Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Partage,Help] Mon premier voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzio
Prend goût à la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?

MessageSujet: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   Mer 01 Mai 2013, 00:36

He bien, voilà mon premier post!

(Ou plutôt le deuxieme, car je
l'ai écrit une première fois en
entier, mais j'ai eu un problème
d'internet et j'ai tout perdu...)
boulet

Je vais vous raconter mon premier voyage astral.

C'était il y a une semaine, j'étais en voyages avec ma classe à Washington Very Happy On y a passé une semaine et on dormaient dans un petit hôtel, où nous étions quatre par chambres.

Ce soir là, on étaient plutôt calme, moi et mes amis.. On parlaient de phénomènes étranges et paranormaux pendant que mon ami faisait des psyballs et que moi, je faisait de l'aérokinésie (j'avais chaud,quoi! ^^). On dort deux par lits mais mon ami avait décidé de se coucher par terre, entre les deux lits.. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.. :P
On a veillés quelques heures pour finalement se coucher.

C'est là que ça s'est passé.

Je somnolait, peinard Sleep, Quand tout à coup, j'ai eu l'impression que le lit était penché sur le côté. C'était subtil, au début, mais plus je m'en rendais compte, plus j'avais l'impression que le lit était penché et que j'aillais pas tarder à tomber... C'était énervant, la sensation augmentait, je me suis même dis que le lit était droit, à la fin!
Ça na rien changé et et quelques secondes plus tard, j'ai "glissé" de mon lit. J'allais tomber en pleine face sur mon amis lorsque que j'ai eu peur et je suis "revenu" dans mon corp.

Sur le coup, j'était content.. (Mon premier voyage astral! OUÉÉ!!!dingo)

Mais le matin j'y ai réfléchis et plus j'y pensais, plus je me rendais compte que je n'ai pas eu le contrôle du tout... Je n'ai pas essayé de faire un voyage astral ce soir là et je n'ai pas été capable d'arrêter le processus.(Bon, je vais être honnête, j'était à moitié endormis, mais tout de même! Quand je me pratiquais à faire des rêves lucides, je réussissais à me contrôler, même lorsque j'était près des bras de morphée. (Hé, ça rime! lol))

En plus, depuis, , je me suis rendu compte qu'il était beaucoup plus efficace, pour moi, de m'imaginer que le lit est penché et que je glisse plutôt de m'imaginer flotter au dessus de mon corps, pour faire des voyages astraux...

Je crois que j'exagère, mais j'ai l'impression que quelqu'un, ou quelque chose, m'a montré, ou plutôt forcé à faire cette technique pour m'aider, car elle est beaucoup plus efficace...Suspect
Ou bien alors je deviens fou, mais je ne crois pas que ce soit le cas... dingo

Est ce que vous avez eu ou entendu une expérience similaire, ou avez vous des hypothèse, ou encore des suggestions?
Je tient à vous préciser que je suis ouvert à n'importe qu'elle hypothèse...

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   Mer 01 Mai 2013, 00:44

C'est plus une expérience hors du corps qu'un voyage astral car tu n'es pas allé en astral, juste dans notre plan mais hors de ton corps.

Des techniques il en existe des milliers, et même plus, chacun à la sienne, c'est peut être la bonne pour toi, peut être que tu as été guidé, et peut être pas ^^
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   Mer 01 Mai 2013, 03:43

Je suis parfaitement d'accord avec Charly !
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   Mer 29 Mai 2013, 17:32

Je pense que les techniques que tu emploies pour maitriser tes rêves lucides agissent encore en toi même lorsque tu ne les pratiques pas.
Tu as mis en route quelque chose au plus profond de ton inconscient, et ça agit, doucement mais sûrement.
Et l'état entre veille et sommeil est propice à la sortie, donc finalement, ce que tu relates est cohérent.
Lorsqu'on sort ainsi de son corps, c'est le début du voyage. Ensuite, en apprenant à maitriser la sortie, tu pourras explorer les diffférents plans de l'astral.

Continues !

Le voyage atsral ouvre tout un monde de possibilités, il est aussi au centre de nos autres facultés Wink
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   Mer 29 Mai 2013, 18:51

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec elferine Smile

Et je te remercie pour le partage de ta découverte d'une nouvelle technique Wink
Vincenzio

Masculin
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?

MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   Jeu 30 Mai 2013, 02:49

elferine:
Oui, c'est vrai... Je n'ai jamais pensé que mes techniques de rêves lucide ai pus influencé cela, mais ça a du sens... Je vais y réfléchir... Smile Merci pour l'idée...

Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   Jeu 30 Mai 2013, 18:09

merci de ton post Vincenzio ....je vais essayer ce soir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partage,Help] Mon premier voyage astral   

[Partage,Help] Mon premier voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1