Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Comment créer son propre Pendule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pieru32
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Panda et Dauphin, et Jaguar et Oiseaux

MessageSujet: [Help] Comment créer son propre Pendule?   Lun 20 Mai 2013, 16:50

Bonjour à tous, voici mon premier sujet, c'est un évènement. Smile Bref, je voudrais savoir comment créer son pendule. Je souhaiterais utiliser des matériaux naturels tel que du métal ou autre (bien que j'ai une préférence pour les métaux). De plus, après la création de celui-ci, faut il faire des rituels, ou charge d' énergie quelconque ou tout autre travail sur ce dernier pour qu' il puisse fonctionner? Je vous remercie de votre prochaine aide!
Revenir en haut Aller en bas
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : le Corbeau et le Paon

MessageSujet: Re: [Help] Comment créer son propre Pendule?   Lun 20 Mai 2013, 18:21

Salut à toi pieru et bravo pour ton premier sujet...
Personnellement, j'ai créer mon pendule à base d'une bague et d'une chaine... Si tu aime bien les métaux et que tu veux créer le tiens, je te conseille de prendre une chaine en métal et un pendentif ou bague en métal aussi et se serai bien mieux si tu tiens vraiment à l'objet en question.
Voilà pour la création si j'ai pu t'aider un peu...
A la prochaine.
AmbreBlue
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Comment créer son propre Pendule?   Lun 20 Mai 2013, 19:44

Pour répondre à ta question je dirais qu'un pendule peut être fait à partir de tout. Le pendule étant une extension de notre conscience, il faut avoir un objet dans lequel projeter sa conscience. A partir de la tu peut prendre un bout de ficelle attaché avec un caillou, une bague ou un objet personnelle, un stylo, m'enfin, tout ce qui peut servir de pendule ^^.

Après certains préconisent de purifier et de consacrer ses outils. Une purification selon moi est suffisant Very Happy
pieru32

Masculin
Animal préféré : Panda et Dauphin, et Jaguar et Oiseaux

MessageSujet: Re: [Help] Comment créer son propre Pendule?   Mar 21 Mai 2013, 00:33

Merci de vos conseil et informations.
Je vais donc chercher une bague qui me plaît et une chaine.
Le processus de purification en question est déja sur le forum?
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: [Help] Comment créer son propre Pendule?   Mar 21 Mai 2013, 07:44

Personnellement moi qui n'est pas encore la chance d'avoir un pendule , je prends un collier ... Donc je pense que n'importe quoi peut faire guise de pendule , il faut juste ton énergie dedans Smile
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Comment créer son propre Pendule?   Mar 21 Mai 2013, 15:48

Pour fabriquer un pendule, il vous faut un poids, et une corde ou un collier long ^^.
Le mieux est d'utiliser un objet de type bijou un peu lourd, pierre de votre choix.
Pour la longueur, tout dépend du poids de l'objet, plus il est lourd et plus le fil peut être long.

Personnellement, j'en ai fait un avec du fil de cuivre type fil électrique, et un cristal 2x triple pointe enfermé dans un tube en carton et lesté de quelques morceaux de plomb à pèche.

Il est extrêmement lourd et stable, et le câble mesure presque 50 cm Wink.
Il s'agit d'un pendule radionique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Ersatz

Féminin
Animal préféré : Je les aime tous. +Phénix, dragon.

MessageSujet: Re: [Help] Comment créer son propre Pendule?   Mer 22 Mai 2013, 20:02

Le mien est fait à partir d'un clou et d'un "fil" que j'ai fabriqué à la manière d'un macramé ^^ Et malgré le fait qu'il soit rudimentaire, il rempli tout à fait ses fonctions !
En le fabriquant ton énergie est directement "implantée" dedans, tu t'y habitueras donc plus vite qu'un pendule acheté ^^. Et je rejoins l'avis d'Ynozoël, une purification de temps en temps est souhaitable Smile
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Help] Comment créer son propre Pendule?   Ven 24 Mai 2013, 13:59

Les pendules... Déjà il faut savoir comment sa fonctionne et pourquoi sa fonctionne.
Apres je dirait que pour un pendule naturelle et fonctionnelle.

Une tige de plante encore jeune et qui plie facilement sans se casser. On attache un gadin[caillou] a la tige qui fait office de ficelle et voila. un magnifique pendule qui va vous répondre par oui et non 100% naturelle ^^.
Par contre faut pas s'attendre a utiliser les effets d'ondes de formes avec un tel truc.

Je trolle un peut, mais c'est vrais. Les pendule ne sont qu'un instrument pour communiquer avec notre subconscient. L'outil en lui même importe peut, a moins que l'on veux des spécificité particulière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment créer son propre Pendule?   

[Help] Comment créer son propre Pendule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1