Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Lun 20 Mai 2013, 00:32

J'ai décidé de parler de cette rencontre avec l'ange Mihaël, car j'ai été un peu troubler, j'aurais besoins d'avis..


J'avais décidé de méditer pour mettre au clair une chose que l'ont m'a dite en écriture automatique ("Je suis de la descendance de l'ange Mihaël")
J'ai donc demandé à parler à Mihael , il est venue m'a accueillis avec un grand sourire et m'a appelé Ilamiah.Je lui ai répondue que je n'étais point Ilamiah mais (mon prénom et nom) et j'ai demandé si je faisais partie de sa descendance. Il m'a regardé d'un air étonné et m'a dit " bien sure que non , aurais tu oublier que tu es des Trônes Ilamiah?" (Les paroles sont a peu près celles la) .
J'ai alors demandé pourquoi on m'avait parlé de lui ...il m'a regardé d'un air étonné et déçu et m'a dit ho Ilamiah et m'a embrassé Oo, non non vous avez bien lu, j'ai été choqué et je l'ai repoussé (j'ai bien fait non ?) .
À partir de ce moment, je me suis senti bizarre comme ci une partie de moi voulait sortir , j'hésitais dans mes paroles, mais comment dire ... mon moi principal avait pris le dessus et cette deuxième partie n'a pas pas pu prendre la parole.Mihaël m'a pris à la gorge et m'a dit que il était temps de revenir et qu'il fallait que j'arrête de fuir , je devais apparemment le rejoindre (moi je me demandais si il me confondait pas avec quelqu'un) il a donc éssayé de m'étouffer plus d'une fois ,et me disait de revenir , moi je me débattait comme je pouvais ...
D'un coup on a changé de paysage si on peut le dire comme ça , et nous étions à la mer ou dans une rivière je ne sais pas , mais dans l'eau en tout cas. Apparemment il a fait éxprès parce que l'eau est ma faiblesse m'a t-il dit. Il m'a embrassé encore une fois, et a essayé de me noyer à plusieurs reprises .Mon amie qui était présente m'a réveillé car j'étais apparemment en train d'agoniser.
À mon réveil j'étais vraiment troubler, j'ai émis plusieurs propositions :
-Il s'est trompé de personne, et m'a confondu
-Je suis Ilamiah
-Je suis folle
Vous pouvez me donner un avis s'il vous plaît ?

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Mar 21 Mai 2013, 12:00

Quelqu'un ? Non personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Mar 21 Mai 2013, 12:09

Evite les double-posts, merci. Si quelqu'un peut t'aider, il le fera, donc en attendant: patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelix
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 18
Localisation : Où ?
Emploi/loisirs : Penser
Humeur : Solaire
Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes...
magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Mar 21 Mai 2013, 20:30

Bon, vu que personne ne se prononce il semblerait que c'est l'ange du forum(^^) qui doit s'en charger à l'aide de ses petites cellules grises.

Donc, si je récapitule l'ange Mihaël (48ème ange dans la hiérarchie, principalement impliqué dans la fécondité et la paix conjugale (plus de détails ici, 18 au 22 novembre, Ange masculin, ange recteur : Michaël) semble te connaître, il est tout de même important de préciser que les vibrations d'une personne dans un plan autre que le plan physique sont très reconnaissables, ce qui diminue fortement les chances qu'il t'ait confondue avec quelque autre personne.

CONCLUSION HÂTIVE : Tu es effectivement Ilamiah et tu ne t'en souviendrais pas car tu te serais "réincarnée" entre deux.
Possible, mais un peu simple et peu probable.

Angelix s'assied et réfléchit

Suite : Après une petite recherche rapide, le nom "Ilamiah" est introuvable (c'est donc toujours possible que ce soit toi). Toutefois, vu comment le nom se décompose (avec un "-ah" à la fin) il est fort probable que ce soit un nom d'ange (ici encore incertitude).

Je mets donc en parallèle la première conclusion et cette affirmation et ça donne : Tu serais un ange (O.o' je parle à un ange !) et tu te serais incarnée sur terre --> d'où l'histoire du lien de parenté avec l'ange Mihaël

Je multiplie ensuite les facteurs de probabilité et je trouve : l'ange Imamiah (Descriptif) Ici, tu pourrais t'identifier à ces caractéristiques sans pour autant jouer au jeu que j'appelle le jeu de l'astrologue = prendre des caractères généraux et les rendre personnels (ou les interpréter personnellement) pour qu'ils deviennent notre caractère.

De nouveau, ça reste très vague.

Penchons nous maintenant sur la réaction de Mihaël. Une réaction assez violente si j'ai bien compris le problème. Étonnant de la part d'un ange, surtout de la part d'un ange qui fait le bien dans les couples, qui aide à engendrer une grande âme.

Maintenant : Pourquoi t'as-t-il (je sais pas si c'est orthographié correctement mais c'est de la moindre importance) embrassée ? Mystère et boules de gommes. Ici il y a un problème, c'est que je ne suis pas expert dans le comportement des anges.
Est-ce qu'embrasser quelqu'un pour eux est un signe d'affection simple ? Peut-être, mais de là à essayer de te tuer quand tu l'as repoussé ? C'est plutôt insensé, et (je me répète, mais ce n'est sûrement pas dû à l'âge) surtout de la part d'un ange qui aide les couples...

Et là, au centre de mes circonvolutions est apparue une réponse... ma foi assez troublante : était-ce vraiment Mihaël ? Et surtout, au passage si tu pouvais me faire lire la lettre d'écriture automatique, à moins que ce soit trop personnel... (attention, ne pas vexer un ange, ne pas vexer un ange... affraid )

Posons le problème à plat et faisons lui une opération à cœur ouvert : Peut-être que c'était un démon (pourquoi pas après tout) qui a essayé de te piéger en t'obligeant à essayer d'entrer en contact avec Mihaël et qui s'est présenté au "rendez-vous", il aurait ensuite volontairement agressé sa victime, l'obligeant à réagir, ce qui lui aurait donné un prétexte pour... eh bien... pour te faire du mal, voir pire.

Bref. J'abrège les souffrances des lecteurs en disant purement et simplement : C'est très difficile à dire.

après pour les trois dernières questions voici les réponses :
1. C'est possible, mais c'est assez improbable, comme dit en début de message (ça fait loin en arrière je dois avouer)
2. C'est possible aussi, mais pour le savoir c'est à toi de chercher, parce que je ne peux tout simplement pas te le dire (dans le sens où je ne sais pas).
3. Non, tu n'es pas folle car si tu l'étais, tous les membres de ce forum moi y compris seraient fous à lier. (Quoique pour moi je ne passe pas loin Very Happy)

Quelques solutions à ton problème :

1. Essayer de contacter l'ange Michaël qui est normalement au-dessus hiérarchiquement de Mihaël
2. Méditer là-dessus pour avoir des réponses
3. Essayer de contacter TON ange gardien. Il aura des réponses j'en suis certain.

J'espère que ça t'aura servi, je suis toujours à disposition au cas où

Angelix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Mar 21 Mai 2013, 21:25

Plop.

Plusieurs anges sont associés aux trônes, plusieurs légions les composent, ainsi le nom de "Ilamiah" dans les trônes ne peut être non-répertorié car faisant par d'une légion et non étant lui-même un trône. (trône= pilier de lumière= quelque chose de compliqué chez eux, c'est trop hiérarchisé ^^)

Imamiah ne fait pas partie des trônes mais des Elohim (ou principautée > [url=]Source[/url])

En soit, toutes les possibilités se tiennent en effet.

Le coup du démon pour faire manger une baffe, aussi Very Happy Ils sont vicieux et en soit, n'importe qui peut se pointer quand vous prononcez un nom d'entité.... Sain ou pas, les esprits qui veulent s'amuser sont partout.

Dans le cas de l'ange incarné je pense qu'il y a une nécessité d'étudier un peu plus l'angeologie. Vu comment ça se tourne et vu la violence de chaque réaction (les anges sont assexués et n'ont quasi voir pas de sexualité... Ainsi l'acte du baiser est + un signe de tentative de perversion qu'autres choses, et c'est ainsi que je le vois avec ta première réponse Angelix). Les Anges peuvent être aussi violent, aussi dur, aussi malfaisant qu'un démon... Ils ne voient pas les choses de la même manière, ni de nous, ni des démons, donc en soit.... Very Happy

L'idée de contacter Mickaël est, en soit, un bon choix, à voir donc avec le reste. Si on contacte Mickaël et pour éviter d'avoir - encore - une mauvaise rencontre, on préconise les rayons sacrés et les méditations céleste ainsi que les prières donnés sur différentes sites.

Elles sont dés plus puissantes et généralement celui qui s'y pointe c'est pas un autre.

Merci de décrire le "j'agonisais" parce que pour moi, quand on agonise, on va mourir dans les 5 prochaines secondes pas juste gémir et avoir des difficultés à respirer.

Si tu as des détails supplémentaires cela aiderait.

Au passage ton souci avec l'eau peut être très symbolique d'un souci d'accepter ta féminité, ta beauté (le baiser = perversion = sexualité = maturité = puberté) ou encore tes qualités profondes et tes sentiments.

Un travail avec l'Eau en élémental est préconisé ! Ainsi qu'une méditation avec pour comprendre et ne plus te faire avoir de la même façon ^^

Cette méditation peut être vu de deux manières je pense.
D'un point de vue de l'histoire et du scénario qui s'est joué où on peut tout prendre au pieds de la lettre.
Et d'un point de vue symbolique où chaque chose décrit un état et s'est montré sous un masque carnavalesque et théâtrale pour te faire réagir.

Mihaël a des liens avec toi ? Si oui, lesquels ?

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Mer 22 Mai 2013, 04:37

Mistake , Angélix , je vous remercie déjà de votre aide Smile
Alors je suis déjà très heureuse de savoir que je ne suis pas folle. En effet il est possible que ce soit un démon , j'y ai pensé ! J'ai trouvé d'ailleurs très déplacé de m'embrasser comme ça, ça m'a étonné venant d'un ange ! Mais après tout nous ne connaissons pas les anges... Je vais écouter vos conseilles et vous tenir au courant dans ce même sujet (je peux mistake ?) je n'ai pas de liens avec mihael ... Du moins je crois. !

Merci beaucoup encore une fois, je vous tiens au courant Smile
Joya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Mer 22 Mai 2013, 11:44

Bonjour,

Oui tu peux c'est fait pour ça Wink

(et ça motivera les autres à connaître la magie céleste!)

Pourquoi avoir contacter Mihaël si tu n'avais pas de lien avec ?

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Getsunarès
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 19
Localisation : sous l'aile de mon dragon
Emploi/loisirs : déssiner, écrire et réfléchir
Humeur : Pensif...
Animal préféré : les dragons ,les chats et ....bon en fait je les aime tous
magic code : Ignus,Fulgur,Mysticus
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Mer 22 Mai 2013, 17:53

Je trouve ton histoire perturbante :

1) quel est ton élément de prédilection ? car si se n'est pas l'eau il serai probable qu'en exploitant un peu elle puisse devenir une faiblesse .....je ne fais qu’émettre une théorie je ne veux pas te faire peur....

2) si c'est possible trouve tes vies antérieure peut être était tu reelement un ange autrefois je ne sais pas.

3) pour se qui est de la folie je ne pense pas si ton amie ta réveiller car tu agonisais (moi je suis un cas perdu de toute façon :P )

j’espère que tu trouveras rapidement tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 07:51

Mistake, j'ai contacté mihael car... Bon je vais résumer ! J'avais des signes partout, j'ai fait de l'écriture auto et on m'a parlé de mihael qui voulait me parler...bon moi je me disais que c'etait un esprit farceur et en 1 semaine j'ai failli mourrir plusieurs fois (au moins 5 fois). J'en ai parlé avec quelqu'un qui m'a conseillé de le contacter. Voilà pourquoi Wink getsunares mon élément de prélédiction est l'air (tu me fais peur) j'ai toujours détesté l'eau en plus :S surtout la mer. Mais comment je peux trouver mes vies antérieurs ?

Merci beaucoup Smile joya

PS: quand je parle de frôler la mort c'est que j'ai failli me faire écraser en traversant j'ai souvent avaler de travers (puis s'étouffer après ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 09:18

Bonjour, joya mon élément est aussi L air jaime la pluie mais une étendue d eau comme la Mer
me fait peur, jais fais du oui-ja cela allait très bien mais jais été manipulé par un esprit du bas
astral mais aidé de mon Ange gardien jais reçus l aide pour me dégager de ça et je ni touche plus car on me l interdit tout ça pour te dire joya c est très malin un esprit du bas ils lisent en toi il se fait passer pour celui dont tu désire contacter, si tu veux parler a ST Michael prend
un cristal de Roche dans ta main et appelle le et même si tu ne le vois pas ta prière sera entendu ta demande ne doit pas causer du tort a personne ,Michael est prêt a t aider de toutes les façons mais il se peut qui ne soit pas l ange a invoquer pour ta demande , pour connaitre
ses vies antérieur c est l Hypnose mais rien est sans risque.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 12:06

Dans la bible, le fait d'embrasser une personne sur la bouche ou de dire "ils se sont connus" signifie: "ils ont eu des rapports sexuels", alors oui personnellement, je vois dans cette expérience quelque chose de très sexuel et féminin, chose qui est renforcée par l'idée de l'eau et de la noyade.
M'est avis que cette expérience de paralysie du sommeil (car ça y ressemble de très près) te renvoie à tes angoisses concernant la sexualité, ce qui n'a rien d'étonnant à ton age, au contraire c'est tout à fait normal.

Concernant la paralysie du sommeil, les cauchemars à caractère violents ou sexuels sont ceux qui ont lieu la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 12:09

C'est ce que j'aurais conclue si c'était un rêve en dormant mais en revanche une méditation qui je pense est devenue un rêve lucide sur place ...et perso j'ai pas vraiment peur de la sexualité donc voilà... Mais merci je prends en compte cet avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 12:14

Si tu fais un rêve lucide en méditant, alors tu ne médites pas, tu dors, désolée Wink
Et effectivement, il se peut que tu aies eu une paralysie du sommeil (la plupart du temps les éléments que racontent les gens sont des histoires de monstres ou d'ombres cherchant à les étouffer, les noyer ou les violer), ou un simple cauchemar (surtout si tu ronfles, ce genre de cauchemar est un classique aussi).

Autre symbolique à développer: il y a une partie de ton caractère que tu occultes dans ta vie courante (ton inconscient) et il se venge dans tes rêves...
Habituellement, les anges dans les rêves sont considérés comme le "surmoi", c'est à dire la couche de ta psyché qui régit ton comportement en société et les tabous.

Demande-toi pourquoi "ton comportement en société" tente de t'étouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 12:51

Ok je vais l'observer en société alors Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 12:53

Non, tu n'as pas compris de quoi je te parlais, dans les rêves, les anges représentent souvent les règles de la société: comment se comporter, ce qui est bien ou pas.
te sens-tu étouffée par la bienséance? ou au contraire, ne suis tu pas d'assez près les règles de la société?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 13:48

Joya a écrit:

À partir de ce moment, je me suis senti bizarre comme ci une partie de moi voulait sortir , j'hésitais dans mes paroles, mais comment dire ... mon moi principal avait pris le dessus et cette deuxième partie n'a pas pas pu prendre la parole.Mihaël m'a pris à la gorge et m'a dit que il était temps de revenir et qu'il fallait que j'arrête de fuir , je devais apparemment le rejoindre (moi je me demandais si il me confondait pas avec quelqu'un) il a donc éssayé de m'étouffer plus d'une fois ,et me disait de revenir , moi je me débattait comme je pouvais ...

J'ai déjà vécu ça, et ça ressemble (et je dis bien "ressemble" uniquement, je ne dis pas que c'est obligatoirement cela) à une tentative de possession, où l'entité a tenté de te délogé de ton corps, d'où la sensation où une partie de toi voulait "sortir". En fait, tu luttais pour justement ne PAS sortir. C'est un instinct de l'âme, en lien avec le principe d'incarnation dans le corps physique. Alors même en prenant en compte le fait que généralement on est protégé par nos guides, là je dirais que c'était pas un simple parasite, mais un démon, et pas forcément un petit qui t'a attaqué. Les attaques nocturnes ça existe aussi. De plus les anges, du moins pas les déchus bien entendu, sont en tout cas contre tout forme de violence a priori de toutes façons, ce qui m'a fait direct éliminer la piste de l'ange. Les démons aiment usurper leur identité afin de s'approcher de leur victime c'est connu.

Si ça t'arrive encore, imagines toi/Visualises le plus fort possible entourée tout autour de toi d'une géante bulle de lumière d'énergie angélique, blanche, positive... Par exemple. Tes vrais guides devraient pouvoir travailler à partir de la lumière que tu crées autour de toi pour te protéger. Sinon, fais attention où tu te promènes en astral, car je ne sais pas comment tu as réussi a attirer cet entité aux intentions malveillantes, sachant que je n'ai pas évoqué les questions liées à l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 16:22

Je n'oserais rien dire sur ce paragraphe "démoniaque" et argumentée.... -_-

Les anges... Pacifistes...

Oui.

Regarder Légion et Constantine, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Getsunarès
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 19
Localisation : sous l'aile de mon dragon
Emploi/loisirs : déssiner, écrire et réfléchir
Humeur : Pensif...
Animal préféré : les dragons ,les chats et ....bon en fait je les aime tous
magic code : Ignus,Fulgur,Mysticus
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 17:11

Ne t’inquiète pas Joya je ne voulais pas te faire peur mais en vue de tes réponse il serais possible que le fait que tu déteste l'eau et la mer soit en lien avec ta vie antérieur (Joya version ange ^^) pour se qui est de trouver mes vie antérieur je sais que mon frère a une technique pour ça (il ma dit qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps de tester mais je lui demanderai ) Smile

=> Mistake j'ai les deux film chez moi je te donnerai des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 18:30

La section "vie antérieur" du forum existe et une petite recherche vous permettra d'en savoir plus et de trouver différentes techniques Wink

La régressions par hypnose est super hard et faut accepter le morceau, donc une méthode que je ne conseillerais pas... Pour l'avoir tester (même approuver) ce n'est pas à la portée d'acceptation de tous et cela reste un choc violent pour la psychée (d'où la nécessité de faire appel à un spécialiste psychiatrique pour ce genre de choses.)

Getsunarès > Je te laisse donc regarder ^^ ces films sont des films qui remettent un peu les choses dans son ordre et dans sa justesse... Les anges, gentils ? Et puis quoi encore.... Ils sont comme toutes entités: attiré par l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Jeu 23 Mai 2013, 19:19

(#Edit de Mistake: Pour te faire plaisir, j'l'ai rajoutée Very Happy)

Voilà voilà, à force de confondre, de dire que tel ou tel est gentil, je vais mettre à jour quelques définitions pour que tous le monde y soit content, et pour ne plus avoir à faire de facepalm


Démon : du latin daemon, lui même dériver du grec voulant dire plus ou moins esprit/génie.


Je pourrais m'arrêter juste là, et vous rappeler la guerre qu'à tenue le Vatican contre les autres croyance en regroupant TOUTE entité, divinité païenne etc comme des démons, des ennemis en puissance de l'église MOUAHAHA


*Brûlez les tous *-* *



MAIS on va poursuivre un petit peu.

Dans le cadre esprit, on les retrouves partout. Chez les chinois, les japonnais, les hindous etc... Où on les utilisait pour ce protéger des mauvais démons.



Vu que vous avez l'air de raffoler du christianisme comme base de beau/bien/lumière vs moche/mal/ombre.


De part l'église, les ecclésiastes donc, et JUSTE eux (on parle donc d'un petit groupe d'homme décidant ce qui est n'hérétique ou non), démon regroupe ange déchu, esprit du mal ou diable. Donc là, on a déjà 3 choses différentes non ? Mais car on ne va pas trop chercher loin, on va tous mettre dans le même panier, ça va être plus simple =)


Et là hop, le livre d'Enoch apparait. Les démons seraient "des esprits fait par Dieu pour être des anges, mais qui se sont détournés de leur Créateur à la suite de Lucifer".



Mais ça veut dire alors que c'est des n'ange qui font le mal dans cette considération *-* pas bien tous ça, les vilains....




Enfin bref, tous ça pour dire, que si certains pouvaient avoir un minimum de connaissance de l'histoire avant de déblatérer que c'est forcément ça ou ça qui est bien ou non, cela éviterait à mon mur bien des dommages.



Edit : pour nuancer quelques peu, au court de l'histoire bon nombre de représentant de l'église avait de la considération pour les croyances païennes, les divinités et esprit liés. Il est dommage que cette ouverture d'esprit n'est pas été la plus grande marque d'héritage culturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Ven 24 Mai 2013, 08:55

Je serais pas trop répondre c'est entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Getsunarès
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 19
Localisation : sous l'aile de mon dragon
Emploi/loisirs : déssiner, écrire et réfléchir
Humeur : Pensif...
Animal préféré : les dragons ,les chats et ....bon en fait je les aime tous
magic code : Ignus,Fulgur,Mysticus
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Ven 24 Mai 2013, 09:15

C'est vrai qu'on a tendance a prendre les anges pour des gentil et les démon pour des méchant si je puis dire on "trouve des deux dans les deux camps" les entiter n'ont pas la même définition du bien et du mal que nous autre humain, c'est un mondes complétement différent (toute façon les anges sont trop hiérarchisé moi je suis beaucoup plus hanarchique x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Ven 24 Mai 2013, 20:08

Du point de vue tradition, si on a "généralement tendance" à prendre les anges pour être bienveillants et les démons malveillants, c'est qu'il y a une raison, et c'est pas des jeunes idiots comme nous sur un forum qui vont changer ces très anciennes connaissances sur les entités des mondes subtils, si je puis me permettre en tout respect bien entendu et humilité envers nos générations actuellement sur Terre m'exprimer ainsi. Very Happy

Les anges n'ont a priori pas de personnalité propre donc pas d'intérêt personnel non plus, puisqu'ils servent le divin, c'est leur mission divine originelle, ils sont - selon la croyance/tradition - les messagers de Dieu, "messager" est d'ailleurs la signification du mot "ange". (La notion d'intérêt personnel les concernant, si il existait, serait alors en priorité... de servir le divin.) Ceci dit, je veux aussi rester intellectuellement honnête, et remarquer que je ne sais évidemment pas à quand remontent ces croyances anges/démons sur Terre, dès lors tous les scénarios de l'imagination deviennent possible, il faut bien sur en être également conscient. Probablement il y a t il un lien avec les concepts Bien/Mal de Zoroastre et de la religion Mazdéisme perse/actuellement iran , avec le Livre de la Génèse des religions abrahamiques, et avec Mani du IIIe siècle, le fondateur du manichéisme.

