Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [reve] Loup, es-tu là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [reve] Loup, es-tu là?   Ven 14 Juin 2013, 00:16

Alors voila, il y a quelques années je faisais souvent le même rêve, ou plutôt cauchemar: 

Je suis avec des amis au bord d'une falaise ou un chemin de divise en deux directions. Je dis au revoir à mes amis et je les observe s'en aller. Puis je tourne mon regard vers le bas de la falaise  où il y a une foret coupée en deux par un chemin de terre où je vois un loup enorme courir. 

Plus jeune je me réveillais à ce moment là car un sentiment de peur m’envahissait mais j'ai réussi à aller plus loin dans ce rêve:

J'ai suivi ce loup  jusqu'à me retrouver dans un hangar où des cages immenses sont entreposées. Je m'avance jusqu'à apercevoir le loup. Il se rapproche, les cages m'encerclent, des créature sortent des cages et le loup me saute dessus. 

Je n'ai jamais compris ce que ce rêve pouvait signifier, d'autant plus que je l'ai fait pleins de fois mais je n'ai été au bout qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Ven 14 Juin 2013, 12:36

Bouh! ^^ Déjà, première question que je me pose, le loup représente-il quelque chose de spécial à la base pour toi comme symbole, ou sans plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Ven 14 Juin 2013, 14:12

AHHH!! ^^ Et bien le loup ne représente pas grand chose pour moi. C'est juste un animal que j'admire énormément pour sa beauté ,sa façon de vivre en meute et le fait qu'il a réussi a effrayé l'homme durant des décennies. Je l'admire car il est aussi à la base de certains mythes et qu'il est en "relation" avec la lune si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Ven 14 Juin 2013, 20:26

Ton résumé du loup m'est sympathique Smile

Un rêve ? Un boulot pour Super-SekhmetNegma  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Ven 14 Juin 2013, 22:46

Bien le bonsoir. Désolé pour mon arrivé tardive.
Même en admirant le loup, dans ton cas, il représente une angoisse. De plus tu fais ce genre de rêve depuis plusieurs années. Cela signifie que ton angoisse te poursuit depuis le commencement de ton rêve. Nous en reviendrons plus tard.
Dans ton rêve le loup est grand. Il représente la "grandeur" de ton problème. La place qu'il te prend si tu veux. Tu te retrouve également emprisonné avec des cages. Ainsi ton problème est très oppressant. Il ne te permet pas de t'enfuir et t'accule de plus en plus jusqu’à te dévorer (le loup qui attaque)
Nous avons également la foret. Elle fait partie de ton angoisse car en son sein on ne sait pas réellement ce qu'elle contient.
Tu te dirige vers un chemin qui t'écarte de tes amis (nous y reviendrons). Ainsi tu te décale par rapport au "monde" .
Tes amis représente les parties qui sont tiennes. C'est à dire toi, tes sentiments, tes doutes, tes peurs, tes désirs. Donc une partie de toi est "égarée" et suit le loup pour se faire dévorer. Il me semble que c'est volontairement puisque tu le suit alors qu'il court.
Pour ce qui est de l'angoisse qui génère ce rêve, il faut que tu te demande d’où elle peut venir. Si tu as des contrariétés qui sont semblable au commencement de tes rêves. Il faut que tu fasses des recherches poussés car un ce genre de rêve n'est pas à prendre a la légère.
C'est un grand avertissement.
Il y a deux possibilités sur le fait que maintenant tu peux voir ton rêve en son "intégralité" (même un rêve n'est jamais intégral. Il évolue toujours suivant le temps et l'évolution personnel.)
La première est que plus jeune tu refusait de voir cette "étouffement", cette angoisse créé par quelque chose qui peu peut être te tenir a cœur.
La seconde possibilité est que tu sois maintenant assez "mature" pour visualiser la suite. Qu'ainsi tu peux faire fasse à ce loup qui veut ne faire qu'une bouché de toi.

Tu vas devoir faire un travail personnel si tu n'arrives pas a voir ce qui te perturbe. Si tu as une idée et que tu souhaiterais avoir des indications, je peux peut être t'aider. Si ça devient trop personnel, ne te gène pas et envois moi un mp.

Un loup n'attaque presque jamais l'Homme. Il préfèrera chasser les chiens qui dorment à coté de leurs maitres plutôt que de toucher ces derniers.
Je terminerais ainsi dessus. Un loup solitaire est bien plus dangereux pour l'homme qu'une meute car il ne serra pas aider par les autres pour chasser. Un loup affamé et seul n'hésitera pas a nous sauter dessus. C'est également cette partie qu'il faut intégrer dans ton rêve et d’où la représentation du loup.

J'espère avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Ven 14 Juin 2013, 23:08

Je... euh Wouah! Déjà merci beaucoup, j'ai mis ça en relation avec ma vie et j'ai finalement compris l'avertissement que portait ce rêve, je comprends aussi pourquoi je ne le fais plus. Je préfère te l'expliquer par mp pour savoir si cela peu correspondre. 

En tout cas je te dis un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Ven 14 Juin 2013, 23:12

Je t'en pris. Je serrais ravie de t'aider un peut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Sam 15 Juin 2013, 07:50

Yep, impressionnant SekhmetNegma, tu es inspirée/guidée, bravo pour ton travail, et vive le smilodon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Getsunarès
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 20
Localisation : sous l'aile de mon dragon
Emploi/loisirs : déssiner, écrire et réfléchir
Humeur : Pensif...
Animal préféré : les dragons ,les chats et ....bon en fait je les aime tous
magic code : Ignus,Fulgur,Mysticus
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Sam 15 Juin 2013, 10:54

c'était c'était SUPER-SEKHMETNEGMA!!!! Impressionnant :b14:trés bon analyse même si j aurai pensé a ton animal totem qui veut te mettre en garde et que les "cages" est un moyen d'auto défense qui ne sert de tout évidence a rien puisque le loup te saute dessus....mais l'explication de SekhmetNegma me parait plus plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   Sam 15 Juin 2013, 12:30

Vous allez finir par me faire gougir!
Oui ca aurait pus en effet mais comme tu as dit, il lui a sauté dessus et la chose tres importante c est la solitude du loup et les cages. C est un probleme bien plus profon et ne peut etre un animal totem.

Oui vive les smilodons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [reve] Loup, es-tu là?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[reve] Loup, es-tu là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [reve] Loup, es-tu là?
» [Rêve] de dents... Oui oui.
» [Rêve] loup.
» LE LOUP
» [Mammifère] Le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit