Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Rêve] rêve de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sawl de ravaillac
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Les félins,les rapaces

MessageSujet: [Rêve] rêve de mariage   Jeu 30 Mai 2013, 22:38

bonjour:bonsoir alors voila un rêve des plus intrigants...

Sleep Sleep alors voila j'étais en train de me marier (j'avais un peu plus de 20 ans) mais je ne connaissais pas le nom de la mariée. Après un bout de temps un nom est apparu (qui bizarrement n'a pas changé la 2eme fois que j'ai regardé) :ikari, ikira, iki... ou aki...(souvenirs flous).

A un moment je me suis rendu compte que j'étais dans un rêve mais je n'arrivais pas à me réveiller, une sention d’oppression m’étouffait (horrible !). No

Le lendemain j'en parle à une amie et elle me parle de réincarnation (je ne pensais pas du tout à la magie ou autre)

Et une autre amie (en qui au passage je n'ai pas très confiance) m'a demandé de répéter le nom du rêve, elle avait l'air interpellée (ces deux-là font de la magie en tous genres)

voilà voilà en espérant avoir été assez clair.Merci d'avance respect!

Amicalement sawl de ravaillac cheers
Vraiment desolé pour les fautes à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] rêve de mariage   Mar 11 Juin 2013, 20:46

Bonsoir Sawl de ravaillac.
Je ne te parlerais pas de magie pour ma part ^^

Haa le rêve de mariage est plutôt féminin mais il arrive que des homme le fassent également. Mais c'est plus rare.
Le mariage est la représentation de la stabilité, d'un renouveau, la représentation d'un bien être intérieur également et d'une union entre les parties opposés de ta personnalité.
Cependant tu sembles oppressé par cette union. Quoi de plus normal !!! C'est également la représentation de la fidélité et donc de la fin de la liberté.

En conclusion, tu es stable dans ta vie actuelle. La stabilité de l'inconscient, de l'être et de l’âme. Cependant cette stabilité te pèse un peut car tu aimerais y échapper et avoir un peut plus de folie ^^
Écoute ton cœur
Revenir en haut Aller en bas

[Rêve] rêve de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1