Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   Dim 10 Mar 2013, 20:59

Bonjour à toi,

Je serais curieuse de savoir tes sources oô et d'où ils sortent les Anunnakis ^^'

Merci de ta réponse future à mes questions (:

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Prend goût à la discussion

Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..

MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   Lun 11 Mar 2013, 07:24

En tout cas , elle est pas mal ton histoire .
L'on a envie de croire .
Bizard seulement qu'on ai jamais entendu parlé des Anunnakis .
Aimerai avoir tes sources ! ^^
Lyllo

MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   Lun 11 Mar 2013, 07:45

Après quelques petites recherches superficielles il s'avère que les Anunnakis viennent des récits de la mythologie Mésopotamienne . En rapport avec les Sumériens

Myrrhis tu as aussi posté ces sept points essentiels sur un forum spirituel à ce que j'ai vu et sur un autre site islamo... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   Lun 11 Mar 2013, 16:21

Mouais.... Comme toutes choses, je pense qu'il faut y avoir un certains recul et passer tout ceci au crible de notre pensée, raison et fondement. Cela reste avant tout: Une croyance.

Merci de ce partage ceci dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   Mar 12 Mar 2013, 01:41

Mistake a écrit:
Mouais.... Comme toutes choses, je pense qu'il faut y avoir un certains recul et passer tout ceci au crible de notre pensée, raison et fondement. Cela reste avant tout: Une croyance.

Merci de ce partage ceci dit.

j'ai toujours tilté sur les "annunakis" comme étant étroitement lié aux "gluons" de téléchat :o
la confusion mentale permet au moins de ne pas tomber dans les croyances formatées ^^ Very Happy
Lyllo

MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   Mar 12 Mar 2013, 06:16

Myrrhis a écrit:
A Lyllo : En effet je répands cette croyance car elle est essentielle à mes yeux et elle peut aider à comprendre l'état actuel du monde. C'est une croyance qui commence à se répandre dans les esprits et cela est bénéfique.

Je te salue.

Je te comprends Myrrhis , je te faisais juste la remarque . Et au contraire quand l'on croit à quelque chose et qui de plus pourrait aider le monde à comprendre au moins un fragment de ce qui ce passe en ce moment sur cette terre , il serait bien utile de partager ses croyances. Et puis bon à chacun d'y croire ou pas ... cela va de soi ! Wink

Et sinon , j'ai entendu pas mal de chose sur les Sumérien, mais bon mes connaissances restes limités.
Merci pour tes sources , si je peux en chopé un de ces livres ce serait avec grand plaisir que je m' study !! ^^

En tout cas merci pour ton partage .
J'aime découvrir un peu plus dans ce fouillis de croyances et de mythes Smile
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   Mar 12 Mar 2013, 13:54

Comme indiqué sur le forum, le prosélytisme étant parfaitement interdit, je déplace cela en "religions".
Zecharia Sitchin est un des plus connus conspirationnistes, tout comme David Icke etc.

Ils aiment bien mélanger des concepts, faire des relations de cause à effet dans la grande tradition du sophisme, et tout le monde sait que les sophismes sont absurde.

Si on fait un bref résumé, on trouve pèle-mèle:
- la haine des juifs, (et pourtant les fans de conspirationnisme sont fans de kabbale, alors qu'en théorie elle est interdite aux non-juifs),
- la numérologie à l'arrachée (exemple avec les chiffres sur les codes-barres),
- les illuminati (je le répète vous n'en connaissez rien, les illuminatis sont des suiveurs des idées de Weipsauht),
- le nouvel ordre mondial (encore une incitation à la haine des juifs qui sont censés être tout-puissants),
- les thèmes des extra-terrestres (pourquoi pas, mais je n'en ai jamais croisé),
- les reptiliens (je peux prouver par A+B que ce sont de simples reflets ou effets dus à une mauvaise qualité des images vidéo, je suis photographe, je sais de quoi je parle, c'est souvent dû à des éclairages rectangulaires, les mêmes qu'on utilise pour les publicités de produit de soin car ça gomme les détails de la peau),
- la terre creuse (quand est-ce qu'on part au pole Nord vérifier tout ça?). etc etc, ah et j'ai oublié certainement des choses.

Néanmoins, il y a des éléments intéressants et surement à creuser en ce qui concerne les dieux mésopotamiens, leur relation à la symbolique du serpent etc.

Mon veilleur est l'un des aspect de Ptah, précisément celui qui est désigné par l'épithète: "je donne forme". Si tu as envie d'en papoter ce sera avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme   

[Info] Les Dieux Anunnakis et l'Enkisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1