Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'enfant Indigo, qui est t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   Ven 24 Mai 2013, 23:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a environ 3 ans que je suis un enfant indigo ( par ma "thérapeute" c'est ainsi que vous les appelez).Je sais que on nous appelles enfants cristal, et toutes sortes de noms. Je sais aussi que nous sommes des "anges terrestres" avec notre personnalité bien à nous. Je sais pas mal de choses... Mais j'aimerais vos avis s'il vous plaît ?

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ggilson
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   Mer 04 Sep 2013, 21:04

Le sujet est très intéressant mais pour ma part, Je pense, comme preciser plus haut, que l'enfant indigo est un être ayant plus d'énergie de "couleur" bleue. Donc, si on conjecture qu'un être "normale"(parfait Smile ) posède autant de "couleur" bleue que les autres "couleurs", C'est de base une personne non équilibré énergétiquement et je voie ça plutot comme un défaut. Mais néanmoins il a plus de ressenti des intentions et des variation énergétique et il doit donc se protéger contre les "mauvaise" intension ect... il a donc autant voir plus à apprendre qu'une personne normal. Et un autre point, je pense que dans son domaine il aura des facilité d'apprentissage mais dans d'autre domaine des difficulté, comme une personne "normale"(pas parfait ici). ça a donc, comme tout, des qualités et des défauts.

J'ai personellement une idée que tout le monde est équitable (pas égal). Et donc, entre un être hyper illuminé et quelqu'un qui connait rien de "cela" il y aura une équité.

=> Une histoire pour illustrer mes dires.
C'était Alexandre qui essayer de propager le bien, il soignait autant de gens qu'il pouvait etc.. (comme Jésus en gros) et une fois, Jésus est apparu devant lui, et lui a dit (en gros) qu'il pouvait faire mieux. du coup, il soigne et aide encore plus de gens. Plus tard, Jésus revient le voir en lui disant qu'il pouvait encore faire mieux et Alexandre lui demanda de l'aide. Jésus lui dit de rencontrer une personne. Au final il se rendit compte que c'était un cordonnier qui était humble.

Bon c'est très mal raconter mais je me souvient uniquement de l'idée génerale.
Beetlejuice
Fouineur !
Fouineur !

Animal préféré : l'homme
magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   Mer 04 Sep 2013, 21:37

Les enfants indigos soit une légende urbaine créant un terreau fertile pour les sectes.
Peu importe le sujet de la discussion, protégeons nos jeunes de tout ceci.
LOCK

Voir le profil de l'utilisateur http://magie-et-sciences-occultes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant Indigo, qui est t-il ?   

L'enfant Indigo, qui est t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2