Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le mal en moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smookie
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : 54
Humeur : Pas rho !
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Le mal en moi !!   Ven 15 Mar 2013, 00:17

Bonsoir, je vais essayer de vous expliquer mon histoire mais je précise que je suis un " puceau " dans ce domaine ( qu'est la magie )je n'ai jamais fait de rituel mais j ai réussis a me liée à l eau. Niveau meditation cest rare ( 3/4 tentatives " volontaires cette année ).

Voila mon histoire commence a mon retour en france, je me suis laisser absorber par une idée;e; venir quelqu un de bien, alors je donne, je fais des efforts qui sont constants et je change petit à petit ..
Le problème c est que j'ai une impression sale...Depuis ce changement j'ai l'impression de ressentir en moi des présences malveillantes ! J'en suis sur, il y as au moins 3+, chaque jour je suis ouvert aux signes et j ai remarquer, je sais pas commentdire mais je me sens tourmentée par le diable, voila. J essaye de me défaire de lui, en communiquant avec respect, aucun changement un jour jai délirer sur une chanson ( moqueries ), - d'1h après, embrouille ( un peu bête ahah ! ). Bref quand j ai un doute de sa présence dans ma tête résonne un " n3il shettan " et depuis peu, je me demande si sans le vouloir, je l'aide à venir vers moi en disant ça ? Bref ! Je me protège par la visualisation et surtout chaque soir je remercie de la belle journée passée et chaque matin je remercie de pouvoir profiter encore d'une nouvelle journée.. Je sais qu'il essaye de me montrer ce dont il as le contrôle, ici bas, qu il fait tout pour que je ne puisse tenir mon engagement, et idem pour mon rituel du matin/soir .. Je sais pas et le pire c est que je me sais liée avec certains égregore et entités mais à qui demander protection et surtout comment !?Je n'ai jamais eu de contacte de "mon équipe", enfaite si ,mais toujours de manière très aléatoire, c est pas moi qui choisis et là, j'aimerais bien choisir car ca prends un prends un mauvais tournant .. Et des fois la visualisation c est pas trop ça

Edit: Je vais passer ma journée tranquillement et je vais reflechir en fonction de vos reponses, je up ce soir, merci.
Sinon mes rituels matin/soir je ne vois pas trop ça comme tel, mais pourquoi pas.
Si je me suis fait des idees ( malgrès les presences ressentis ) et que c est bien au pmus profonds de moi le pb il fauderais que je fasses quoi? En gros soit c est le diable soit c est un pb d' "égotripe".
PS : Je sais que les connotations mal/bien sont quasi inutiles, je sais que jai des entites mauvaises oeuvrant ppur mon bien qui le font sans neccessairement faire du mal aux autres. Si j ai dit le diable ct avec un grand D car il mcasse bien la tête.
Merci je vous tiens au courant, je regarderais les situations d un autre oeil akd.


Dernière édition par Smookie le Ven 15 Mar 2013, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Ven 15 Mar 2013, 03:06

Salut! Bon, brisons la glace des premières aperçus : Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles paraissent au premier coup d' oeil , c'est pour cela que tes connaissances de l'univers dans lequel tu vis est primordial , pas besoin de connaitre nécessairement la magie.

Pourquoi tu as une impression de sale? si tu pouvais décrire ce sentiment, ça serait bien. Mais il se peut que des esprits te mettent a l'épreuve, pas qu'ils soient mauvais,ils testent tes convictions.

En ce qui concerne les égrégores, le fait que tu sois lié a quelqu'un un sans le savoir , peut-être la somme de pouvoir ésotérique que tu endors inconsciemment.J'ai ami qui , tellement il croyait avoir toute sa vie des pouvoirs magiques (alors qu'il n'a "aucun pouvoir" qu'il a crée un égrégore qui peut le posséder! Ce qu'il ne sait pas c'est que la source de ses pouvoirs c'est l'égrégore et pas lui , et rester dans le déni rend l'égrégore plus fort , et je trouve que le sien est instable. Tout est une question d'une maîtrise "TOTALE" de ton être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : franche-comté
Humeur : devine !
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Ven 15 Mar 2013, 10:50

Salut !

Bon mettons d'abords les choses au clairs... Le "Diable" n'est pas du tout comme les religions le décrivent. Il est d'en bas, certes mais il ne fait pas le mal, car c'est une notion du "bien" et du "mal" est très humain (dis toi que rien n'est blanc ou noir, mais seulement gris car tout est une question de jugement).

Mais juste en reprenant ce que tu dis Smookie

Citation :
je me suis laisser absorber par une idée;e; venir quelqu un de bien, alors je donne, je fais des efforts qui sont constants et je change petit à petit ..

Ne serais pas plutôt ta vraie nature qui essaye de pousser une sonnette d'alarme ?
Enfin après c'est qu'une hypothèse.
Et tout comme Djinji la dit, dis nous en plus sur cette impression.

Amicalement Favole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Ven 15 Mar 2013, 11:06

Juste un petit ajout Smile

Ta description Smooki est un poil vague, et tu pars dans tout les sens... Essaie de nous expliquer les choses plus clairement Smile Tu dis ne pas faire de rituels, puis faire un rituel tout les matins, tu pale d'un groupe qui sors d'on se sait où, et en effet ton impression de sale, l'histoire des délires et des embrouilles, tout ça est très vague et mélangé !

Ensuite, Djinji, tout humain possède des facultés, des Dons, des Pouvoirs, ou comme tu veux les appeler. Même toi ton propos est incohérent: si vraiment il a pas de pouvoirs comme tu dis, comment aurait-il pu créer un égrégore qui lui donne des pouvoirs ?

Alors en effet, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, mais pour le coups vous êtes tout les deux dans le ramage là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Masseur, Guérisseur, le Systema, l'escrime medieval, le systema, lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Ven 15 Mar 2013, 12:38

Salut !

Pour commencer, bienvenue dans ce long périple qu'est l'évolution de sa personne Wink

Pour reprendre Al', effectivement il serait bon que tu reformule posément toute cette histoire, car beaucoup de détails pouvant avoir de l'importance sont occultés.

Maintenant, de but en blanc comme ça, je dirai que ce que tu ressens n'est pas extérieur a toi, mais viens de toi. Ton but d'élévation à vouloir "devenir quelqu'un de bien" et fort louable, mais je crains que tu ne mettes la charrue avant les bœufs.
De ce que j’en ressens, tu sembles vouloir élever ton être vers des sphères plus pur, alors qu’au niveau où tu es actuellement, tu ne t'es pas encore totalement découvert. Et c'est je pense "ça", qui créé une scission de plus en plus forte en toi, entre ta nouvelle partie qui évolue, et l'ancienne que tu n'as pas encore eu la sagesse, la patience, le courage ou je ne sais quoi encore, d'accepter pleinement.

Aussi odieux et horrible peuvent être les pensé ou pulsion qui parfois peuvent te démanger (a moins que ce que tu ressentes ne se limite qu'a une sensation malsaine pour le moment), soit assurer que cela n'est pas ta nature profonde et absolue, mais une facette véritable qui n'est dangereuse que si tu ne l'accepte pas et ne fais pas un travail de pardon dessus. (dans ton cas en tout cas, vu que tu dis vouloir t’ouvrir ouvertement « a la bonté »(j’insiste sur les guillemets, pas la peine de ressortir le laïus sur le bien et le mal hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smookie
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : 54
Humeur : Pas rho !
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Ven 15 Mar 2013, 22:52

Bonsoir ! Les manifestations n ont pas eu lieu ajd et après une reflexion personne je pense rejoindre votre idée ( cependant l entité malveillante que j ai clairement ressentis la dernière fois m est inexplicable .. ).
Je pense qu effectivement j etait un peu trop focalisé sur mon idée après ces ressentis que j ai mit de côté mon moi.
Bref, cette semaine s est bien déroulé même si cela s est déroulé dans une ambiance malsaine !

Merci d avoir donnée ces hypothèses. Maintenant je m en remets avous, comment je fais pour accepter et guerrir cette " egotrip " ?

Je suis prêt à faire les démarches sur mes vies antérieures ( s il le faut, je précise que j aimerais bien le faire et que sa fait un 1 an que je suis en reflexion, et donc je suis prêt ( je peux vous dire la demarche personnel si souhaitée, j ai eu des reves liée a ma reflexion ).

Donc excusez si je me trompe mais si ce n est pa mes vies anterieures c est donc au plus profond de moi , mes abysses, autres? Que dois je faire ?

Petite info: Jai toujours eu un contrôle parfait ( mental, physique.. symbiose même ) et quand je n avais pas lenvie de m améliorer, il n y avais aucun pb de comportement, de ressentis ..

Anecdote: Depuis mon plus jeune âge j ai une partie très très sensible mais j avais aussi, des raisonnements surprenants pour un enfant de 8/9 ans "comment être heureux et en profiter si on n as jamais gouter au malheur ", j était cynique sur les bords quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Ven 15 Mar 2013, 23:47

Ton problème ? Tu te prends beaaaaaaaaaaaaaaaaucoup trop la tête Smile

Tu le dis toi même: tu "maitrise" tout ! Alors lâche le morceau, ou alors continue à te pourrir toi même, à ta guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Sam 16 Mar 2013, 01:45

Al': Quand je disais que mon pote n'avais pas de pouvoir , je voulais dire qu'il ne savait pas l'exploiter du tout et parlais de pouvoirs que l'on vois dans les films\mangas\livres, un peu le mensonge de mytho pathologique (je me demande si il n'en ai pas un) désolé pour cette méprise.
Ensuite peut-être que t'as raison , il se prends trop la tête ou c'est peut-être ses pensées négatives qui le met dans cette situation. Mais vaut mieux vérifier pour en être sûr.

Et j'avoue le "maîtrise tout" est quelque peu prétentieux, n'importe qui peut le prétendre ,aucun ne peut le faire dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : franche-comté
Humeur : devine !
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Sam 16 Mar 2013, 22:27

Avant de vouloir connaitre plus sur ton passée, essaye de te connaitre mieux dans la vie actuel.
Si tu es dans cette situation c'est en partie par ton envie de changement, que ton inconscient doit te faire ressentir comme une présence que tu dis "malveillante".
Comme le dit Al' , laisse aller, même si il est vrai que c'est assez hypocrite de dire que l'on maîtrise tout.
C'est souvent en laissant faire les choses qu'elles se dénouent elles même et que tout revient en ordre. Arrête de tout vouloir maîtriser, c'est le seul conseil que je me permettrais de te donner.

Et pour comment guérir de ton "égotrip", et bien je pense qu'il suffirait juste de ne pas te forcer à te changer.



Amicalement Favole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
Smookie
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : 54
Humeur : Pas rho !
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Sam 16 Mar 2013, 22:49

Ouais je laisse du mou, c'est ce que je fais de mieux, pas de soucis.

Sauf que j'ai déjà contacté mon entité intérieure et même travaillé sur une partie de mon inconscient ( bien limitée ).
Donc c'est en moi, à vrai dire je ne sais plus quoi en penser en y réfléchissant bien !!


Dernière édition par Lorindeï le Ven 17 Mai 2013, 20:55, édité 1 fois (Raison : é/er, apostrophes, accents, ponctuation. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   Mer 15 Mai 2013, 08:23

Salutations ! Je te cite simplement la première chose que tu as dis :

"Voila mon histoire commence a mon retour en france, je me suis laisser absorber par une idée;e; venir quelqu un de bien, alors je donne, je fais des efforts qui sont constants et je change petit à petit .. "

Tu l'es p'tet déjà quelqu'un de bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mal en moi !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal en moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pratiques complémentaires et accessoires :: Découverte de l'ésotérisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit