Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

repetition dans un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loly
Prend goût à la discussion

Féminin

MessageSujet: repetition dans un reve   Sam 25 Mai 2013, 22:53

Alors tout d'abord bonsoir!
J'aimerai vous décrire un rêve que je trouve assez étrange:
Dans mon rêve, j étais prisonnière chez une sorcière. Je veux m échapper, par miracle, je trouve un passage secret et la clef pour l'ouvrir. J arrive au bord d une route, elle est recouverte de chenilles venimeuses. Quelque chose me pousse à aller de l'avant, alors je marche sur cette route. J'évite toutes les chenilles, tout va bien. J'arrive en face d'un lac, il est calme et je suis seule. Je trouve une barque et je traverse. De l autre coté je trouve un balai, et je m envole.
C est là que les choses deviennent bizarre.
Je vole tranquillement, quand je me rend compte que je passe au dessus de la maison de la sorcière. Elle réussit a me capturer. Cette fois-ci je décide de m évader avec d'autre gens. Mais on ne trouve pas le passage secret, l évasion mais donc plus de temps que la première fois. On arrive a la même route remplie de chenilles. Sauf que cette fois-ci, la route est plus longue, les chenilles plus agressives, je me fais mordre par l'une d elle. Le lac c'est transformé en mer. Il y a des énormes vagues, beaucoup de personnes qui la traverse rapidement, sur des barques, comme si c'était interdit. Dans mon groupe tout le monde s engueulent, et il m est impossible de traverser la mer..
J'en ai déduis, que je me débrouillerai mieux toute seule dans mes projets qu'avec des gens.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repetition dans un reve   Dim 26 Mai 2013, 11:54

Généralement les rêves à répétitions sont pas du au hasard et il faut chercher pourquoi à la dernière tentative tu as pu aller plus loin que les premières fois.
Peut-être que ton interprétation est bonne mais pourquoi en étant seule la sorcière t'a recapturer si le message était que seule, on y arrive mieux ? Wink
loly

Féminin

MessageSujet: Re: repetition dans un reve   Dim 26 Mai 2013, 12:52

La deuxième fois, ou j'ai voulu traversé la mer, je n'ai pas pu Wink
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, alors si je pars toute seule, je reviens au point de départ après avoir atteint mon objectif, et si je pars en groupe, je n'atteint pas mon objectif!
C'est prise de tête!
En tout cas merci, je n'avais pas fais le rapprochement qu'en étant seule, je retourne au point de départ Smile
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: repetition dans un reve   Dim 26 Mai 2013, 23:09

Ce genre de rêve peut être traité de différentes façons
- ce rêve s'est produit au moment où tu te réveillais, donc ton cerveau a tourné en boucle Wink
- ce rêve s'est produit à un autre moment ou se répète: il s'agit d'une terreur nocturne, un genre de cuachemar récurrent ayant un sens très important à décrypter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
loly

Féminin

MessageSujet: Re: repetition dans un reve   Lun 27 Mai 2013, 19:40

Bon est bien, je vais essayer de l'analyser avec ce que je trouve sur le forum, merci!
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: repetition dans un reve   Mar 28 Mai 2013, 18:53

Bonjour, je rejoins les interrogations de Shames. En effet, je pense que ce rêve te transmet le fait que, seule, tu n'arrivera pas à grand chose. Traverse-tu une mauvaise passe en ce moment ? Ou as-tu un problème que tu as du mal à résoudre ? Si c'est cela, alors ce rêve t'indique plus ou moins ce que tu devrais faire Smile

Bonne continuation Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: repetition dans un reve   Mar 28 Mai 2013, 18:59

Enfin je souhaite souligner que dans le premier rêve tu n'étais pas seule : " Quelque chose me pousse vers l'avant. " Peut-être que l'invisible te guidait dans le premier rêve tandis que dans le second, tu suivais des personnes matérielles.
Sans doute que tu dois faire confiance à tes entités ou autre. Enfin je dis ça avec relecture et en analysant que tout paraissait si calme et limpide lorsqu'on te montrait la voie. Bref, ce n'est que mon avis et surement pas ton interprétation du rêve. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repetition dans un reve   

repetition dans un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1