Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Télépathie ou intuition animale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Getsunarès
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : les dragons ,les chats et ....bon en fait je les aime tous
magic code : Ignus,Fulgur,Mysticus

MessageSujet: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Sam 13 Avr 2013, 17:51

Bon je vous raconte:

En rentrant chez moi un vendredi soir (je suis interne) je dis bonjours a tous le monde je m'occupe de mes affaire dans mon coin lorsque l'on m'appelle pour manger. je descend je vois mon chat (qui est une femelle elle s'appelle Téméraire) qui me tourne le dos...naturellement je l'aurai appeler par le biais de ma voix mais cette fois j'ai fortement pensé a son nom qui raisonnais dans ma tête et la elle se retourne et miaule ...je me dis que c'est de la télépathie je suis tout content de moi en me disant que j'ai fait des progrès psychique mais la réalité me rattrape et je finis par me dire que ce n’était pas de la télépathie jusqu'au lendemain lorsqu'elle voulue rentré (elle étais dehors) en me l’indiquant du fait quelle se met sur le rebord de la fenêtre je me met a penser "va sur la droite j'ouvre la porte vitré" et comme si elle m'avait entendu elle fit se que je lui ai demander

Est ce de la Télépathie ou juste une intuition animale?
parce qu'entre nous ,je ne suis pas encore capable d'entendre ses pensé donc le doute s'impose...

Getsunarès
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Sam 13 Avr 2013, 18:52

Bonjour, peut-être s'agit t-il d'un don de COMMUNICATION télépathique, c'est-à-dire communiquer par le biais de la pensée. C'est un don psychique très intéressant. Tu dis que tu ne peut ps entendre ses pensées. Mais un chat ne pense pas dans la même langue que toi, ça me paraît donc évident que tu n'entende rien. Néanmoins, tu a peut-être la possibilité de ressentir ce qu'elle ressent, de voir ce qu'elle voit etc...

Peut-être cette faculté vient-elle seulement du fait que tu as lié une grande affinité avec ton chat. Tu devrais essayer sur d'autres animaux pour voir Wink

Bonne continuation et encore félicitation Smile
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Sam 13 Avr 2013, 19:48

Peut être une très grande affinité avec ton chat
Getsunarès

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Sam 13 Avr 2013, 20:59

Ben a vrai dire ...je me lie avec presque tous les animaux qui sont assez sociable ...en bref j'ai le contact facile avec les animaux mais j'ai développer cette faculté après avoir commencer des exercice de méditation....bref après m’être lancé dans la magie mais ne t’inquiète pas je vais continuer
Getsunarès

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Sam 13 Avr 2013, 21:16

par contre le hic c'est que par fois je suis obligé de répéter plusieurs fois une certaine parole pour que mon chat comprenne.
Hevene

Masculin
Animal préféré : Dragon et aigle

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Dim 14 Avr 2013, 11:05

Chose à part : je suis pas sûr que ton topic soit dans la bonne section ^^', un modérateur le déplacera probablement au bon endroit, sauf si j'me trompe :P .

Sinon pour commenter tout ça, pour savoir si un phénomène est réellement dû à de la télépathie, je te conseil d'essayer de bien reproduire un certain nombre de fois pour en être sûr.
Je te donne un exemple : combien de fois j'ai cru faire de l'aerokinésie, quand je voulais détourner les courants d'air de basse altitude en faisant quelque mouvement et avec mon corps et mon esprit, et que ça a réussi mais par hazard ? Je sais que ce n'est pas moi car après énormément d'essai par derrière (venant donc de moi), ça n'a jamais marché x).

Bien entendu je ne dis pas que tu te trompe forcément, peu être que vraiment tu fais de la télépathie avec ton chat, peu être que t'as réussi par hazard et qu'il te faut de l'entrainement pour réussir plus aisément, mais cherche la vérité plutôt que de croire que la vérité réside uniquement dans ce que tu as vécu 1 ou 2 fois ^^.

Je ne suis pas d'accord avec toi Getsukei sur une chose : pour moi il n'y a pas de "langue" lorsque tu "pense". De même que lorsqu'un dragon s'adresse à toi, tu comprend ce qu'il te dit mais ce n'est pas dans notre langue.
Une émotion, une envie, un avertissement, une simple pensé est la même dans n'importe quelle langue, la langue draconique n'existe pas, à mon sens. Par concéquant, lorsque tu pense quelque chose et que quelqu'un perçoit cette pensée, ou que tu dialogue par télépathie avec un dragon ou un chat, du moment que les deux esprits se touchent, savent se parler et s’entendre, ils se comprendront.
Si tu exprime à un chat que tu as faim (exemple à l'arache), il comprendra que tu as faim, et pourtant tu ne l'as pas dis dans sa "langue" à lui (et je suis pas véto' donc je sais pas si les chat ont une langue :P ).

Tout ça pour dire que, pas besoin de parler avec une langue précise, le langage de l'esprit est le même partout.

Ps : ceci est une conviction qui m'est propre, si quelqu'un sait réellement et qui m'affirme que j'ai tord, je dirais pas non !

Pps : J'espère qu'on m'a compris x) !
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Dim 14 Avr 2013, 11:14

Bonjour, selon moi, je crois que Hevene a raison Smile
Rhy

Masculin
Animal préféré : Dragon, même si ce n'est pas un animal.
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Dim 14 Avr 2013, 11:53

Je suis aussi d'accord avec Hevene, et je précise qu'un Dragon peut d'adresser à nous dans notre propre langue Smile
Bref, mauvaise section je confirme, je vais voir avec un modérateur pour corriger cette petite erreur de localisation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Dim 14 Avr 2013, 12:23

(Bonjour, En effet il y a eut une belle erreure d'emplacement, c'est corrigé Wink)
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Lun 15 Avr 2013, 03:03

Je suis d'accord avec Hevene. Smile
Hevene

Masculin
Animal préféré : Dragon et aigle

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Lun 15 Avr 2013, 18:52

Beaucoup de gens sont d'accord avec moi ! :P

Bref, plus sérieusement : tu as fais quelque progrès et/ou découvert quelque chose au sujet de ta télépathie avec ton chat ? Smile
Getsunarès

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Mar 16 Avr 2013, 14:29

Bonjour a tous j'ai réussi l'exploit de me connecter au Lycée (le problème est de trouver un ordi) tout d’abord je tien a m excuser pour l'erreur de section ensuite : Pourquoi briser vous mes reeeeve ...nan plus sérieusement j'ai réessayer sur vos conseil avec un autre chat et un chien (qui je précise ne me voit au maximum que 2 a 3 fois par an...) pour le chat je n'ai fait que penser a son nom pour qu'il se retourne lorsqu'il était concentré a regarder dehors = 1 point de plus pour moi sa a réussi ^^ et pour le chien j'ai pensé a intervalle différente de la journée "donne la patte" (désoler je n'ai rien trouvé de mieux a lui dire Laughing )= COMBOS 2 point de lus pour moi cela me fait un total de 3 animaux sur qui j'ai essayé.

pour se qui est des progrès je compte m'entrainer pour pouvoir appeler un oiseau et le mettre suffisamment en confiance pour qu'il vienne vers moi Cool

j'ai tout essayé mais je ne dois pas être prêt pour l'instant (j'ai d abord essayer de faire comme avec mon chat donc de l'appeler = sa ne marche pas

j'essaye de reproduire le cris dans ma tête = non plus surtout que s'il m'entend je lui dit peut être "Salut Jean sa va pour toi?" vous voyer tous se que je veux dire

je termine enfin sur cette petite phrase: je vais continuer a travailler pour être sur de moi et pour pouvoir bien progresser en psychique merci quand même de vos conseille (je rappelle que le sujet était "Télépathie ou INTUITION ANIMALE[u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Dim 11 Aoû 2013, 16:25

Mais au final la Télépathie est un Langage Universel aussi bien sur le physique que l'astral?
Getsunarès

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   Lun 12 Aoû 2013, 12:15

ben je pense que oui puisque je suis pour l'instant capable d'appeler mon chat par la penser....donc je pense que le récepteur reçoit le message "dans sa langue natale" qui lui permet de decrypter le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ?   

[Help] Télépathie ou intuition animale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1