Sur ce, je confirme ce que j'ai répondu, sachant que je me base donc sur mes connaissances personnelles (avoir vu Legion et Constantine ne change évidemment pas le contenu de mes propos), ainsi que sur mes expériences personnelles, puisque je le souligne : avoir remarqué dans le récit de Joya un ressenti éthérique - très désagréable par ailleurs - que j'ai vécu également, celui d'avoir la sensation de vouloir de moi même sortir de mon corps... alors que ça n'a aucun bon sens de vouloir d'un coup comme ça sortir de son corps.

Même si j'insiste un peu à travers ce post, je peux me tromper. Je pense que la meilleure personne pour le savoir, reste Joya elle-même. Se forger sa propre opinion, garder un certain recul sur la réflexion et l'évènement si on veut l'analyser. Une bonne méditation pourrait également permettre de recevoir intérieurement quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Ven 24 Mai 2013, 21:13

Je suis juste éreintée d'entendre et de lire toujours la même chose malgré les nombreux posts qui existe sur cette thématique manichéenne fortuite. A croire que cela ne sert à rien d'en écrire des pages si on retombe toujours sur les mêmes considérations.

Intellectualise tant que tu veux, je n'enlève pas non plus mes propos... Je t'invite, ceci dit, à faire une petite recherche dans la section philo, plusieurs thématiques ont été aborder.

Démon, démon, démon... A croire que quand ils vous arrivent une merde, vous ne pouvez que croire que cela vient d'eux et pas d'autres choses. Bon dieu, c'est un ANGE en face et non, ce n'est pas vraiment Mihaël c'est un démon farceur vilain et méchant.

(oui c'est possible, j'admet, et ensuite ?)

Pourquoi toujours voter pour cette suspicion ? A croire qu'il n'y a rien, non, rien, qui ne peut salir l'image soyeuse des anges, si haut, si pieux, si éternel.... Et les démons anarchiques... Mettez le nom dans un livre de démonologie, la hiérarchie se trouve dans les deux côtés. Les intérêts dans les deux côtés.

(Prenons ton exemple de Dieu, le Suprême que tout ange sert et qui n'a donc, pas de personnalité. (Si ils n'ont aucune personnalité ni aucun penchant l'un et l'autre et donc aucune identité propre de cela, donc pas d'intérêt personnel possible... Pourquoi leur avoir donner tant de noms, tant d'attribut ? Un nom est une identité, un concept, une chose personnelle.... En acceptant que les anges soit différent de leurs nom, on accepte qu'ils aient alors des intérêt personnel. Si tu bosses pour ton patron, c'est dans ton intérêt, mais aussi celui de ton patron et de ta boîte.... Même schéma Very Happy) Satan/Shaytan est l'égal de Dieu dans cette considération manichéenne.... Alors POURQUOi les démons auraient des intérêt personnel, EUX, alors qu'ils sont si semblables ?)

Par contre, quand vous priez un ange ou que vous contactez un ange et qu'il vous donne de "bonnes" choses, alors là, pas de doute: C'EST UN ANGE!

(la première possibilité que ce n'en soit pas réellement un, est, alors, aussi possible dans ce cas-ci)

Cela m'énerve au plus haut point de revoir encore les mêmes lignes.... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 17
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Ven 24 Mai 2013, 23:35

Mistake MERCI, alors moi j'ai aussi mon mot à dire ce certain bien/mal. Vous vous penchez énormément sur la Bible donc je vais être tolérante, car ce sont vos croyances et je n'en discute pas ! Mais les anges ne sont pas tous bons ! C'est pas parce que il nous arrive une crotte dans notre vie que c'est un démon ! C'est pas parce que faites un rêve que vous refusez d'accepter (car oui vous accusez les démons quand vous n'acceptez pas ce que vous lisez, j'ai bien vue) que c'est forcément un démon.La piste est a évoqué bien entendue car ça peut être eux, mais ne mettez pas tout sur leur dos ! Les anges ont une personnalité (a mes yeux) comme toutes entités, âmes, ou ce que vous voulez et c'est bien pour ça qui en a qui s'incarnent ! Sur tous les sujets, quand vous ne trouvez pas de solutions vous dites que c'est un démon, c'est pas grave si vous trouvez pas mais ne mettez pas tout sur le dos des démons. Les démons ce sont des anges qui ne respectent pas la hiérarchie angélique car il la trouve "nulle" ou peut être injuste je ne sais pas. Vous confondez en faite ! Démons et esprit farceur et âmes en colère ! Bon je sens que je vais me faire clasher donc je m'arrête la Wink
Bien entendue si vous ne voulez pas entendre ce que je dis, et que vous trouvez ça faut c'est normal chacun ses croyances ...mais je voulais un peu essayer de vous faire comprendre c entraines choses.

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   Sam 25 Mai 2013, 00:08

Salut !

Je suis d'accord avec Joya : tout le monde confond tout.
Les "anges" sont des créatures qui ont leur place dans différentes religions et cosmogonies, c'est certain, mais ils sont très différents de l'une à l'autre. Archyenwe parle assez justement des anges dans la tradition chrétienne, qui s'inspire en effet de traditions plus anciennes.

Mistake, tu parles des anges dans l'acception ésotérique, quelle qu'elle soit exactement, tu en sais plus que moi là-dessus. Aussi vous auriez du mal à vous accorder sur quoi que ce soit, à discuter de deux choses différentes. Cependant, l'ange Mihaël me semble propre à la tradition religieuse occidentale, judaïque, chrétienne (je ne crois pas que l'islam le connaisse. Djibril, oui, mais pas tous les anges.) Il serait donc un aggelos : un messager. Voir Wikipédia pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, Universalis pour ceux qui sont vraiment intéressés, et un LIVRE pour ceux qui recherchent une connaissance réelle.

Tu poses des questions, Mistake, mais pourquoi ne pas les poser vraiment ? Pourquoi dire POURQUOI, comme s'il ne pouvait pas y avoir de réponse ? Tu demandes pourquoi un être qui n'a pas d'intérêt personnel, voire aucune personnalité individuelle (ce qui serait logique concernant un simple messager, serviteur de Dieu), serait connu pour avoir un nom et une personnalité ; voilà pourquoi : parce que donner des noms et des traits de caractère à des êtres afin qu'ils reflètent des réalités humaines est un procédé que les anciens, les anciens de nombreuses civilisations, ont employé. Les panthéons gréco-romains ont tout un cortège de dieux, déesses et demi-dieux, dont chacun est l'allégorie, voire proprement le symbole, d'un phénomène humain.

C'est sûr que de dire "le bien vient des anges, le mal vient des démons" peut paraître simpliste. Mais alors va crier POURQUOI sur tous les chrétiens, parce que leur bien vient de Dieu, leur mal du Diable. Même chose.

Et puis, sérieusement, on reproche aux gens d'intellectualiser maintenant ? Tu voulais qu'il réponde avec quoi, si c'est pas son intellect ? Son âme, son intuition ? Il l'a fait, pourtant, en comparant l'expérience de Joya à la sienne. Qu'il réfléchisse aussi me paraît faire honneur à ce forum, et donc, en partie, à toi, Mistake.

J'ai pas de réponse pour toi, Joya, désolée. Je n'ai pas de théorie angélique, ou même cosmogonique, bien arrêtée. On doit entendre ce que tu dis, et discuter en se fondant sur ce que tu dis, puisque c'est ton sujet. Si la théorie chrétienne ne te convient pas, repartons sur des théories ésotériques, alors.

Quant à prendre un film pour argument d'autorité, wtf ?




Dernière édition par Elul le Sam 25 Mai 2013, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Dialogues avec l’ange" (G. Mallasz)
» La lutte de Jacob avec l’Ange : La lutte de chaque homme ?
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Extrait de "Dialogue avec l'ange".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Angéologie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit