Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   Lun 01 Avr 2013, 09:42

Coucou à tous.
Ça fait 1-2 mois que j'essaie de faire de l'écriture automatique...
Quand je vois que tout le monde y arrive, ça me fais mal au coeur.
Alors qu'eux n'ont pas demandé d'en faire et n'en éprouve pas le besoin ni l'utilité d'en faire. Moi, j'ai demandé, je prie tous les soirs et j'ai besoin d'en faire. Avez-vous des conseils ?
Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   Lun 01 Avr 2013, 12:24

Tout d'abord il faut que tu saches que l'écriture automatique est une chose qui n'est pas sans risque ! Beaucoup la pratique à la légère alors qu'ils ne savent pas que cela peut très vite tourner au vinaigre !

La raison qui me fait dire ça c'est que en effet, c'est dangereux lorsque nous pratiquons cette forme de communication sans protection; car nous ne savons pas qui est l'Entité ou la personne qui se cache derrière, avec des intentions inconnues. Donc certes y arriver est une chose, mais savoir ce qui est vrai du faux en est une autre. Car oui, il ne faut pas se leurrer, beaucoup d'Entités aiment rire un peu en racontant n'importe quoi. Alors que d'autre malheureusement chercherons à faire plus que ça.

Par plus que ça j'entends possession du corps. Oui, l'écriture automatique exige un laisser aller et un abandon d'une partie de son propre corps, avoir confiance en quelque chose dont tu ne sais nul intention. Le fait d'abandonner une partie de son corps de la sorte exige un contrôle judicieux de celui-çi. En effet, il faut savoir délimiter ce que l'Entité peut et ne peut pas contrôler.

Personnellement, je pense que si tu n'y arrives pas cela peut être dût à plusieurs choses :

- Ton manque de protection par laquelle les Entités qui t'accompagnent refusent que tu pratique du fait des mauvaises rencontrent qui peuvent se faire.

- Ton manque de laisser-aller

- Ton manque d'ouverture

En espérant avoir aidé Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mitty
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   Lun 01 Avr 2013, 14:27

Je plussoie tes dires Yno Smile

Prends ton temps, médite et pose-toi la question à toi.
Il y a pas "tout le monde" qui réussit ceci dit ^^ et cela demande certains pré-requis et beaucoup de préparation ainsi qu'un support qui nous convienne personnellement Smile

Et cela relève de la transe, en soit, un exercice dangereux.

Bien  à toi et bon courage à toi,
Mistake.
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   Mar 02 Avr 2013, 01:12

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec Ynozoe, mais peut-être également que tu n'est pas "prête" et que ton guide t'empêche de pratiquer. Il est vrai qu'il y a des risques. Mais trop vouloir pratiquer l'écriture automatique provoque chez certaine personne une sorte de dépendance pouvant vite dégénérer. La prière, selon moi, ne va pas forcément influencer ton affinité avec les entités. As-tu du matériel, des objets spécialement dédiés aux séances de spiritisme ? Cela pourrait favoriser le contact Wink

Bonne continuation Smile
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   Mar 02 Avr 2013, 08:22

Bonjour.
Je dessine déjà depuis mon plus jeune âge donc à ce niveau là, pas de problème.
Pour vous donner un peu d'informations sur mon caractère (si ça peut aider) :
Je suis presque toujours triste
Quand je veux quelque chose, je veux toujours l'obtenir même si je dois m'énerver ou quoi
Je me sous-estime TOUT LE TEMPS
Je suis pas assez ouverte
Voilà. Après, méditer, je le fais des fois.
Et si c'est mon guide qui ne me le permet pas, il m'aide pas vraiment...
Ynozoe, je sais très bien que l'écriture automatique est dangereux.
Citation :
- Ton manque de protection par laquelle les Entités qui t'accompagnent refusent que tu pratique du fait des mauvaises rencontrent qui peuvent se faire.
Comment puis-je arranger ça ?
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   Mar 02 Avr 2013, 19:54

Rebonjour, je crois comprendre pourquoi tes tentatives restent sans succès. Ton humeur triste et susceptible te rend vulnérable, c'est pourquoi trop d'entités malveillantes en profiteraient pour te posséder ou te hanter, c'est sûrement la raison pour laquelle ton guide ou autre chose t'en empêche Smile Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que ça vaut le coup d'y réfléchir Wink

Bonne continuation !
Mitty
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   Mar 02 Avr 2013, 20:42

DameBlanche tu as sans doute cerné un des points du problème et je suis d'accord avec toi Wink

Médite sur la question et prend contact avec ton/tes gardien(s) pour la question. C'est de l'aide, oui, à sa manière, suffit de voir plus loin Wink
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   Mer 03 Avr 2013, 03:47

Oh, vraiment là, je vous remercie !!
Je vais faire un travail sur moi-même !
Et si c'est l'hypothèse de DameBlanche, alors mon guide m'aide vraiment ! Et je l'en remercie ! Merci encore de cette précieuse aide DameBlanche ainsi que Mistake !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.   

[Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1