Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Essai de possession ou attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Ven 29 Mar 2013, 18:39

Tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas placé mon poste dans la bonne section, je ne savais pas du tout où le mettre et pour les éventuelles fautes d'orthographe. ^^'

Il y a près de deux semaines, il s'est passé quelque chose "d'étrange".

J'étais en train de rêver (jusqu’à là rien d’extraordinaire). Un rêve bizarre où j'étais une fille, mais pas moi, elle ne me ressemblait pas, et où un homme se faisait posséder... Plus tard dans le rêve, je suis devant mon escalier mais de profil et ne regarde donc pas la personne qui était en haut des marches, mais pourtant je le voyais, comme si j'étais à la fois spectatrice et actrice ( difficile à expliquer... ). La personne a descendu l'escalier rapidement comme si elle n'avait pas de pieds, remplacés par une brume noire, on voyait qu'elle n'était pas humaine ou prenait en tout cas une autre apparence que celle qu'il avait eu sur terre, s'il y avait déjà vécu. Il commençait à prendre le cœur de la fille que j'incarnais ( comme si ses mains n'étaient pas matérielles et qu'il avait pu passer à travers son torse ), le hic, c'est qu'au même moment, je sentais quelqu'un me toucher puis me serrer le cœur ( dans mon lit ) ! À partir de ce moment-là le rêve commençait à prendre une mauvaise tournure et à devenir flippant, donc je me suis forcé à me réveiller, parce que je pensais que dans mon rêve il était en position de force et que si je commençais à avoir peur, il aurait pu avoir une sorte "d'emprise" sur moi ( je ne sais plus où je l'ai lu, ou qui me l'a dit ). Une fois réveillée, je sens toujours mon coeur serré, alors je lui ordonne de partir, lui dis qu'il n'a rien à faire ici, que c'est ma chambre, ma maison et que je n'y veux rien de négatif ( car je le sentais très négatif ). Malheureusement sans grand succès. :/ Je décide alors de visualiser une lumière blanche autour de moi ( bouclier )... et là il me lâche comme si elle l'avait brûlé.

Après ça il est resté une ou deux heures dans ma chambre, puis j'ai arrêté de sentir cette présence. Je précise que ces jours-là, j'étais assez faible à cause d'une opération des dents de sagesse qui a mal tournée (--'), il en a peut-être profité ? Surtout que je n'avais pas de protection particulière ( j’avais prévu d'en installer mais à cause de l'opération, j'ai dû reporter ).

Alors voilà mes questions :

- Est-ce une attaque, un essai de possession (je pense plus à ça, ayant eu un témoignage similaire au mien ), ou autre chose ?

- Des conseils de protection ?

- Et qu'est-ce que c'était ? esprit mal intentionné, démon ( même si j'y crois pas trop ) ou larve ( je ne sais pas si c'est possible ) ou tout autre entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Ven 29 Mar 2013, 22:34

Bonjour, je pense qu'il s'agit en effet d'un signe d'une volonté de possession de la part d'une mauvaise entité ou d'un démon. Peut-être s'agit-il d'un esprit négatif habitant ta maison et profitant d'une faiblesse de ta part pour s'introduire dans tes rêves et essayer de t'"emprunter" ton corps. Le fait que tu aies senti sa présence serait sans doute lié à la force qu'il a puisé dans ta faiblesse. Tu as bien fait de te réveiller et de visualiser cette lumière. C'est un très bon réflexe, surtout entre deux sommeils lorsque l'on est encore un peu dans les vapes. Wink

Si je devais te donner un conseil, je crois que tu devrais visualiser cette lumière comme tu l'as fait la fois précédente puisque ça à l'air d'avoir des effets sur cette "chose". Tu peux également utiliser du fer, du plomb, de l'ail ou encore de la lavande pour te protéger.

Bonne chance et bonne continuation, j'espère t'avoir aidé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Sam 30 Mar 2013, 04:09

Salut,
Je vais peut-être pouvoir répondre de façon pertinente à ta question mais dans un premier temps je voudrais que tu expliques ce qui te fait dire que cette opération a "mal tourné". Si tu souhaites répondre par message privé, ce n'est pas ce qui importe... cela me semblerait même préférable puisque cela touche peut-être ta vie réelle...

À mon idée, cela peut ne pas être un gros souci, peut-être une simple extériorisation d'une peur lié à l’hôpital/opération... mais sans réponse de ta part, je ne peux pas en dire plus tel quel, je ne voudrais pas lever un doute et qu'un autre soit là à la place, par exemple. Wink

Bien à toi en tout cas.


@dameblanche : Il a un certain nombre de paramètres que, il me semble, tu ne prends peut-être pas en compte... ;] et bien à toi aussi.


Dernière édition par Vhetaly le Sam 30 Mar 2013, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvan pereira
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : saint-chamond 42400
Emploi/loisirs : mon emploi glandeur mon loisirs magie occulte
Humeur : gloque
Animal préféré : jaime les chien
magic code : quesque c'est ?
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Sam 30 Mar 2013, 09:31

Bonjour.

1- Ton appartement/maison est en travaux ?

2- Est-il revenu ?

- Est-ce une attaque, un essai de possession ?
Réponse : ( Une attaque pour te posséder. )

- Des conseils de protections ?
Réponse : ( Une amulette ou un talisman pourront te protéger. ) Ou la lumière que tu as visualisée, il est mieux d'avoir une amulette ils te fuiront comme la peste. Smile

- Et qu'est-ce que c'était ? esprits mal intentionné, démon ( même si j'y crois pas trop ) ou larve ( je ne sais pas si c'est possible ) ou tout autre entité ?
Réponse : ( Un démon mineur ou un des fameux esprits noirs. )


Dernière édition par Dragonfly le Lun 01 Avr 2013, 22:57, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Sam 30 Mar 2013, 12:30

Bonjour tout le monde,

Dame blanche merci d'avoir répondu, ^^ pour le moment je pense comme toi. Dommage pour la lavande j'en aurais dans le jardin si il ne faisait pas si mauvais ! Une fois que j'ai un des quatre éléments que tu cites qu'est-ce que j'en fais ? Je veux dire par exemple pour la lavande, la mettre à côté de mon lit ? Pour le fer, un bijou en fer ? Comment je les utilise ? Merci de ton aide. ^^

Vhetaly, j'ai répondu à ta question par message privé, pour les autres sachez juste que j'ai perdu / bu beaucoup de sang et que j'étais un cas "rare" et que non, je n'ai pas peur des hôpitaux ni même des opérations, ayant des gros problèmes de santé ( qui n'ont aucun rapport avec le coeur bien sûr ) depuis toute petite, je suis habituée à l'hôpital et m'y rends régulièrement.

Yvan pereira, non ma maison n'est pas en travaux et nous sommes les premiers habitants. ^^ Oui il me semble qu'il est revenu, mais comme je visualise cette lumière blanche tous les soirs avant de me coucher je pense qu'il ne peut plus m'atteindre autant. Je me renseignerai sur le forum pour les amulettes, je n'y connais rien, >.< ' tu pourrais peut-être m'en dire un peu plus ? Smile

Une dernière question pour tous, pourquoi voudrait-il me posséder ? Enfin j'ai un corps tout pourri ( si vous me permettez l'expression ) alors qu'au bout du couloir il y a mon petit frère, en pleine forme, qui sais moins se protéger que moi et qui est plus facilement effrayable que moi ( x) il me pardonnera d'avoir dit ça ), non pas que je veuilles qu'il s'attaque à lui, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Sam 30 Mar 2013, 12:54

yvan pereira j'espère que c'est une blague... merci de répondre aux questions ou de ne pas participer...

Anera, le meilleur endroit où mettre une protection c'est sous l'oreiller ou sous le lit Wink

Après pour moi y'a pas de quoi fouetter un chat. Un esprit qui se promène dans le coin, te fait une chtite visite, tant que c'est ponctuel, no panic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
yvan pereira
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : saint-chamond 42400
Emploi/loisirs : mon emploi glandeur mon loisirs magie occulte
Humeur : gloque
Animal préféré : jaime les chien
magic code : quesque c'est ?
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Sam 30 Mar 2013, 14:13

Excusez-moi je me suis égaré sur mon msn. Smile

Une bonne amulette que je te recommande, c'est la main de fatma, je l'utilise et je peux dire que ça marche bien.

Pourquoi il veut te posséder; tu dois avoir une énergie spirituelle puissante, et ton corps sous le coup des médicaments, et il y a la perte de beaucoup de sang, c'était une bonne occasion pour lui.






Dernière édition par Dragonfly le Lun 01 Avr 2013, 23:05, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Sam 30 Mar 2013, 15:23

*


Dernière édition par Vhetaly le Mar 09 Juil 2013, 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Sam 30 Mar 2013, 15:39

Bonjour,

Chinche je suis entièrement d'accord avec toi.

Et au sujet des amulettes... Yvan, c'est une blague ?! Oui, la main de fatma est remplie de symbolique mais ça reste "juste" un bijou ou un objet, si il n'y a pas l'attachement et la croyance derrière, crois-moi, main de fatma ou pas, ça changera strictement rien.
Une amulette se doit d'être personnelle, d'être chargée et d'y mettre un brin de notre énergie et volonté ! Donc donnez des amulettes comme ça ,comme si t'achetais un légume ou des médicaments...

Je terminerai par : La meilleure protection qui existe c'est ton propre esprit, et ta chambre doit être le lieu où rien ni personne ne peut entrer et t'embêter sans que tu l'aies sciemment invité à le faire... Sens-toi chez toi en ce lieu, maître des lieux, voire comme un dieu dans ta chambre qui en deviendra un véritable sanctuaire et un parfait lieu de repos et de méditation. Smile

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Dim 31 Mar 2013, 15:43

Merci chinche pour la précision pour l'utilisation. ^^ Justement, il est resté les jours d'après :/ même hier soir il s'est permis de s’asseoir sur mon lit ( je le vois en grande masse noire mouvante, c'est aussi pour ça que je suis sûre que ça n'était pas juste un rêve vu que ça a continué après ). Et j'aimerais bien en savoir plus sur comment me défendre juste au cas où ^^ parce que la petite visite elle était quand même plutôt musclée x) même si je m'en fais pas trop.

Ah Yvan pereira c'est de ces amulettes là dont tu parlais, je pensais que c'était quelque chose que je ne connaissais pas en éso...

Merci mistake du conseil ! Je le mettrai en application. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Dim 31 Mar 2013, 23:23

Bonjour Anera, pour la lavande, tu peux utiliser de l'encens de lavande que tu brûleras avant de t'endormir ou alors mettre les "pétales" de lavande dans un petit sachet que tu consacreras et accrocheras devant la porte de ta chambre. Pour le fer, un bijoux en fer convient parfaitement. Smile L'ail et le plomb sont simplement des suppléments à utiliser si tu n'as pas de lavande ou de fer.

Bonne continuation, j'espère t'avoir aidé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Lun 01 Avr 2013, 14:18

Un simple clou en fer suffit. Wink Même rouillé... Du moment que c'est en fer cela a les mêmes propriétés ! Mets un clou dans tes poches et plus rien d'énergétique pourra t'accrocher ou même se lier à toi.

La lavande, je conseillerais plutôt un sachet sous l'oreiller ou le matelas que la brûler, la fumigation a des effets qui s'estompent, l'énergie des fleurs/morceaux séchés durent plus longtemps et tu pourras renouveler ! ( Limite en brûlant le contenant de l'ancien sachet ! Smile)

Merci des conseils que vous lui apportez !
Revenir en haut Aller en bas
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   Lun 01 Avr 2013, 16:21

Bonjour Mistake et Dame blanche, d'accord je prends tout ça en note, je brûlerai sûrement de l'encens de lavande assez régulièrement jusqu'à ce que j'en ai dans le jardin pour le mettre en sachet. Smile Je dois avoir un clou en stock aussi ! ^^

J'ai posé la question sur un autre forum pour avoir plus d'avis, et ils m'ont aussi dit que j'étais un canal du bas astral ( confused ) et je me suis fait taper sur les doigts parce que je n'avais pas dit : que j'étais médium, faisais de la télépathie, de l'empathie, avais des visions et faisais des rêves lucides et prémonitoires. Donc voilà, je le précise ici, maintenant, mieux vaut tard que jamais. Very Happy

Encore merci de votre aide à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Essai de possession ou attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Essai de possession ou attaque ?
» essai NGC6960 ST8300C
» Essai?
» Galop d'essai
» Folie ou Possession diabolique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Démonologie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit