Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rêve de Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Rêve de Voyage Astral   Ven 07 Juin 2013, 08:32

Je fais un voyage astral avec Joya. Elle prends l'apparence d'une souris en jouet. Moi je ne me vois pas puisque je vois l'environnement par mes yeux. Donc Joya et moi nous retrouvons dans une salle avec 3 hommes. 2 hommes d'affaires et 1 homme qui veut se faire accepter auprès d'eux. Nous nous baladons partout mais nous savions qu'on avait un problème à régler . Par contre on ne savait pas quoi. Mais nous nous sommes très bien amusées.

Mon Physique : Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu.

Gens Moi, Joya et les 3 hommes.

Mon Interprétation : Je suppose que je vais bientôt faire un voyage astral volontaire à l'aide de Joya sachant que jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: Rêve de Voyage Astral   Sam 08 Juin 2013, 08:49

Bonjour, il est possible que ton interprétation s'avère juste Smile néanmoins, ce rêve semble très vague et rien ne te précise qu'il s'agissait d'un voyage astral. Peut-être s'agit-il aussi d'un rêve à l'intérieur d'un rêve.

Tu peux toutefois tenter la sortie astrale volontaire, tu n'y perdra rien et ainsi verras-tu si ce rêve signifiait réellement ce que tu pensais Wink

Bonne continuation !
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: Rêve de Voyage Astral   Dim 09 Juin 2013, 03:32

Merci Dame Blanche !
Mais vois-tu, des fois dans les rêves il n'y a rien pour nous dire que nous sommes dans une situation particulière mais quand on vit le rêve nous sommes dedans et nous sommes le personnage. Ce personnage sait où il est et qu'est-ce qu'il fait. ^^
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: Rêve de Voyage Astral   Dim 09 Juin 2013, 11:21

En effet Smile Si tu as la conviction d'avoir rêvée d'un voyage astral, alors tu ne peux pas te tromper, toi seule peut réellement interpréter les images de ton inconscient.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve de Voyage Astral   

Rêve de Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1