Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Partage] Syndrôme menstruel féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Mer 27 Mar 2013, 22:19

Bonjour à tous.

Suite à la visite d'une demoiselle aux règles difficile, j'ai tenté une petite exploration de son système énergétique, et j'en ai tiré une ou deux hypothèses que je vous partage ici.


Il est dit dans le jargon populaire qu'une femme enceint est l'égale de la Déesse Mère pendant 9 mois, du fait que son corps est le réceptacle des Forces de la Création, créant ainsi un ensemble de conditions physiques, énergétiques et spirituelles aptes à apporter la Vie à un nouvel être.

Partant de ce postulat, si l'on y pense, les règles ne sont autres qu'une partie de l'énergie de la Déesse que les femmes captent tout les mois, afin de préparer leur corps à recevoir la nouvelle Vie. ceci étant dis, il est aisé de faire donc le parallèle avec toutes les utilisations que l'on a pu faire du sang des menstrues... Mais c'est un autre sujet Smile

Partant donc du principe que le corps féminin à cet instant du mois est saturé d'énergie (autant que d'hormones) qui n'est pas tout à fait la sienne, je pense que les règles douloureuses et autres symptômes qui y sont rattachés proviennent d'une suractivation du Chakra Sacré et d'un blocage énergétique autour de ce Chakra.

Partant de ce concept, j'ai donc, au lieu d'isoler ce Chakra et de le considérer comme un pestiféré ce temps du mois, refais circulé l'énergie de ce Chakra dans le reste du système énergétique et réaligné les autres Chakras de la demoiselle. C'est un peu comme un soins sauf qu'a ce stade il ne faut pas apporter plus d'énergie mais aider le corps à gérer le trop plein et à le répartir. Un peu comme répartir la charge sur les épaules au lieu de la porter a bout de bras.

Il s'en est suivit une régulation des symptômes dans la nuit et une diminution apparente du temps de la saignée.

Si d'autres praticiens rencontraient ce cas et expérimentaient mon hypothèse, je leur serait gré de m'en faire part, que je puisse savoir si mes hypothèses sont vérifiées ou non.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Jeu 28 Mar 2013, 13:58

Je veux bien tenter Very Happy j'ai aussi le syndrome menstruel :/ Grosses douleurs pelviennes, inflammation de l'appareil génital, vomissements, crampes au niveau utérin et saignements dignes de faire palir la moitié des gens XD.
En attendant, la seule solution plus ou moins efficace dans mon cas c'est: anti-inflammatoires (ponstyl) + anti-douleur (efferalgan) + anti-nauséeux (vogalène)... et éventuellement un anti-spasmodique.
La bouillotte d'eau chaude ça peut marcher / le bain chaud mais pas sur moi malheureusement.
La position assise est par contre la plus confortable pour moi.

Pour celles que le sexe ne dérange pas (pendant leurs périodes), mesdames, en général le coït permet de diminuer pendant quelques heures le flux sanguin... et de calmer les douleurs (sauf si comme moi ça ne marche pas XD)

En solutions naturelles pour les règles irrégulières, je recommande l'infusion de capselle bourse à pasteur, c'est une mauvaise plante qu'on trouve un peu partout. Récoltez les fleurs (environ une poignée), infusez 5 minutes et buvez. Ca a le gout du chou, donc vous pouvez ajouter un peu de sel ou de sucre pour passer le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Nicca
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 20
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante science des religions/histoire/art/photographie/créations naturelles
Humeur : Curieuse
Animal préféré : Loup, panthère, loutre, hérisson
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Jeu 28 Mar 2013, 15:41

Sujet très intéressant, car moi-même étant une fille, je souffre de règles tout bonnement affreuses.
Maux de dos, de ventre, crampes, migraines, peau très sensible, vomissements et même parfois évanouissements dus à mon anémie ferriprive sévère, causée en partie par un flux sanguin très... imposant et très long, les règles durant parfois plus d'une semaine. J'ai même, malgré mon jeune âge, de la rétention d'eau et je peux donc peser jusqu'à 2 kilos de plus.
Tout ça pour vous dire que tous les mois pendant une semaine, c'est un véritable calvaire que je vis, et seulement les anti-inflammatoires ont des effets sur moi. Mon médecin m'a proposé la pilule, mais autant ma famille que moi nous sommes opposés à ce traitement, les uns me jugeant trop jeune pour un traitement à long terme, et les autres traumatisées par leurs propres expériences avec la pilule contraceptive.
Actuellement, la seule solution, mise à part les médicaments, a été de changer légèrement mes habitudes alimentaires.
Je mange par exemple très peu de choses sucrées et aussi étonnant que ça puisse paraître, mes crampes pelviennes et utérines sont beaucoup moins fortes. En allant chez un physiothérapeute, il m'a montré pleins d'exercices pour mon dos mal au point et en temps de règles, j'ai moins mal depuis.
Et j'ai effectivement des problèmes avec le sacré, mais je ne pensais absolument pas que ce fût lié alors... Pourquoi pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Jeu 28 Mar 2013, 16:01

Je ne fais que partager une hypothèse Smile

Si elle peut aider, tant mieux, si elle n'aide pas... Bah vous aurez rien perdu à tester Wink


Ceci dis le faire de soi sur soi je ne sais pas si ça sera bien faisable. Pensez à être le plus détachée possible de vous même pour l'exploration: ne jugez pas de ce qui est bon ou pas, regardez juste ce qui fonctionne, ce qui circule et ce qui est bloqué Smile

Ensuite relancez la circulation doucement, pour réguler le flux. Faites en plusieurs fois si nécessaire Smile

et revenez nous en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Jeu 28 Mar 2013, 18:16

Nicca a écrit:

Et j'ai effectivement des problèmes avec le sacré, mais je ne pensais absolument pas que ce fût lié alors... Pourquoi pas ? ^^'

Votre discution me fait penser à quelqu'un qui m'avait dit qu'elle allait se reposer sous les arbres en "leur demandant un soin" et se laissait faire...
Arbre ou esprit de l'arbre... Je ne sais plus... mais cela me semble assez correct pour se rapprocher de la nature.. bonne conseillière


Dernière édition par Vhetaly le Jeu 28 Mar 2013, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Jeu 28 Mar 2013, 18:22

A l'intention des monsieurs, attention quand on fait un soin à ces dames durant leur période, il m'est arriver de "prendre" le dit trop plein d'énergie. La demoiselle gambadant par la suite et moi plier en deux de douleurs et de nausée ^^ (Mon sacré a pas aimer x'D ). Donc de préférence, toujours demander à la dame si elle est dans la dite période avant de faire un quelconque soin =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Jeu 28 Mar 2013, 18:38

Ou penser soi même à se protéger ou à faire attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Jeu 28 Mar 2013, 18:57

(j'ai bien aimé, moi, gambader en un claquement de doigt Very Happy)

A réitérer ta méthode Al' chez moi pour la prochaine fois.

Petit bilan: aucun évanouissement, état de zombie après et incapacité à avaler le moindre truc (ou vomissement dans les 10 minutes qui suivent), et grosse fatigue ainsi que douleurs qui persistent.... Le lendemain: PLUS RIEN, d'habitude les deux premiers jours de mes menstruations sont un challenge, là, nickel. Hormis le premier soir où ça a été folklorique, j'ai pu être zen et posée et rigoler à nouveau (et me jeter sur ma pizza de la veille.) Smile
Ma période a finis par ne durer que 3 jours et demi environ, avec des petits saignements superflus le 4e jour, au lieux de la bonne vieille semaine de torture.

Le troisième jour, ça continue de s'améliorer, je n'ai eut aucune "grosse" fatigue dû à cela, j'ai pu continué à pratiquer et même y trouver mon équilibre avec cette "autre" énergie et cette mauvaise période. Je n'ai pas eut de courbatures violentes au niveau des reins ou persistantes, ni au niveau des jambes, aucun blues ni de déprime, et mes saignements n'ont pas été dés plus "déferlant" (pardonnez le terme...).

En soit c'est très concluant mais à réitérer en évitant pour ma part de libérer trop vite l'énergie et la faire circuler, votre estomac fait un bond et vous recrachez tout ce que vous avez pu mangé dans la journée! (et ensuite c'est direct au lit en ayant THE rêve bizarre de votre vie! Very Happy)

Bien à vous et ayant partagé son vécu de cette méthode,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Nicca
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 20
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante science des religions/histoire/art/photographie/créations naturelles
Humeur : Curieuse
Animal préféré : Loup, panthère, loutre, hérisson
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Ven 29 Mar 2013, 12:22

Merci de votre partage ! Sincèrement ça fait rêver XD
Et Al', j'essaierais sur moi-même, et je vous ferais part de mon expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 38
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Ven 29 Mar 2013, 14:02

c'est curieux car moi je n'est pas tout les problèmes décrit plus haut ....j'ai juste mal au ventre pendant au moins une journée ..... mais le ponstyl et super efficace , je le prend des les premier saignement et je n'est pas de douleurs par la suite .....

mais à la prochaine "réunion" je vais essayer de dispersé l'énergie pour voir si ça marche pour moi ^^

merci pour ce sujet super intéressant pour nous les femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Mer 10 Avr 2013, 21:31

Bonsoir,

Deuxième mois après le soin d'Al' et ces conseils, et tout va bien Wink
C'est aujourd'hui mon premier jour de mes menstru qui est un calvaire habituellement, je ne peux plus rien faire, je larve dans mon lit et j'ai de véritables sauts d'humeurs incroyables et impossibles.... Tout me fatigue, envie de vomir et la nourriture est un vrai problème. (Je supporte pas les odeurs de nourriture dés que je les ai)

Bha....

Je me suis fais un bon gueuleton, je bouge comme une pile électrique depuis 15h, je bouge des meubles sans souci et même pas mal aux reins ou au dos comme à l'habitude.
Aucune envie de vomir n'est survenue ni des baisses de tensions monumentales à cause du sang.

La fatigue est présente mais.... Plus parce que je bouge des meubles que parce que j'ai mes règles Wink J'ai pu entré dans la cuisine sans avoir un haut le coeur...

ET....

AUCUNES DOULEURS. NAH! J'ai enfin brisé ma malédiction féminine. Bon, j'admet, par réflexe, j'ai pris deux cachets d'anti-douleurs au début de mes saignements et quand les douleurs montaient. Avant de faire l'exercice de respiration d'énergie et de visualisation Smile

Je n'ai pas repris de cachet depuis 11h, sachant que ce sont des cachets durant 6h grand max.... Et je viens de me rendre compte en écrivant mon témoignage que je ne ressens aucune douleurs qui reviens et que je peux marcher/m'accroupire/m'agenouiller et soulever ce que je veux sans tiraillements affreux ou d'espèce de "point de fer" s'enfonçant dans mon bas ventre. Smile

A continué avec les mois prochains, un test en diminuant la dose de cachet sera surement programmé au mois prochain Wink

Du coup, ça m'a donnée une meilleure idée de la maltraitance et du rejet permanent que je faisais à mon corps et à ma féminité lors de mes règles et du stress que cela m'occasionnait.

(et surprise! Mes règles sont réglés avec la nouvelle lune \o/).

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 38
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Mer 10 Avr 2013, 22:04

c'est super Mistake ^^

moi j'ai eu un peux mal mais j'ai su dispersé l'énergie .....on va bien voir si je réussi encore au prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Ven 04 Avr 2014, 15:17

Coucou tout le monde, j'ai une question. Mistake m'ayant dit que si je n'arrivais pas à garder le flot d'énergie régulé correctement un certain temps c'était peut-être à cause de mon mental ou du fait que j'aurais du mal à le visualiser (si j'ai bien compris). Pour la visualisation tout est bon. La question est donc, serait il possible que ce sois parce que je n'arrive pas à contrôler mes changements d'humeur ? Je veux dire par là que je peux passer de la joie à la colère, de la colère à la tristesse, de la tristesse à l'euphorie... sans aucunes raisons et en très peu de temps.
Merci d'avance ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Ven 04 Avr 2014, 16:13

Coucou,

Alors du coup je vais rajouter un peu de contenu à mes précédentes hypothèses et remarques! Smile

Dans un premier temps, quand j'ai commencé cette technique, c'est Al' qui m'a fait le soin (ou Chaos si vous préférez, l'auteur de ce sujet et cette méthode) et m'a ensuite donnée la méthode pour le continuer et me l'appropriée.

J'ai eut quelques rechutes de douleurs pour les raisons suivantes: manque d'acceptation de ma féminité, manque d'acceptation de mes émotions, stress intense ou fatigue intense. Si je partage ça c'est pour essayer de t'expliquer ce que je pense être un début de piste.

Malheureusement et c'est pas une pique pour trois sous hein, je vais devoir partir de ton âge et t'aiguiller un peu sur la voie. Tu fais partie de l'âge dit "ingrat", ton corps se forme donc côté hormones c'est déjà la cinquième guerre nucléaire et hormonale, sans parler des sauts d'humeurs et de la construction de ta psychée ainsi que de ta croissance. Ca donne un sacré paquet de chose à gérer pour ton corps et ton esprit. Smile

Ce n'est donc pas une chose traumatisante ces piques d'humeurs et ces sauts d'humeurs quel qu'ils soient. Smile(Je préfère te rassurer) En dehors d'une pathologie, c'est normal, c'est le processus. (Je laisse loisir à ton prof d'SVT de t'expliquer comment ça travaille côté hormone ^^)


Revenons d'un point de vue des énergies: non seulement tes énergies sont chamboulés et en déséquilibre presque constant (ah bha oui l'évolution passe par une cassure de l'équilibre précédent, le chaos, et ensuite la construction du nouvel équilibre) avec toutes tes émotions, ton quotidien, ta croissance et ta construction personnelle entant qu'individu (ceci dit, tu n'es pas la seule et cela ne s'arrête pas à ton âge, je suis aussi dans cette phase de construction comme mes aînés. On peut dire qu'elle s'étend de nos 13 ans à nos 25/30 ans, voir bien après!), tu rajoutes à cela le "BOOM" des règles qui viens perturber tout ça, ça en fait du bazar, crois-moi.

Les douleurs mentruelles, en dehors de toutes pathologies ou malformations physiques qui puissent les expliquer (j'insiste), sont souvent dû à la contraction sévère de nos muscles pour éjecter le sang sans parler des parois qui s'arrachent, en gros: les reins travaillent ainsi que les muscles du bas ventre.

(Navré messieurs pour ces détails Very Happy)

Bref, maintenant que j'ai posé ma liste d'ingrédient pour mon explication, on passe au vif du sujet:

Al'Dragounet a écrit:
les règles ne sont autres qu'une partie de l'énergie de la Déesse que les femmes captent tout les mois, afin de préparer leur corps à recevoir la nouvelle Vie.

Les règles font partie de notre identité de femme et surtout d'une expression de notre féminité. Ce n'est pas "normal" d'avoir mal à vouloir s'en arracher soi-même l'utérus lorsque le processus se fait. Cette partie de l'énergie que nous rendons est comme une donnation ou une offrande, bref un tribu de notre qualité de femme. Nous pouvons créer et héberger la Vie, alors tout les mois, nous en rendons un peu de cette énergie de la Déesse Mère pour en refaire.
De plus, j'ai souvent trouvé qu'après mes règles je me sentais plus calme et reposée (paradoxale m'voyez) j'en ai déduis que les règles étaient aussi un processus de purification, on lâche le trop-pleins et on renouvèle les énergies qui nous entourent.

Les règles sont un phénomène énergétique attaché au Chakra sexuelle appelé aussi Le Sacré. Ce chakra contrôle toute la partie (anatomiquement parlant Smile) basse de notre ventre: notre sexe et toute notre capacité de reproduction ainsi que les reins.
Ce chakra là est aussi celui qui gère notre sexualité non pas dans l'acte de le faire, mais dans l'acceptation de nos désirs (et pas que sexuel pour le coup), l'expression de notre désir et de notre sensualité ainsi que l'acceptation et l'expression de notre sexe. (Donc, la virilité pour les uns, la féminités pour les autres).

Le Sacré se dérègle très-très vite à l'adolescence quand une jeune femme ne se reconnaît pas entant que femme et n'arrive pas à accepter sa féminité, je te demande pas d'être une femme fatale en trois jours ou de roucouler et minauder sous le cous de tous les hommes que tu croises xD Mais de te sentir bien dans ton corps, dans tes émotions et dans ta tête ! :)Relaxe les complexes ! Au diable les jugements et les comparaisons, tu es forcément Belle. (Je n'accepte aucune contradiction. Au passage.)

On évite de se prendre la tête, on se détend, on prend soin de soi, on arrête de se dire qu'on est pas ci, ni ça, et encore comme l'autre là, la belle rousse toute élancée avec un beau 90D... Stop. On arrête de s'auto-flageller et on regarde notre nombril pour lui dire comment il est beau, lui aussi !

C'est tout ça le Sacré :)L'acceptation de soi-même dans notre existence physique, dans notre sexualité et sensualité.


C'est le travail que je continue de faire, accepter ma féminité, ma sensibilité, mon corps, ma personnalité sans le flageller dés qu'il y a un truc qui pète de travers. C'est un travail de tout les jours et ça peut vite se briser en milles morceaux, surtout à ton âge et avec toutes les idées que vous vous balancez entre nanas ou entre camarades de classes/lycée. ^^  (Je juge pas, j'attaque pas, mais c'est une réalité ^^)



Spoiler:
 


Bref. En soit, si ton chakra Sacré rame pour faire son travail et que tu le combats sans cesse à force de flageller ton physique et de ne plus pouvoir le piffrer ou de te sentir plus bas que terre et une misérable enfant et pas une pousse de femme... Ca continuera.

Il ne suffit pas visualiser les énergies, il faut les faire circuler, les laisser circuler librement et les dériver. Notre système énergétique possède plus de dérivés qu'il n'en faut et si il faut, on en rajoute.

On utilise la peau, les os, les ongles, le sang, l'aura, les corps subtiles supérieurs..Etc...etc L'important c'est de laisser le tout libre et respirer.

En soit, visualiser les énergies c'est bien, maintenant il faut les faire bouger et leur apprendre à bouger continuellement. Donc, on médite, on respire profondément, on se donne un rythme et on déplace le tout, lentement et avec douceur. Smile


Et on accepte de péter un câble quand on a nos règles, de grogner un peu, d'être grinçante ou de mauvais poil, bref, on s'autorise aussi d'être une femme à la pire période du mois. On est toutes comme ça et on en a besoin pour lâcher prise et le leste de tout ce qu'on accumule depuis le mois !


Relax, no complexe, on se juge pas et on s'aime avant tout Smile


Bien, sur ces bonnes paroles d'amour fraternel, bonne lecture !
Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   Ven 04 Avr 2014, 17:31

En fait mes changements d'humeur ne sont pas là à cause de mon âge, c'est là depuis une dizaine d'année au moins. Aussi ça fait 3 ou 4 ans que je ne grandis plus... moi qui suis petite je rêve d'une poussée de croissance, j'ai pas envie de monter sur une chaise toute ma vie pour attraper les pâtes qui sont dans le placard ^^" Mais oui je suis bien consciente qu'à mon âge mon corps opère énormément de changements.

Moi je les pleins pas le messieurs, dame nature a été trop gentille avec eux xD Puis c'est naturel et à moins d'être gay ils vont subir leur chérie pendant quelques jours par mois, de toute façon ils ont bien eu le cours d'svt en 4eme.

Euh non je risque pas d'aller voir n'importe quel homme ou n'importe quelle femme ça c'est sur t'en fais pas. Et.. euh... hm... je te contredis quand même je suis pas belle. Je suis complexé certes, mais je ne suis pas belle. Mais le pourquoi du comment n'est pas le sujet donc... Mais je ne me compare pas pour autant aux autres, loin de là. C'est peut-être aussi lier au fait que j'ai confiance en moi pour très peu de choses. Pour ce qui est de balancer des piques à d'autres nanas ou des camarades de classe ça a jamais été le cas de toute façon je reste dans mon coin en général et puis je ne vais plus en cours cette année alors je suis tranquille jusqu'à septembre. Puis c'est pas ma féminité qui me complexe, enfin le fait qu'elle soit là. M'enfin bref.

C'est bien ce que je faisais, je la visualisais parce que c'est plus facile pour moi de la réguler tout partout en la "voyant". Mais voilà le problème c'est que ça dure peu de temps. Et la méditation c'est quand je peux, parce que certes il n'y a pas besoin d'un silence complet, mais dès qu'il y a mon frère c'est juste impossible. Et me dites pas "Oh mais c'est normal un petit frère il aime embêter sa grande soeur" parce que vous savez pas comment il est avec ma mère et moi.


M'enfin bon en gros si j'ai bien compris faut que j'arrête de complexer et que je m'accepte, chose que j'essaye de faire depuis des années, qui a empiré l'année dernière et pour laquelle c'est pas gagnée. Mais bon j'abandonne pas alors espérons qu'un jour j'accepte mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partage] Syndrôme menstruel féminin   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Syndrôme menstruel féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partage] Syndrôme menstruel féminin
» Origine païenne du sacerdoce féminin
» point de vue que j'apprécie. et vous partage. bonne lecture...
» Partage de Babybel
» Écoute et Partage la Parole avec ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies :: Techniques d'équilibrage énergétique :: Magnétisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit