Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Black-out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf

MessageSujet: Black-out   Mer 27 Mar 2013, 18:37

Bonjour/Bonsoir Je voulais vous poser une question, j'ai toujours eu un certains "lien" avec les rêves seulement en ce moment je n'arrive plus a me souvenir ou très peu donc je voulais savoir si vous aviez des conseils pour me permettre de mieux m'en rappeler ça me servirait beaucoup (surtout en ce moment...)

Et Désolé si le post a déjà été mis O:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-out   Sam 30 Mar 2013, 15:03

Peut-être que l'heure à laquelle tu te lèves interrompt ton cycle dans une phase où il est dur de s'en rappeler. Change tes habitudes et couche toi une demi-heure plus tôt par exemple. Prends un peu de temps avant de t’endormir pour te détendre et ne te réveille pas dans la précipitation. Avant d'ouvrir les yeux, essaye de faire le point sur ce qu'a pu être ton rêve. Le fait de le formuler intérieurement t'aidera à en conserver les restes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-out   Sam 30 Mar 2013, 15:43

Bonjour,

Et une heure avant l'heure du coucher ou bien 30 minutes mini, on quitte les ordis, la télé et on évite toutes objets de technologie qui pourrait gêner ton sommeil et son cycle Wink On se couche détendue, prêt à dormir et légèrement fatiguer.

Lire avant de se coucher ou des activités au calme et loin de toutes excitation peuvent aussi t'aider à te souvenir de tes rêves.

Bien à toi,
Mistake.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black-out   

Black-out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1