Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Getsunarès
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : les dragons ,les chats et ....bon en fait je les aime tous
magic code : Ignus,Fulgur,Mysticus

MessageSujet: Une apparition    Mer 22 Mai 2013, 16:12

Sujet a déplacer en fonction des réponse je met sa ici car c'est se que j'ai pensé voir Smile

Alors je vous raconte tout , cette histoire remonte d'il y a 4 ans , je ne l'ai pas posté avant car je pensais que ce que j'avais vu n'avait pas de "sujet " pour lui...

Il y a 4 ans lors de mon entré en 6eme , je vivais de façon "banale" la magie n’était pas l'une de mes "plus grandes préoccupation". J'ai tout d'abord commencer a mal dormir j’entends par la , se réveiller plusieurs fois par nuit et plus particulièrement après minuit donc relativement assez tard (ou tôt selon le point de vue ^^) lors dune nuit je me suis réveiller en sueur , bien sur je m attendais au noir complet mais la jais vu une boule (paraissant gazeuse, de la lumière presque ) orange-jaune dans ma chambre , je souligne quelle n'illuminait rien et pourtant je sais que jetait réveiller , je me suis ensuite apaisez en la voyant et me suis recouchez...

jais penser avoir vu un feu follet d’où le fait que je range se poste , mais d’après le message que pensez vous que jai vu ?

Cette histoire m'est revenu suite au souvenir de la discussion du lendemain avec ma mere .....
Revenir en haut Aller en bas

Une apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1