Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Voyance] par Hrodvitnir : Les Runes, tarot des vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : loup

MessageSujet: [Voyance] par Hrodvitnir : Les Runes, tarot des vikings   Mar 16 Avr 2013, 11:16

Salut tout le monde, ben voilà je me lance pour vous proposer mon aide via les runes principalement. les différentes méthodes de tirage que j'utilise sont assez nombreuses: Consultation des Nornes, Tirage de la simple croix, Croix celtique, triangle de Merlhyn, l'arbre Yggdrasill, l'oracle de Thor, l'oracle de Fenrir, la tête du dieu Mimir, la croix d'Odin et le "jet de runes". si je me mets à tous les expliquer on en a pas finis. Je verrai en fonction de la question pour la méthode utilisée (pareil si vous n'avez pas de question précise).

Je n'utilise mon tarot que pour éclaircir un tirage un peu vague, sinon je complète avec un autre tirage de runes.

Toute les questions se feront soit par mp soit par skype pour ceux qui veulent.

J'oubliais une chose importante : j'utilise les runes selon la mentalité des vikings : une grande part de notre destin est soumise à notre libre-arbitre, donc quand la prédiction des runes ne vous plaît pas, vous pouvez toujours faire en sorte qu'elles se trompent même si en essayant généralement vous leur donnez raison.

j'espère vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Voyance] par Hrodvitnir : Les Runes, tarot des vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1