des chaussures porte-bonheurs si vous voulez.... DONC, ne vous fixez pas des idées précises, préfaites, par je ne sais quel huluberlu qui vous dira "ça c'est un talisman, le reste, c'est n'importe quoi".... Very Happy

Petit rappel: Comme toutes choses, Sigil, Sceau, Symboles...etc. Cela aura l'importance que vous lui accorderez, donc, l'énergie que mettez dedans.


________________

N'hésitez pas à poser vos questions, réactions si vous avez envie de rajouter quelques choses, si vous avez vu une erreur à corriger ou quoique ce soit du genre! (: (ou même si vous avez envie de partager vos petits Talismans à vous - perso, le dernier en date et nouvelle acquisition c'est une représentation de Cernunnos, un pendentif de tête de Cerf avec, dans les Bois du cerf, une pierre "chimique" qui fait "oeil" (: )

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Dim 10 Mar 2013, 12:08

Merci pour ce post, je n'avais pas vraiment compris la principe du talisman, (Je pensait que ça devait avoir une forme.. de talisman...) c'est beaucoup plus clair maintenant ! Smile

PS : Je me suis sentie visée pour la peluche x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 17
Localisation : Chez moi.
Humeur : Souvent triste.
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Mer 13 Mar 2013, 04:29

Oui. Moi aussi. C'est très intéressant et ça instruit beaucoup. Toutes les sorcières doivent en avoir ! C'est un have-must ! Wink
P.S : Enfin moi, je dis ça comme ça, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Mer 13 Mar 2013, 11:14

Il n'y a pas que "les sorcières" qui pratiquent, merci de ne pas faire d'amalgame et cela appartiens au pratique et à ces pratiques de savoir si oui, ou non, il en a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Mer 13 Mar 2013, 19:06

moi j'ai pas de talisman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 17
Localisation : Chez moi.
Humeur : Souvent triste.
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 08:07

Ouais, non mais je disais ça vraiment comme ça, hein !! Vous basez pas là dessus... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 20
Localisation : La Guillde de Mage Fayth
Emploi/loisirs : Mage dans la Guilde De Mage Fayth
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 09:33

Ton Post est Super interessant, il retire les idée recus des Talisman Smile
Je verraie si j'ai l'utilite d'en faire un mais vraiment merci pour ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Mitty
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 11:19

Je voulais juste clarifier le rapport entre le talisman et le siguil.

Comme le dis la demoiselle, le siguil est un dessin qui porte la marque de votre volonté et qui permet de faire perdurer les effets de celle-ci dans le temps et l'espace sans votre intervention direct (après qu'il ai été créé j'entends).

Je talisman quand à lui est un objet qui est à la base plutot neutre et qui se chargera par la force que vous mettrez dedans. L'exemple le plus fort que l'on peut trouver est la puissance de la croix catho dans les combats contre les Vampyr dans nos super films. Un Vampyr peut entrer dans une église, toucher une croix, etc, mais une fois tenue par un pieux personnage, une foi brandie par la Foi, c'est une autre histoire. Cet objet a donc besoin de l'action de votre volonté pour petit à petit se charger et devenir au fil d'en temps que l'on appellera long (en rapport au siguil) indépendant. Il possible du coup, pour renforcer ou accélérer l'action d'un talisman, de le couvrir de siguils Smile

Un exemple de talisman est mon pendentif Dragon qui a servit de support pour mes communications avec mes Guides Draconique et qui par la suite s'est avéré rayonner d'une certaine aura. J'ai pu m'en servir pour repousser mes angoisses, des agressions ou encore pour faire rayonner en moi les bienfait de la présence de mes Dragons.

PS: oui, j'ai réussi à le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 11:34

Je suis en très grande partie d’accord avec vous, La majorité des talismans fonctionne avec l’énergie que on leurs donne et a l’importance que l’on leurs accorde.

Mais qu’en est-il des objets ‘magiques’ fonctionnant indépendamment de la volonté d’un humain ?
Un exemple simple est une pierre (menhir si sa vous chante) poser sur un nœud tellurique et qui va donc se gaver de l’énergie, qui par un moyen x (rune ou sceaux ou autres) est forcé de relâcher cette énergie autour de lui.
Peut-on encore appeler cela un talisman ?

C’est un exemple ‘massif’, mais il existe d’autres procédé petit qui manipule les énergies de la même manière sans qu’un humain n’ai a interféré et qui peuvent tenir dans la poche.
On a les ‘talismans anti-magie’ par exemple, qui bride tout effets paranormal autour d’eux.


Dernière édition par nemerelfe le Jeu 14 Mar 2013, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 11:36

Euh sans qu'un humain interfère ? Le ménhir il a poussé là tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 11:49

Oui des hommes ont déplacé la pierre et tracé se que tu veux, mais plus aucune intention n’es porté dessus en continue. C’est la que c’est intéressant^^
Tout système qui n’a pas besoin de la force d’un effet placebo humain pour fonctionner.
[Vu que c’est l’effet placébo que je veux éliminer, sinon la magie n’existe pas et tout n’est que placebo]

Mais soit, un exemple ou aucun humain n’a interféré volontairement. A se moment al je pourrais tout simplement parler des nœuds tellurique. Les hommes s’installe dessus sans vergogne, les nœuds eux se fiche des humains et les blesse sans le savoir.
Ces conduit tellurique dégage plusieurs type de force, aussi une personne qui a son lit pile dans l’axe d’un conduit tellurique dégageant une énergie ‘nocive’ pour les humain risque d’avoir un retour physique sur lui, sans qu’il ait jamais rien demandé.

Se que je veux dire, c’est que tout objet poser (sans le faire exprès) dans se nœud tellurique (pas forcément gros l’objet) va se chargé d’une énergie sans l’avoir demandé et la dégagera sans demandé a un humain. Un tel objet, c’est toujours un talisman ?
Un objet qui n’a absolument pas reçu la force de la volonté d’un humain, c’est toujours un talisman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 11:56

Cet objet à reçu une volonté quand même.

Les noeuds sont l'effet de la circulation de l'énergie terrestre. Des Entités s'y baladent en permanence.

Quand à ton effet placebo, ici il n'a rien à voir Smile Si tu choisis de ne pas faire cas des faits, tant mieux pour toi, mais ne viens pas préjuger péjorativement de ce que les autres font Smile Merci

Et pour répondre, non, un objet qui a été chargé juste en le posant sur un noeud n'est pas un talisaman, c'est juste une réserve d'énergie brut.

Quand à la force de volonté, elle n'est pas uniquement humaine, donc oui pour la 2e question Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 16:35

Merci al pour la réponse ^^
Désolé si j’ai donné l’impression de penser que l’effet placébo est ‘négatif’, c’est grâce a une grande maîtrise de cette effet que nombreux effets d’hypnose fonctionne donc j’en ai un profond respect.
Mais ici c’est justement une possibilité que je tache d’éliminer enfaîte, vu que l’on ne peut pas quantifier/prouvé que les ’énergie existe, si une personne sais que tel chose doit avoir tel effet alors l’effet placébo est possible, donc j’essaye d’éliminer cette possibilité, en confrontant d’autres effets n'entrant pas dans l’effet placébo ^^’.
Désolé si je m’y suis mal pris ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Jeu 14 Mar 2013, 16:41

Disons que tu ne nomme pas correctement les choses alors Smile L'effet placébo est basé sur la "tricherie".

Ceci dis, je ne comprends pas ta démarche garçon Smile Tu essaie de quantifier ou prouver une chose indépendamment de son entourage, alors que justement c'est quand elle est en interaction qu'elle est la plus présente et la plus forte Smile

La Magie est l'expression de l'énergie vitale, la Vie, et cette Vie n'existe et ne se développe qu'a partir du moment où elle possède des interactions avec l'environnement.

La preuve en a été de toutes les études de psycho où les nouveau nés étaient isolés mais entretenus. Tous sont morts.

La Conscience a un effet sur l'énergie qui l'entoure. Cet effet, lorsqu'il est "maîtrisé", canalisé, rendu conscient, devient ce que l'on appel Magie, Ésotérisme, arts Sombres, Arcanes Secrètes, etc.

Désolé de la digression ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackWorld69
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 7
Age : 20
Animal préféré : Je sais que cela fait un peu satanique ( on me la dit beaucoup de fois ) mais je m'en fiche complètement et mon animal préféré est le CORBEAU
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Mer 08 Mai 2013, 14:54

Hellooowww :P

Est-il possible de fabriquer un talisman pour quelqu'un d'autre ? Et est - ce que quelqu'un connaît un moyen d'en crée un ( ingrédients , outils , étapes , ... ) ?

Voila , merci d'avance pour la réponse !!

" Donne à la Nature et la Nature te donnera , le Tout c'est d'y croire "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Mer 08 Mai 2013, 18:13

Bonjour! Smile

Il est tout à fait possible de le fabriquer pour une autre personne et je te dirais même: Recommandée si c'est pour une personne que tu souhaites protéger, guérir...Etc. (il est bien dit que le premier tarot de quelqu'un se doit d'être offert plutôt qu'acheter.... Cela charge d'énergie l'objet en question... Même si cela reste du "folklore" pour les cartes, pour un Talisman, c'est bien pensée et bien réelle! ^^)

Pour les étapes... A toi de choisir! Smile Si tu veux faire une poupée, un collier, un bracelet...Etc...Etc!

Les étapes de la confection seront, d'abord, les tiennes et celle de l'objet. (coudre, faire le patron, trouver les fils)

Après comme déjà dit, on peut trouver des amplificateurs naturels (pierres, plantes, couleurs...etc) à mettre dedans, autour, avec pour aider à continuer l'effet.

On peut aussi faire des amplificateurs par symboles (sceau, sigil) et cela incorporera le talisman vu que ce dernier est AUSSI un symbole! Smile

Ensuite, déjà, si tu le fais toi-même l'objet sera déjà chargé de ton énergie créatrice liée à la confection de quelque chose (ben oui, tu crée! Smile) après il suffit de l'énergiser.... Ou de faire comprendre à la personne que cet objet le protégera quoiqu'il arrive. Il va donc auto-regénérer l'objet de sa propre énergie.

Le Talisman n'a pas besoin d'incantation, de choses très compliqués... Peut-être une fumigation peut être utile mais en dehors de ça, c'est très très très libre d'accès, de confection et du reste!!! Smile Gare donc à ceux qui vous font miroité tout et n'importe quoi Wink

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWorld69
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 7
Age : 20
Animal préféré : Je sais que cela fait un peu satanique ( on me la dit beaucoup de fois ) mais je m'en fiche complètement et mon animal préféré est le CORBEAU
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   Sam 11 Mai 2013, 08:13

Youppppiiiii merci mistake !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition
» Vidéo-Info : "Le survivalisme, mode d'emploi - Piero San Giorgio nous en parle" !
» stages : mode d'emploi ..
» "Année de la foi", mode d'emploi
» Agoraforum: mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pratiques complémentaires et accessoires :: Sigils et sceaux-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit