Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Partage] Mes progressions en magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 17
Localisation : Chez moi.
Humeur : Souvent triste.
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: [Partage] Mes progressions en magnétisme.   Ven 29 Mar 2013, 07:53

Coucou ! Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de sujet sur le Magnétisme ! Pourtant c'est quelque chose où il y a beaucoup de choses à dire ! Enfin bref : Je suis là pour exposer mes expériences et progressions pour ceux qui veulent bien les lire ! study

Ma première tentative
Magnétiser un verre d'eau !
Je l'ai magnétisé pendant 5 minutes et il avait un léger goût de carton. J'ai bien sûr pris un verre "témoin" pour vérifier mes expériences.
J'étais assez contente de moi, et je commençais à rêver, genre je m'imaginais en train de soigner une grave maladie de quelqu'un... Ah... c'est beau de rêver !! ange (Ne vous inquiétez pas, je sais que c'est impossible car le magnétisme permet juste de guérir les douleurs telles que le mal de tête ou de dos, etc.)

Première expérience sur corps humain
C'était sur ma Meilleure Amie !
En fait, je n'ai rien fais ! J'étais très déçue mais je n'ai pas baissé les bras. Ma meilleure amie pratique actuellement le magnétisme et est capable de magnétiser une personne sans efforts.

La "Psyball"
J'ai découvert la Psyball. Je voulais en faire une, donc j'ai suivi une vidéo sur Youtube. J'ai réussi ma Psyball dès la première fois où j'ai essayé. Ça m'a vraiment impressionné, et j'avais quasiment peur ! Ahahah ! Depuis, j'en fais juste pour le plaisir de toucher un merveilleux "coussin d'air".

Renouvellement de l'expérience sur le corps humain
J'ai décidé de renouveler l'expérience sur le corps humain.
Cette fois-ci, je me suis appliquée. Je n'ai pas forcé, j'ai écarté les doigts. En fait, je l'ai fais comme je le sentais. J'ai essayé de "sentir" un tuyau d'air qui passait dans la paume de ma main vers l'endroit où ma meilleure amie avait mal. Ce jour là, j'étais de mauvais poil... Donc, SANS FAIRE EXPRÈS, j'ai pensé négatif.
Après la magnétisation, mon amie m'a dit que j'avais "révélé" tous ces points faibles. J'entends par ici, les maux qui la perturbe plus qu'un simple maux de tête. Elle avait mal partout, elle après avoir senti son coeur battre, elle m'a affirmé que son rythme cardiaque avait changé dans le mauvais sens. Là, je me suis sentie un monstre. Mais mon amie n'est pas rancunière et savait que je ne voulais pas lui faire du mal, donc elle ne m'a pas tourné le dos.

Troisième expérience sur le corps humain
Même méthode que la deuxième expérience sur le corps humain. Cette fois, je me forçait de penser positif !
Après la "séance", mon amie m'a affirmé que j'ai enlever une partie et que j'ai déplacé une autre. Donc elle ne sentait plus rien à l'endroit où elle avait mal ! J'étais très fière de moi.


Dernière édition par Lisaren le Dim 31 Mar 2013, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source Blanche
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 21
Emploi/loisirs : Psychologie & Magie énergétique
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: [Partage] Mes progressions en magnétisme.   Dim 31 Mar 2013, 16:53

Bonjour Lisaren, très bonne progression ! En effet il y a peu de sujets dessus et donc c'est un plaisir de voir que tu t'intéresses vraiment à ce domaine. Moi même je suis complètement dans ces manipulations énergétiques et justement je m'entraîne à la fameuse psyball et autres. Fais-tu d'autres exercices énergétiques ?

J'aimerais te poser une autre question. L'énergie que tu verses dans la personne, d'où vient-t-elle ? Est-ce que tu préfères utiliser celle que tu possèdes ou celle de l'univers?

En tout cas bonne continuation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Mes progressions en magnétisme.   Dim 31 Mar 2013, 17:44

Citation :
(Ne vous inquiétez pas, je sais que c'est impossible car le magnétisme permet juste de guérir les douleurs telles que le mal de tête ou de dos, etc.)

Oui, si tu pars comme ça tu te fermes à beaucoup de possibilités et aussi d'évidences.... Et aussi à ta propre progression, tu devrais regarder et contempler le fonctionnement énergétique de ton corps sous toutes les coutures et arrêter d'arrêter ton propre esprit et tes propres idées parce que "c'est pas possible"....

C'est clair que l'utilisation de notre énergie s'arrête lors de mal de dos, mal de crâne.... Smile

Mon compagnon m'a déjà soignée une scyctite, on m'a déjà soignée une ancienne blessure au nerf, aux os, aux ligaments et je me suis déjà soignée un oeil et une maladie de peau...

Ce qu'on dit et qu'on répète c'est que peu importe notre niveau: NOUS NE SOMMES PAS MEDECIN. Il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas tout soigner avec seulement de l'énergie et du magnétisme et qu'il est primordial d'aller voir un médecin lorsque quelque chose cloche.... C'est du paramédical, c'est fait pour aller AVEC un traitement basique et cela peut beaucoup aider et faciliter la guérison voir complètement l'accélérer.

Bien à toi et bon courage dans ton avancée,
Mistake.

PS:A la rigueur pense à coupler tes pratiques avec l'étude de la biologie ou encore les pierres pour en voir les effets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: [Partage] Mes progressions en magnétisme.   Dim 31 Mar 2013, 18:04

Je nuancerais dans le sens où l'on peut pratiquer des soins pointu, avec par contre des connaissances fortes en anatomie, médecine etc... et de l'expérience =)

En France, tous soins énergétiques est considérer comme paramédical (et mal considérer en l'occurrence), c'est pour cela que beaucoup de pratiquants magnétiseur/toucheur/énergéticien préfère envoyer leur patient d'abords voir un généraliste pour faire un topo. (J'ai déjà vu par ailleurs des généralistes envoyer leur patient voir un magnétiseur dans certains cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Masseur, Guérisseur, le Systema, l'escrime medieval, le systema, lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [Partage] Mes progressions en magnétisme.   Dim 31 Mar 2013, 20:33

Le meilleur et le plus bel apprentissage et celui que l'on se permet de découvrir Smile (ceci dit ce documenter et lire des ouvrage sur le sujet, a défaut de reproduire bêtement ce qui y est dit, peut être source de connaissance et d’inspiration très riche ! )

Cependant c'est avec plaisir que je te donne quelque conseil ou juste information tiré de mes connaissances et mon vécu lors de mes soins.


Ne te précipite pas trop à vouloir soigner lorsque quelqu'un te le demande, prend le temps qu'il te faut pour te recentrer, et selon ta méthode te connecter a d'autre plan, à la terre, à des déités ou je ne sais en quoi tu crois. Ce moment de calme puis de "communion" avec un/des éléments/plan/énergies ou autre t'aidera je pense. Pense juste à ne pas le faire si effectivement tu rumines des pensé négative, purifie toi auparavant. Nous attirons à nous ce que nous somme, si tu dégages de bonne vibration, tu enlèves déjà le risque de recevoir et d'envoyer du mauvais.



Ensuite comme dit plus haut, la seul limite de ton pouvoir curatif et celui que tu t'imposes. Par soin magnétique j'ai déjà traité des maux purement physique, mais aussi émotionnel ou... venu d'ailleurs je dirai lol. On peut aussi traiter des objets, des lieux de vie, du moins je sais que j'y parvient, après pour ce genre de chose qui ne sont pas d'"être a être" peut-on encore appeler cela du magnétisme je ne suis pas sur lol



Et enfin je dirais IMMAGINE Very Happy ! Ou plutôt visualise. La pensée et créatrice plus qu'on ne peut le soupçonner. Et plus tu t'y essayeras lors de soins, plus ce qui te parait être des résultats timide ou le fruit de ton imagination deviendra un résultat bien réel et puissant. Laisse parler ta créativité, et tu verras que en plus de booster tes soins purement énergétique par la pensé, tu y incorporera peut être des chose purement physique mais qui parce que c'est toi, parce que c'est un acte qui viens de ton intuition, boosterons plus encore le resultat.



Tu es capable de miracle, nous le sommes tous. Il faut juste ce donner le temps et la sagesse de les faire Smile


EDIT = Je rebondirais aussi sur ce que tu as dit lorsque d'autre maux plus enfuis on refait surface chez ton amie. Le fait que tu es pu être de mauvais poil peut certes en être la cause. Mais ce phénomène n'est pas un mal en soit. Lorsque je soigne des personnes, parfois dès le tout début une douleur apparait a un endroit qui n'a pourtant d'apparence pas forcement à voir, mais qui dès qu'il est soigné, facilite grandement la suite pour soigner la personne là ou elle avait initialement mal. Tu peux justement faire ressortir les choses qu'il est nécessaire de soigner, et pas seulement les maux qui sont en surface. Donc il ce peut aussi que le fait que ton amie et eu soudainement d'autre maux ailleurs ne soit pas le fruit de ta négativité, mais au contraire de la justesse ou puissance d'intention de guérison en toi.

EDIT 2 (le mec qui n'arrive jamais à tout dire du premier coup -__-") = Je rejoins a 100% Mistake cependant. N'oublions pas que rien ne vaut d'aller voir des spécialistes de la santé. Ne serait-ce que parce que étant humain nous ne pouvons pas forcément tout voir, et enfin il peut-être vital de connaitre certaine information avant soin, et aussi de vérifier le bienfait dudit soin pour des cas vraiment particulier et lourd !


Dernière édition par Nnaoy le Dim 31 Mar 2013, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Partage] Mes progressions en magnétisme.   Dim 31 Mar 2013, 20:53

Nnaoy, ton message est emplis de bon sens tout comme celui de Vark' et c'est un plaisir de vous lire tout deux Smile

Merci de vos ajouts j'espère que cela aidera grandement la petite Lisaren et aidera les prochains qui s'y lancent. Je t'invite, ceci dit, Nnaoy a nous faire partager plus souvent ton avis et tes expériences, conseils et informations sur les soins... Autant de bon sens se doit d'être partager! Smile

Merci en tout cas.

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 17
Localisation : Chez moi.
Humeur : Souvent triste.
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Partage] Mes progressions en magnétisme.   Dim 31 Mar 2013, 23:18

Merci à tous !!
Merci grandement à Nnaoy !
Je vais continuer et progresser ! :3
Source Blanche : J'utilises ma propre énergie.
Mistake : La biologie et les pierres ? Pourquoi pas. Je vais essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partage] Mes progressions en magnétisme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Mes progressions en magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Les vaches sont sensibles au magnétisme
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies :: Techniques d'équilibrage énergétique :: Magnétisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit