Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Rêve] Inquiétant - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeons
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 22
Localisation : Dans les Ombres
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Changeante
Animal préféré : L'humain
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: [Rêve] Inquiétant - 2   Lun 03 Juin 2013, 02:04

J'ai fait un nouveau rêve la nuit dernière, un peu plus complexe je trouve...

Je me trouvais sur une grande etendue de verdure et de fleurs, sans rien a l'horizon, je marchais, encore et encore, je commençais a avoir mal aux pieds a force de marché et le soleil tapais fort, je me suis donc allongée dans l'herbe, a regarder la forme des nuages, sa m'apaisait et a un moment j'ai senti une douce brise, j'ai fermer les yeux. Quelques instants après, j'ai ouvert les yeux et le ciel commençais a bruler j'ai donc paniquer, mon coeur battais très vite et c'est là que j'ai réaliser que ce joli par terre de fleur où je m'étais allongé était devenu un par terre de vestiges animal et humain (os, crane etc.), certains avaient encore a moitié leur eveloppe charnelle. Sa sentais la mort, j'avais envie de vomir. En relevant la tete au loin j'ai aperçu un grand rocher, perdu a milieu de tout ces "restes" d'être et sur ce rocher ce trouvais quelqu'un, j'ai fais quelques pas pour mieux voir qui c'était. C'était une entitée que je ne connaissais pas et j'avais peur. C'était un homme, très grand, a moitié nu, il portait juste un bout de tissu sali par le sang pour cacher sa partie intime, sur tout son corps il avait des choses étranges dessinées, il était pied nu, des griffes au bout ainsi que sur ses mains. Je ne pouvais pas voir son visage car il portait un très grand masque noir, la partie des trous pour ses yeux était bandée avec un meme bout de tissu sali par le sang, au niveau du 3eme oeil, un oeil rouge étrange était peint, je me sentais très observé par cet oeil. Pour sa bouche c'était une fine ouverture, une très grande langue qui pendait en sortais, le bout de sa langue était couper en deux (comme celle des serpents). Il avait de très longues cornes qui ressemblaient a des cornes d'Antilope. Dans sa main il portait une grand Faux (Comme la faucheuse) mais avec deux lames, une de chaque coter, dans le sens inverse de l'autre, ces deux lames étaient sali par le sang. Il a un peu pencher sa tete en regardant vers moi et c'est là qu'il a commencer a faire tournoyer sa Faux, une fois fini il planta une des lames de son arme dans le rocher et il executa une danse étrange qui, involontairement m'amusais.

A un moment il s'arreta en gardant une pose bizarre, il regardais vers moi, pencha un peu sa tete vers la droite quand tout d'un coup, il repris sa Faux dans les mains tout en gardant sa pose pendant plusieurs minutes. L'amusement que j'avais avant, je l'ai perdu, la peur a commencer a s'installer.

De son autre main il pointa du doigt vers moi j'ai donc regarder derrière moi, sur les cotés, il n'y avais personne j'ai donc compris qu'il me désignais et d'une voix timide j'ai dis "Moi ?..." Et c'est là que avec sa main et son doigt il m'a fait signe de venir, je me suis donc avancer tout doucement avec la peur au ventre, plus je m'approchait plus mon coeur s'emballais. J'étais très proche de lui mais je me suis arreter un instant, pris une grande bouffée d'air et j'ai continuer a avancer, il me tendais la main, j'ai compris qu'il voulait que je prenne sa main, j'hésitais... Je tendais ma main doucement me demandant ce qu'il allais arrivé. C'est là que au creu de mon oreille une voix sèche m'a chuchotée "Non" et j'ai senti qu'on m'agrippais mon bras, on me tirais en arrière, je me suis donc retournée pour voir qui c'était et là... J'étais énormément surprise, c'était le demon qui est toujours au près de moi (Son nom est Aerryethm), j'ai tourné ma tete vers l'autre entitée qui m'attirais, il avait l'air extrémement en colère, il a empoigné fermement sa Faux et était près a m'attaqué, avant que je reçoive le coup, je me suis reveillée, le coeur qui battais très vite et très fort...

Peut-on m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Inquiétant - 2   Lun 03 Juin 2013, 09:36

Je ne vois pas en quoi tes rêves sont complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Inquiétant - 2   Lun 03 Juin 2013, 10:28

C'est un rêve très chaotique.


Tu penses être sur le droit chemin cependant la vérité est toute autre. Il faut que tu te "réveil" pour t'en apercevoir.
Ton inconscient te montre ce que tu as choisis et ce où il va te mener. La destruction.
Le squelette est la est la charpente du corps. Sans enveloppe il n'est plus rien.
La tête est liée aux fonctions mentales et conscientes, alors que le corps est plus en rapport avec l'action et l'inconscient.
L'homme que tu vois est visiblement blessé au niveau de sa partie génitale. C'est le symbole même du Masculin. Il a perdu toute son identité.
Le "diable" symbolise toutes les tendances régressives de l'homme, tous les défauts propre à sa nature qu'il serait trop long d'énumérer.
Il te demande d'aller vers lui, tu y va docilement mais on t'en empêche.


En somme, voila ma conclusion. A prendre ou a laisser. Je ne te parlerais pas de "ton démon"

Tu es en pleine crise adolescence.
Tu aimes des choses qui vont te pousser a l'autodestruction. Tu y va même bien volontiers malgré des mises en garde.
Ton inconscient te le dit clairement. Tu vas perdre ton identité, ce que tu es et deviendra l'ombre de toi même si tu ne fais rien.
Si tu prête attention a ce que te disent les autres, tu vas t'en sortir.
C'est a toi de faire le choix.
"vivre" ou "mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Inquiétant - 2   Lun 03 Juin 2013, 10:50

Wow
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 22
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Inquiétant - 2   Mer 05 Juin 2013, 19:15

Bonjour. Comme toujours, je pense que Sekhmetnegma a visé dans le mile ! On devrait faire un grade spécial "interpréteur de rêves", à mon avis Smile

Mais peut-être ce rêve as-t-il un tout autre symbole. On peut remarquer qu'à chacun de tes rêves (ou cauchemars plutôt), tu semble souvent être dans des situations "maléfiques" comme l'enfer pour ton précédent rêve et une sorte de démon pour celui-ci. Peut-être es-tu destiné à t'orienter de ce côté là...peut-être également que cette entité souhaitais te rencontrer ou t'influencer et que le démon qui t'accompagne toujours (ton démon gardien, non ?) t'a protégé encore une fois. As-tu essayé de contacter ce démon gardien ? Si il est présent à chaque rêve, il y a de grandes chances que tu ais des affinités avec lui et que, par conséquent, il pourra facilement répondre à tes interrogations Smile

Bonne continuation Wink

PS : je trouve tes rêves passionnants, n'hésite pas à en partager d'autres si ils te semblent un peu étranges. On dirait que tu possède un don en rapport avec les rêves, même si je ne sais toujours pas du quel il s'agit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Inquiétant - 2   Mer 05 Juin 2013, 20:38

Je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée.
Déjà que ses pensées sont très chaotiques, lui proposer de contacter un démon ...
Je suis un peut septique sur la chose quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 22
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Rêve] Inquiétant - 2   Jeu 06 Juin 2013, 18:35

Bonjour Sehkmetnegma, en effet, mais il ne s'agit pas d'UN démon mais de SON démon qui semble l'accompagner et le protéger dans chacun de ses mauvais rêves.

Avec le recul et en y réfléchissant, il est vrai que je me suis un peu exprimée maladroitement sur la phrase "contacter ton démon". Quand je parle de contacter son démon, j'entends par là plutôt par le biais d'une méditation ou d'un rêve lucide (même par un voyage astral, malgré le fait que ce soit plus risqué) et non par une invocation ou un rituel monstrueusement compliqué et dangereux Smile

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] Inquiétant - 2   Jeu 06 Juin 2013, 18:55

Ouf !
Me voila rassurée.
Son démon ou pas, je ne suis pas sur qu'actuellement ce soit une bonne idée.
Vu son "état mental" actuelle, je proposerais plus une purification par le biais d’encens, de bougies parfumés (couleurs rouge, bleu, vert et marron) et des huiles essentiels. Ainsi qu'une voir plusieurs bonnes méditations !

Cela n'est que ma strict opinion. Bonne a prendre ou pas mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rêve] Inquiétant - 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Inquiétant - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O
» Le comportement de mon fils est inquiétant
» Inquiétant : la Terre se fissure de partout ...
» Inquiétante disparition progressive des abeilles
» Le Pentagone a émis en Février 2004 un rapport inquiétant ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit